76

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

et carnavale, quelqu'un me le filerait sur Micromania++ ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

77

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

The IT Crowd, Code Quantum et Oz all the way.

Code Quantum pour la nostalgie bien sûr. Quoiqu'en fait si j'aime bien, la musique de générique, on n'en fait plus des comme ça raaaah

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Vieux, mais j'en ai de bons souvenirs :
-Sliders
-V

(et je vous merde)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

79 Dernière modification par kiJux (28-09-2006 04:10:23)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Trois séries pour cette rentrée :
-Vanished (histoire de complot Francs-maçons US avec un zeste de suspense à la PB), sympa mais pas sûr de continuer vu l'audience qui dégringole ..
-Jericho (Prenez Lost, remplacez l'île par une ville déserte du Kansas, l'ours polaire et tout le tralala par une explosion nucléaire et vous obtenez ce petit bijoux ma foi fort sympa..)
-Heroes (Xmen en série.. A part le charisme quasi-absent de certains acteurs, ça reste pas mal..)

80

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

A la place de Vanished, préferez Kidnapped, le premier épisode est plutôt pas mal.

Le nouveau show le plus prometteur est Studio 60 On the Sunset Strip.

Sinon il y a la deuxième saison d'Extras avec Ricky God Gervais.

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Merci lupus, je recup tout ça pour ce WE.

82

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Vu les épisodes 2 de Heroes et Jericho.

*  Heroes : l'épisode 2 est un poil plus réussi que le 1 mais confirme à la fois les qualités et les faiblesses que j'ai mentionné plus haut. L'un des personnages gagne un possible alter ego psychopathe et meurtrier plutôt plaisant. On découvre aussi l'existence d'un bad guy bien méchant.

* Jericho : bof. Le mystère a été laissé de côté au profit de l'action dans cet épisode. Pas franchement exaltant... A l'exception du cliffhanger final.

"World goin' one way, people another" Poot

83 Dernière modification par onizuka (04-10-2006 12:31:39)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Moi ma série du moment c'est : Les citadins du futur

Alors ça passe le samedi matin sur France 5. mais en fait je m'en fout parce que je télécharge les épisodes pour les voir quand je veux.

Bon ça c'est dit.

Maintenant la série : Filmée en 2006 au Quebec, le concept est de suivre sur plusieurs semaines la rénovation d'une maison datant de 1865, par un groupe de 5 jeunes. Chaque épisode étant coupé de plusieurs petits documentaires sur la récupération et l'écologie.

Bon les 5 jeunes en question ne sont pas pris au hasard, et ont chacun un diplome en design d'intérieur, ou des trucs équivalents

En fait ça me saoûle de vous en raconter plus, alors si vous avez rien à faire un samedi matin, matez la 5 et vous verrez.

Ah et peut-être que si Reblochon connaît, il pourra vous en dire plus... Enfin lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs...

84 Dernière modification par reblochon (04-10-2006 14:01:28)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Excusez moi, mais la personne responsable du departement "series", ce n'est pas moi à la maison mais l'autre, celle avec le bulbe atrophié par tant de merde !

Alors à part ton truc avec les djeuns ecolos, 99% de la pourriture produite pour la mamie dans son sofa, le minable n'ayant jamais eu de vie ou le jeune musculator voyeur, ne merite pas qu'on s'y interesse plus que pour une etude de la connerie humaine. Heureusement, au Quebec, les series ont une qualité 1000 fois superieur à ce que l'on peut retrouver produit en France. Tant par le scenario que par les acteurs. Ca n'empeche que c'est toujours une insulte à l'intelligence humaine. Je chie sur, conchie, chie dans ceux qui regardent ces bouses, du moment qu'il ne me ramene pas de l'oseille à la maison. Ca me troue encore plus le cul quand je me rends compte que ces hontes de l'humanité sont en plus financées en partie par des subvensions, donc notre pognon !

Je n'aborderais pas le contenu de la categorie dite "serie tele realité". Juste le fait de regarder cela meriterait la peine de mort et meme pire si on est un homme (soi-disant). En effet ces horreurs produites pour des ejaculateurs precoces assis dans leur gros sofa couvert de tache de gras, de transpiration et de leurs dejections, ou pour des poufiasses/radasses frigides, blondes, en manque de sodomie, aux deux neurones grillés et frisant le quintal car absorbant des repas santés à base de sucre rafiné et gras saturés, sont bien les signes de la decadence de notre societe occidentale. Apres on s'etonne que des jeunes trou d'cul viennent etaler leur misere sur des blogs et des forums, chialant qu'ils ne comprennent pas comment avoir une relation normale avec son ami(e). C'est sur qu'apres avoir suivi les conseils de boeufs bourrés d'hormones ou d'une salope exibitionniste, il va y arriver le (la) minable qui pense que c'est comme ca dans la vraie vie de tous les jorus.

