51 Dernière modification par lupus (24-07-2006 20:04:58)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

The Closer ca a l'air d'être un énième show policier mais c'est vraiment pas mal du tout, la nana lead est particulièrement bien....

52 Dernière modification par ElGato (24-07-2006 20:09:26)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

lupus a écrit:

The Closer ca a l'air d'être un énième show policier mais c'est vraiment pas mal du tout, la nana lead est particulièrement bien....

Merci bien, mais you need to update to Macromedia Flash Player 8, et là je dis "wtf ?!" Oui, je suis un putain d'extrémiste rebelZ du Flash.
Rien que pour ça, je lance Carnivàle, allez, hop. Et puis toi aussi t'en parles, et Netsbarbe aussi, donc c'est forcément bien.

Kuro: j'ai mal quoté, mais il fallait comprendre "Smallville est une série que je regarde avec le même intérêt que Turkish Star Wars".

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

53

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

C'est ce que disent tout ceux qui aimeent Smallville et sont démasqués publiquement.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

54

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

OUI MAIS bourré ou pas le fait est que tu as regardé Smallville et malgré ton repentir tu mérites d'être sodomisé par un des taulard d'Oz ( j'ai pas vu Prison Break mais dans Oz les mecs sont à peu près tous givrés)
Deadwood c'est muy bien aussi si on accepte le parti prit : ce n'est pas du western épique ( pour la 1ère saison, après je ne sais pas encore)

55 Dernière modification par ElGato (24-07-2006 21:06:47)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

WtiA a écrit:

C'est ce que disent tout ceux qui aimeent Smallville et sont démasqués publiquement.

compot a écrit:

OUI MAIS bourré ou pas le fait est que tu as regardé Smallville et malgré ton repentir tu mérites d'être sodomisé par un des taulard d'Oz

OUI MAIS Kristin Kreuk elle n'y est pas dans vos séries de pédésexuels.


Non, sérieusement, je reconnais les faits et me repens (sans la corde). Mondieumondieumondieu*aïe le fouet*mondieumondieumondieu.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

56 Dernière modification par hohun (24-07-2006 22:02:35)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kristin Kreuk elle est crade. Son faciès indiano-japonisant me répulse totalement.

Et oui, je vous emmerde.

edit : non, rien de raciste là-dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Moi, j'aime bien la petite, elle a un visage doux et apaisant, des jolis yeux...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je peux pas vous dire si je l'aime bien ou non, étant donné que je ne connais nullement ses pratiques sexuelles.

Et je m'en félicite. Salope, va.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

59

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Et Nip/Tuk vous aimé pas ? sérieux je trouve ça plutot cool et parfois bien marrant avec les opérations de chiurgie.
Oué Scrubs c 'est pas mal aussi !

60

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

face de truite a écrit:

Et Nip/Tuk vous aimé pas ? sérieux je trouve ça plutot cool et parfois bien marrant avec les opérations de chiurgie.
Oué Scrubs c 'est pas mal aussi !

La chiurgie c'est dangeureux, faut savoir maitriser c'est un art. Peu d'homme peuvent se targuer de maitriser la chiurgie correctement et beaucoup en sont morts, ça déshydrate.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

61

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

La chiurgie, c'est l'art de chier sur ta face de truite ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

62

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Bon verdict jusqu'à maintenant, The Shield (j'en suis à la saison 2 encore meileure que la première) c'est de la bombe atomique de balle, Prison break aussi (saison 1) , je suce éternellement la bite de ceux qui m'ont conseillés ces deux choses de qualitay.

Voilà j'ai la saison 1 de deadwood et entourage qui sont aussi au chaud sur mon disque, on verra bien. Et puis quand même ils sont fort ces ricains.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Ouais bon quand même. Tant qu'a prendre du carceral, fallait taper dans du Oz. là, t'aurais eu un truc d'homme !

64

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je viens de découvrir les trois premiers épisodes de The Wire : miam miam.

"World goin' one way, people another" Poot

65

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Six Feet Under c'est bien sympa.

66

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je suis en train de mater "The Shield" et franchement c'est trop de la balle!
Ca tape fort, c'est pas débile et c'est super addictif.
Donc ElGato si tu veux un truc vraiment bien je te conseille ca.


Sinon le prochain à choper c'est Carnivale...par contre c'est en plusieurs saisons, caca.
(J'ai toujours preféré les séries en X épisodes avec une fin...définitive. Les séries à saisons ca se termine toujours en couille)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

The L Word, série sur les goudous, avec pas mal de scénes hot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

68

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kekouse a écrit:

Sinon le prochain à choper c'est Carnivale...par contre c'est en plusieurs saisons, caca.

2 saisons.
Tu renifleras ta morve en priant , en vain, pour qu'il y en ai d'autres.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

69 Dernière modification par Kuro (02-07-2007 23:11:05)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Kuro a écrit:

Je viens de découvrir les trois premiers épisodes de The Wire : miam miam.

Première saison terminée, c'est juste la meilleure série policière de ces dernières années.

"World goin' one way, people another" Poot

70 Dernière modification par Chalumeau (20-08-2006 13:53:35)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Mon chouchou du moment c'est Oz, une série ma foi plutôt ancienne (97) si on tient compte de l'essor du genre recemment, mais franchement sympa, très.

