Sujet : Guardians of the Galaxy

Pour moi le meilleur Marvel pour le moment.

Il y a quelques longueurs au premier tiers, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien foutu.

Plus la bataille finale est une des meilleures que j'ai vues.
Niveau CGI, bien reussi, presque aussi bien que la planete des singes.

Et sinon pas grand chose a spoiler... Ca se finit comme prevu: ils tuent le mechant et il y aura une suite.

2

Re : Guardians of the Galaxy

Complètement con mais marrant malgré quelques gags un peu convenus (i.e ceux qui font le plus rire les américains dans la salle ...).

Les américanismes se voient couper par une connerie à chaque fois donc ça passe crème.

Et ... c'était quoi ce canard à la fin ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Guardians of the Galaxy

Conrad a écrit:

Et ... c'était quoi ce canard à la fin ?

En même temps y'a déjà un raton débile.

4

Re : Guardians of the Galaxy

Howard the Duck

5

Re : Guardians of the Galaxy

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Et ... c'était quoi ce canard à la fin ?

En même temps y'a déjà un raton débile.

Et cosmo, le chien soviet télépathe.
L origine de rocket racoon est carrément pas conne cela dit (lisez la mini série de '85 pour ceux que ça intéresse).

Dans le même délire, y a une nouvelle série Nova qui est pas mal du tout pour ceux qui aiment bien l univers des gardiens, y a une 15aines d issues déjà sortis

6

Re : Guardians of the Galaxy

J'ai bien aimé, mais par contre je n'arrive pas à voir tant de différences avec les autres Marvel, si ce n'est deux ou trois blagues salaces. Ca reste un film à la cool avec de l'humour de mec invincible la plupart du temps. Aussi la fin est bâclée : la pierre qui est censée faire une réaction d'autant plus grande qu'il y a une grande quantité de matière organique...voit finalement sa puissance atténuée par une poignée de main Captain Planet. Sérieusement quoi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor