101

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ca peut être sympa ouais.

J'avais adoré une nounou d'enfer lolilolilolilolilolilolilolilolilol

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

102

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Les meilleurs séries dans l'ordre ( tout confondu ) :

-Oz
-Simpsons
-Malcolm
-Desperate Housewifes
-Prison Break

Sinon, parait que dexter et heroes sont bien, mais j'attends d'abord de finir de dl Oz et les simpsons.

La crème du crime.

103

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Veronica mars §
Desperate housewives j'aime bien aussi, je suis en train de matter la saison 3 qui est mieux que la 2 je trouve.

104

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

A putain bree.

La seule femme adulte que j'apprécie vraiment.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

105

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

mic20010 a écrit:

Desperate housewives j'aime bien aussi, je suis en train de matter la saison 3 qui est mieux que la 2 je trouve.

oui.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

106

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

J'ai pas l'impression que quelqu'un ait nommé cette série, mais je suis en train de me taper The Prisoner, créée en grande partie par le méga-classe Patrick McGoohan.

http://www.elprisionero.com.ar/imagen/prisoner.jpg

"MY LIFE IS MY OWN" tavu.

     Pour ceux qui ne connaissent pas, Patrick est un espion. Sauf qu'il en a ras le cul alors il démisionne. Il rentre chez lui, prépare ses affaires pour partir en voyage sur une ile au sable doux et chaud avec des meufs, mais PAF §§, du gaz se répand dans sa piaule, il s'évanouit, pouf. Le monsieur se réveille dans "Le Village", village orwellien où des hommes et des femmes vivent dans un système de soumission volontaire. Mais Patrick, devenu "Number 6", est un sale connard d'individualiste. Il n'accepte pas de devoir être questionné, d'être surveillé, d'être torturé, de vivre selon des règles qu'il n'a pas lui-même choisies. Les maîtres du Village veulent savoir pourquoi il a démissioné, ils veulent de "l'information", mais "They won't get it !". Il tentera de s'évader, voire de se révolter (individuellement) contre les maîtres du Village. Bon, sauf que ça ne marche jamais (enfin, pas pour le moment vu que j'ai encore pas mal d'épisodes à regarder).

     Mes convictions libertaires font que chaque épisode est une jouissance belle et gracieuse : Le Village est un État en lui-même, composé d'un système politique propre, presque démocratique (il y a des éléctions, ce qui donne une belle critique de la démocratie dans sa forme proposée par l'État), ainsi que de ses règles autoritaires acceptées par chacun plaçant chaque individu sous surveillance. Chaque membre du Village (sauf les maîtres, les surveillants et Numéro 6) se voit comme la partie d'un tout, le Village, vivant sa petite vie réglée par le Village et se divertit grâce aux nombreux loisirs présents sur l'île (et non, ces gens ne travaillent pas).
      Il y a aussi une critique du "progrès", scientifique ou plus spécifiquement technologique : les moyens de surveillance sont modernes, produits des différentes révolutions industrielles (comme l'a dit McGoohan, le bicycle est un symbole du progrès industriel, du fait de son évolution tout au long de l'industrialisation au XIXème siècle) et de l'avancement technologiques.

     Sur le plan purement "esthétique", la série a tout de même vieilli. La photographie, la mise en scène, la musique, les décors et les costumes font très 60's. Je trouve que cela a tout de même son charme, et on trouve quelques jolis plans. Bon, par contre, y'a quelques bastons, et comme dans les "James Bond" de l'époque, c'est très rigolo.
     Voilà voilà, j'ai fait un truc vite fait tac tac, j'en suis à l'épisode 7 et c'est du tout bon. Tu peux trouver ça sur micromania en VO (je n'ose pas imaginer la VF) jeune pédant, par contre bonne chance pour trouver des putains de sous-titres (même anglais). Par contre, lors de la diffusion dans les 60's, la BBC a foutu la merde et n'a pas diffusé la série dans l'ordre de production, et donc dans l'ordre chronologique. Donc, je t'invite, camarade, à suivre les épisodes dans cet ordre, que tu peux connaître grâce à ce site.

107

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Numero 6. Ca et les tetes brulees, les DEUX series que je venere. Un peu les mysteres de l'ouest aussi, vu qu'il y a le meme acteur que dans les tetes brulees.

Sinon, y avait kung-fu, au nom de la loi (joss randall), starsky et hutch (qui me faisait bien marrer gamin), l'homme qui valait 3 milliards (qui a quand meme vachement mal vieilli). Et pour les amis des japs, je suis un fan de san ku kai, c'etait too much et je dois encore tous les avoirs sur mon HD.