Il s'agit de la petite vie d'une prison mucho hardcore avec ses histoires de savonnettes et tout le bouzin. L'emballage est classique; des persos charismatiques et antagonistes, un sentiment de cant'wait cant'wait après chaque épisode...Mais là où ça se démarque, c'est que ce n'est absolument pas fait pour les bisounours. Tout est pourri à l'interieur, tout les gens dedans sont des salop, presque, où se parent d'une jolie demi teinte de bon aloi qui ne manquera pas de s'etoffer au cours des épisodes. Des innocents sont crucifiés, des femmes pendues, et le réalisme est omnipresent. Certes les protagonistes suivent de bons schémas du genre carcéral, mais jamais on aura l'impression d'être pris pour un con débile con par un stupide personnage fourbu de clichés ou par des situations irréalistes. Chaque role represente un vrai humain avec du caca dedans, le talentueux réalisateur n'est pas du genre à nous faire bouffer un machin en bois avec des medecins golfeurs et des jeunes drogués artistes. Du coup c'est quand même plus reposant pour l'esprit, et les petits délires du pseudo narrateur viennent étoffer le machin d'un brin de fantaisie.

En fin de compte on devient absolument accro, et considérant qu' (hormis flashback) on ne voit jamais la lumière du jour et qu'il n'y a pas de trame principale, imaginez comme le reste est bon.

Une jolie critique:
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=26

Sinon j'ai maté un peu de Brother in arms sur les conseils d'un con et c'est tout l'inverse: des images d'une beauté stupéfiante, mais un scénar et des persos à se taillader la bite; ignoble de platitude bien séante, gavés au Buck Danny affreux, qu'on en deviendrait nazi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

miam, ça a l'air d'être rempli de morceaux de gauchisme the wire :

Simon described the second season as "a meditation on the death of work and the betrayal of the American working class... [i]t is a deliberate argument that unencumbered capitalism is not a substitute for social policy; that on its own, without a social compact, raw capitalism is destined to serve the few at the expense of the many."[9] He added that season 3 "reflects on the nature of reform and reformers, and whether there is any possibility that political processes, long calcified, can mitigate against the forces currently arrayed against individuals." The third season is also an allegory that draws explicit parallels between the War in Iraq and the national drug prohibition,[9] which in Simon's view has failed in its aims[12] and become a war against America's underclass.

72

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

mox a écrit:
Kekouse a écrit:

Sinon le prochain à choper c'est Carnivale...par contre c'est en plusieurs saisons, caca.

2 saisons.
Tu renifleras ta morve en priant , en vain, pour qu'il y en ai d'autres.

Une des meilleures séries...

*champ de maïs qui pourrit, la caravane qui s'enfuit*

Fin de la série.

Je suis resté muet pendant 2 jours après cet épisode sachant que la série n'aurait pas de 3ème saison.

Sinon en ce moment, Weeds qui reprend ainsi que Prison Break, pour leur deuxième saison. J'attends plus que 24, The I.T Crowd, Rome, Grey's Anatomy...

73 Dernière modification par kingball (07-09-2006 14:57:59)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Lucky louie.
J'ai regardé le pilote aprés avoir lu ce commentaire je sais plus où : "une version plus vulgaire de "Mariés 2 enfants".
Je trouve ca bien trash pour l'instant. Ils ont diffusé 12 épisodes jusqu'ici.

74

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Oh tiens, Nip/Tuck recommence.

su-per

75 Dernière modification par Kuro (26-09-2006 19:39:56)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

kingball a écrit:

Lucky louie.
J'ai regardé le pilote aprés avoir lu ce commentaire je sais plus où : "une version plus vulgaire de "Mariés 2 enfants".
Je trouve ca bien trash pour l'instant. Ils ont diffusé 12 épisodes jusqu'ici.

Et ça s'arrêtera là, annulé. C'est assez sympa, bourré de vulgarité et ça tourne essentiellement autour du sexe, avec beaucoup de dialogues explicites, y compris un passage furtif de bite à l'écran (HBO inside forcément). J'ai découvert ça après un extrait diffusé chez Maïa.

De mon côté je viens de me taper Heroes, pilote et premier épisode.
Plutôt réussi du point de vue de la réalisation, histoire assez prévisible, scénario correct qui doit se dépatouiller avec un casting fourni.
La trame évoque un peu Incassable de Shyamalan, les héros découvrant leurs pouvoirs sans bien comprendre encore ce que ça représente pour eux.
Ce qui est dommage c'est la grosse influence Lost, le choix des personnages évoque clairement les mêmes archétypes, et la série joue également la carte des relations interpersonnelles cachées qui surviennent au second plan (la strip teaseuse se fait mater en streaming par le collègue du japonais, qui lit la même BD que le gamin américain, etc...)
Il me semble aussi que la musique était bien moins envahissante dans le pilote, alors qu'elle est beaucoup plus présente dans l'épisode 1 et je trouve que ça nuit à l'ambiance.

Très bon point : la strip teaseuse utilise Linux.

Les gars de TVSquad sont emballés. A essayer pour voir.

"World goin' one way, people another" Poot