Le temps de la race humaine est devolu car revolu (s't'un elf qui m'l'a dit). J'appelle, comme sieur Napalm, au genocide et vite, ca presse !

REDONNEZ NOUS DES DOCUMMENTAIRES TROP BIEN ! Tas de merde !

Edit: en passant, ne citez plus mon nom sur ce thread moisi qui pue à dix milles. Merci les sous hommes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

reblochon a écrit:

bzzzz tatatatatata prout prout gna gna gna bzzzzzzzzzzzzzz

Promis je cite ton nom dans tous les messages que je poste ici !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Mais c'est super les series ... avant 1980 ! Surtout les tetes brulees !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

reblochon a écrit:

bzzzz tsss tssss katvin katvin prout prout ulé naaaaaaah !

Ouais les séries c'était super quand tu les regardais, mais depuis que t'as arrêté c'est devenu à chier ;p
Ca m'a fait pareil avec les bonbons Haribo !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

C'est super les bonbons haribo. J'en bouffe encore plein. D'ailleurs je viens de griller ma reserve de car-en-sac depuis mon dernier voyage en France.

Les series, je les voie toujours du coin de l'oeil quand j'apporte à manger à ma plante dans le salon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

89 Dernière modification par Kuro (16-10-2006 21:43:59)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je viens de mater le premier épisode de Dexter qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui travaille dans la police scientifique (sic !?).
Le pitch me paraissait débile au possible mais en fait c'est très réussi.
Le père adoptif de Dexter était flic et a su déceler chez lui des pulsions meurtrières. Mais il a également réussi à orienter ses pulsions vers des victimes plus moralement acceptables, i.e. d'autres tueurs en série. Une morale qui ravira reblochon, j'en suis certain.

Malgré le côté "gentil tueur" qui aurait pu tout gâcher, le personnage de Dexter est traité comme l'anomalie qu'il est, constamment à feindre son attachement pour les personnes qu'il cotoie, et autrement plus fasciné par ses traques, leur préparation, leur exécution, et la satisfaction des souvenirs conservés (des gouttes de sang de ses victimes).

A essayer.

"World goin' one way, people another" Poot

90

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

La série française qui tue !

Encore mieux que Sous le soleil.

L'autre façon de faire ses courses !

91

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Une mini-serie que je trouve trés bonne : Thief

6 épisodes où on suit une equipe de braqueur a la nouvelle orléans (post katerina).

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kuro a écrit:

Je viens de mater ... Dexter ...

A essayer.

Absolument! Episode 7 le 12. Season 2 confirmed.

93

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Essayé le premier épisode de The Lost Room, une minisérie. Excellent.
Je verrai ce que donne la suite.

"World goin' one way, people another" Poot

94

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

J'ai terminé 6 feets under.

J'ai chialé intérieurement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

95

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Pédale

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

96

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Vous avez autant de vertu qu'une jouvencelle comme Madame de Tourvelle

PUTEDEPUTEDEPUTE

97

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Mange queue.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Imax a écrit:

Vous avez autant de vertu qu'une jouvencelle comme Madame de Tourvelle

Ca veut dire quoi ?

99

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Tu te souviens quand ta maman travaillait tard le soir ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

100 Dernière modification par Kuro (21-08-2007 22:54:47)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je parie que Californication va plaire à suffisamment de monde ici pour justifier un buzz web 0.0, dont acte, et un post dédié (ça et je me fais chier aussi).

Hank Moody est écrivain. Était plutôt. Depuis que sa compagne et sa fille l'ont quitté, Hank n'écrit plus. Noyant sa dépression dans l'alcool et son pénis dans le vagin de femmes rencontrées à la sauvette, il désespère de récupérer son ancienne vie, sa muse, et sa plume.

Ça ressemble un peu à Weeds ; un personnage qui surnage au milieu d'un tas d'emmerdes en conservant un certain flegme.
Ça ressemblera peut-être à Sex and the City (mais rien n'est certain pour le moment) : les rapports homme-femme scrutés par un diariste, mais une version masculine et un poil plus désabusée.

Les points forts du premier épisode :
- des blagues/répliques salaces avec les mots "vagin", "clitoris" ou "chatte", soit un programme éducatif de qualité ;
- 4 paires de seins non-censurées en moins de 30 minutes ;
- Duchovny ne jouant pas Mulder ;
- des acteurs secondaires de qualité ;
- voir la plus jeune des filles d'une Nounou d'Enfer sous un autre angle (spéciale dédicace à Mott et Vak).

Un seul épisode de la série a été diffusé (piraté en fait) pour le moment.
La vraie diffusion commence à partir du 13 août.
A surveiller.

La bande-annonce (attention aux spoilers pour les allergiques)
[video]http://www.youtube.com/v/gxsfBRutz4M[/video]

"World goin' one way, people another" Poot