26

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Les fourmis elle se font pwner avec une nappe cirée transformée en nitro.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

27 Dernière modification par Trax (15-07-2006 22:27:34)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Et l'épisode ou il est enfermé dans une chambre froide.
Et puis il y a V aussi http://pix.nofrag.com/69/73/b442599232680af35306626da11d.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

28

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

AAAaaaaah V , je me souviens quand j'etais petit ca passait tout les samedis  vers le midi. Meme qu'on mangeait des moules tout les samedis à cette époque benie, où Thatcher rulait le monde.

  Et croyez moi, manger des moules en regardant V , c'est une experience unique

29

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

JuB a écrit:

C'est que tu n'as jamais vu l'épisode avec les fourmis bouffeuses d'hommes et celui avec la maison fantôme...

la maison fantôme, celui où y a les robots tueurs télécommandés ?

Family Guy/Les Griffins (passe a 19h05 sur canal+ en clair) & les Simpsons, c' est des animés je crois.
Sinon y a Daria, tout les jours entre 6h35/6h50 (le samedi), ce matin (dimanche), c' est a 7h10. (a noter qu' il n' existe pas de DVDs, et que tout n' est pas dispo en DVBRips, faudrait que j' achète une carte TNT et que j' enregistre tout...)

Et puis aussi dans le genre tout les autres trucs genre Futurama, Southpark, American Dad, Dieu, le Diable & Bob, etc...

Sinon je propose Jeremiah (seulement deux saisons mais c' est bien, et c' est très proche de Fallout pour l' ambiance post-apocalyptique/Vaults/pillards/etc...)

30

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Malcom say ma série préférai.

Sinon faut vraiment que je regarde The Office, en version UK si j'ai bien compris (non parce que y'a même une version française je crois).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

X files ça treup. Les Dick Wolf sont pas mal, Monk et et et... Cowboy Bebop !

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

32

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

The Shield, bien sûr.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

33

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Third Watch, les 5 saisons

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

34

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

L'agence tout risques AHahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahvv

35 Dernière modification par PtitGris (17-07-2006 18:29:11)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Eldrick a écrit:

Third Watch, les 5 saisons

Crédible...

http://www.tiatexada.net/tia%20photos/ThirdWatch%20tia%202.jpg

Bon aprés c'est ptet super bien, mais là comme ça...

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

36 Dernière modification par Eldrick (17-07-2006 18:52:55)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

abh au moins ils tiennent pas leurs flingues à l'épaule. Et tout le monde à un nombril. On dois pouvoir trouver des trucs comme ça dans toutes les séries.

Par contre, ce que je déteste c'est les séries à gimmick, avec toujours la même structure, ça ça pue (sauf quand il a une histoire sous-jacente, et encore). Tellement que j'ai préféré oublier les exemples que j'aurais pu citer....

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Trax a écrit:

Quoi ? Personne n'a encore cité MacGyver WTF ?!

y a prison break, c'est presque pareil, mais avec un soupçon (mais alors un très léger soupçon, on voit pas les mecs s'enculer sous les douches, ça passe sur la fox) de Oz...

SPOILER Voir
d'ailleurs, c'est hallucinant que la fox ait pas lu les scripts avant de signer pour un truc pareil : discours contre la peine de mort, vice-présidence américaine corrompue, l'immigration illégale c'est les gentils, les blancs les nazis pédophiles tongue

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

et au fait, personne ne lui a encore conseillé twin peaks ?
parce si tu l'as pas vu, c'est ce qu'il y a eu de mieux depuis le prisonnier, dix kilomètres au-dessus des trucs en 150 saisons qu'on a aujourd'hui (mise en scène, casting, scénario...)

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Over there: j'ai trouvé ça bien sympatoche. Grosso merdo, c'est band of brother en irak. Bon ça reste politiquement correcte pour l'US army mais y a quelques trucs critiques (fin de l'épisode 3 "The prisoner" notament).

40

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

- Spectroman
- Téléchat
- Teletubbies
- L'amour du risque
- L'homme qui tombe à pic
- Sheriff, fais-moi peur...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Eldrick a écrit:

- Téléchat

Ahhhn téléchat, ça en a traumatisé des gosses, ça.

42

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Il me semble que vous oubliez tous Benny Hill, dont les éditions Del Prado font une ressortie en DVD, vendue en kiosque, et avec le premier numéro (3.99€) est offert un magnifique 45 tours de la musique de fin (vous savez celle où Benny est poursuivi par des femmes, des hommes, des vieux à travers la sympathique et riante campagne anglaise).

Editions Del Prado, ca c'est un beau cadeau

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

43

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

CHAPEAU Bougnat ET BOTTE DE CUIR.

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

LES MYSTERES DE L'OUEST.

45

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Je viens de voir le premier épisode (leaké) de Jericho. Ca s'annonce pas mal...

"World goin' one way, people another" Poot

46

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Les listes de série longue comme mon bras qu'on affiche comme un étendard de sa culture, c'est bien.
La qualitai, c'est mieux.

Je me permets donc de demander à ceux-qui-savent de me donner UN (1) nom de série que je pourrais ...me procurer (plus, c'est pas jouable, je n'ai qu'un tout petit débit. Hahum). Non, pas Lost.
Un truc bien pour occuper ma semaine...Silvouplé ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

47

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Futurama, ou Scrubs.

48

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

ElGato : qu'est-ce que tu connais et apprécie déjà histoire qu'on s'entende sur "qualitay" ? bon partons du principe immuable que j'ai très bon goût et que je distingue  les séries pourries, les séries agréables et les oeuvres d'orfèvres, je te répond : Twin Peaks, Carnivàle, Oz ( 6 saisons aussi, alors ton débit...) et la meilleure

49

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

compot a écrit:

ElGato : qu'est-ce que tu connais et apprécie déjà histoire qu'on s'entende sur "qualitay" ?

Lost et Smallville, mais ça rentre pas vraiment dans le critère de "qualitay". Plutôt dans le critère de "à regarder avec 3g dans chaque bras".
Sinon on m'a parlé d'une série de prison 'achement bien, avec des prisonniers psychopathes. C'est Prison Break ou Oz ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

50

Re : Les séries trop d'la balle tu vois

Si tu aimes Smallvrille alors choisis n'importe laquelle des séries mentionnées dans le sujet, ça sera mieux.

"World goin' one way, people another" Poot