N'empeche que le dernier episode du prisonnier c'est quelque chose ! Et la grosse bulle de chewing-gum, qu'est-ce que ca m'a fait faire comme cauchemard tout gamin ! La VF etait bonne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ca vaut vraiment le coup de les choper les "the prisonner" ?
Je veux dire, meme si on les a jamais vu avant, qu'on a 20 piges mais qu'on supporte plutot bien les trucs mal vieillis ?

109

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Il parait qu'il y a une nouvelle serie sympa appelée "californication" avec Duchovny.

110

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

comme l a dit kuro, 6 messages plus haut  . . .

"Connard Inside"™®©

111

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

J'aime bien reformuler, c'est pour prévenir Halzeimer.

112

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

CampyLo.B a écrit:

J'aime bien reformuler, c'est pour prévenir Halzeimer.

Tu veux prévenir qui ?

"World goin' one way, people another" Poot

113 Dernière modification par Malrock (03-08-2007 11:10:49)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Une vieille serie que j'ai adoré, c'est l'enfer du devoir , une sorte de band of brother au vietnam, en fait le truc qui dechirait c'etait le générique de début ou de fin je ne sais plus, ça envoyait "paint it black" des stones, brrrrrrr j'en ai des frissons rien que de penser à ça. Globalement la BO etait geniale avec tout les grands de l'epoque Vietnam - Hendrix, ottis redding, les doors....

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

114

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Tour of duty si je ne m'abuse.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

115

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

C'est le titre original effectivement.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

116

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Solilok a écrit:

De ce post je retiens dans un ordre d'intérêt intuitif tenant compte de mes goûts :

Oz

La meilleurs série que j'ai jamais vu ... tellement atypique, l'histoire n'est pas figée autour d'un personnage principal ( comme prison break ), bien ua contraire, c'est l'histoire de la prison toute  entière, avec règlements de comptes, viols etc ....
Enfin bref, PB, c'est de la merde pour 6-7 ans à coté de OZ ( bien que j'aime bien PB )

La crème du crime.

117 Dernière modification par CopSuck (03-08-2007 11:49:30)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Et pas un seul microsexe pour citer The Wire ou Sopranos...

Ca promet...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

118

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kefka a écrit:

Ca vaut vraiment le coup de les choper les "the prisonner" ?
Je veux dire, meme si on les a jamais vu avant, qu'on a 20 piges mais qu'on supporte plutot bien les trucs mal vieillis ?

Bah écoute, moi je n'ai pas 20 ans et mon cerveau n'a pas explosé pour le moment, donc je suppose que oui.
Et puis, ça ne se regarde pas simplement par nostalgie, il y a une vraie réflexion politique derrière tout ça.

119

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

CopSuck a écrit:

Et pas un seul microsexe pour citer The Wire ou Sopranos...

Petite bite au rapport.

"World goin' one way, people another" Poot

120

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Non, mais toi je t'ai repere, mais je parle des petits rigolos qui citent Prison Break quoi...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

121 Dernière modification par Kuro (03-08-2007 12:30:41)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ah oui merde, désolé. J'ai le lien The Wire qui part très vite.

"World goin' one way, people another" Poot

122

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Pour les gens qui aiment la série US de qualité je conseille Damages. Les deux premiers épisodes sont dispos et ç'est pas mal du tout pour l'instant, en particulier Glen Close dans son registre uber-bitch manipulatrice habituel. C'est construit autour d'une histoire qui s'inspire de celle d'Enron.

Egalement pas mal du tout Mad Men, crée par un des lead writers sur TheSopranos, ça se passe dans le milieu de la pub à NY dans les années 60, une époque d'homme, un milieu d'homme ou on pouvait encore boire et fumer au bureau.

J'ai entendu également bcp de bien à propos de Reaper.

123

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kefka a écrit:

Ca vaut vraiment le coup de les choper les "the prisonner" ?
Je veux dire, meme si on les a jamais vu avant, qu'on a 20 piges mais qu'on supporte plutot bien les trucs mal vieillis ?

Je dirais oui. C'est quand meme cultre en plus !

Sinon les tetes brulees ca n'a pas vieilli. Si t'aime la WW2 dans le pacifique avec de jolis navions, fonce !

Personne pour dire startreck ou les mecs qui trainent dans la galaxie poursuivit par des zyklon avec l'oeil rouge qui se balade de droite à gauche (oublié le nom), etc...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

124

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

reblochon a écrit:

Personne pour dire startreck ou les mecs qui trainent dans la galaxie poursuivit par des zyklon avec l'oeil rouge qui se balade de droite à gauche (oublié le nom), etc...

Battlestar Galactica.

"World goin' one way, people another" Poot

125

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Une série qu'était trop bien aussi, "V", avec les lézard qui bouffaient des souris, c'était fun

La crème du crime.