1 Dernière modification par Kefka (10-07-2014 18:49:17)

Sujet : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

J'ai besoin de l'avis de nos experts voyages/tacticool.

Je vais me barrer un petit mois dans un pays de type CHAUD et pour une fois, j'aimerais bien pas me trimballer tout mon bordel dans mes poches.

Je cherche donc un truc bien baltringue pour pallier à mon sac bannane ricard qui à 15 ans.
Un truc de ce genre la:

http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/1/1/700x700/sf8951/rw/safari-sacoche-cuir-homme.jpg

Si vous avez des marques ou des shops en ligne pour avoir des trucs corrects, j'en serais fort heureux.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

J'ai pris un ne eastpack sur Amazon.
Classique quoi. J'ai du mal avec le cuir pour ces accessoires, je trouve ça trop lourd.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

L'AVENTURE

4

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

http://www.conjuror.eu/images/Sac-Chanel-2-55/Acquerir-Merveilleux-Sac-Chanel-2-55-nouveau-Grand-flap-Argent-Cha-ne-28601-Noir-Pas-Cher-34.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

La banane Ricard, c'est le top quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Les eastpacks sont bien oui. Enfin, bien, c'est des sacoches quoi. Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises sacoches. Tu vas au magasin de sacs le plus proche, tu prends le truc le moins cher et c'est marre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Non mais je veux dire, un thread de conseil sur une SACOCHE quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Attends pelo faut s'équiper pour aller en Espagne.

9 Dernière modification par hohun (07-07-2014 12:59:39)

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Bonjour, je songe à acheter des rutabagas et j'hésite entre les sacs renforcés à 10 cts d'euros et les sacs cabas échangeables à 1 euro, vous me conseillez quoi ?

Je précise que ce sont pour des rutabagas et autres fruits de pays de type CHAUD comme le 93 par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 Dernière modification par Conrad (07-07-2014 13:54:57)

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Monsieur hohun vous êtes des fossoyeurs de notre économie, incapables de ne voir une chose autrement que pas son prix. Esthète des produits de mauvaise qualité, vous êtes responsables de cette surproduction et surconsommation qui éradiquera la race humaine de cette planète aux ressources finies. Je ne vous salue pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 Dernière modification par STANY (07-07-2014 13:29:35)

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

L'essentiel, c'est d'acheter français, surtout si c'est pour emmener à l'étranger.

Dior, Chanel, Hermes, Givenchy, Vuitton, il y a un vaste choix

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 Dernière modification par zeuch (07-07-2014 13:29:55)

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

banane ricard, tshirt Sardou on tour et bob TPS, vrais reconnaissent vrais mon frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Voila, n'oublie pas qu'à Lloret de Mar tu es quelque part l'ambassadeur de ton pays et que tu te dois de mettre en avant le bon goût du fleuron textile français.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Je cache mes liasses dans mon slip

No pussy blues.

15

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Han ! Tu mets des slips ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Thermolactil

No pussy blues.

17

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

http://www.trekking.fr/bagage/index.htm

Les photos et certaines ceintures font VRAIMENT équipement à papa mais c'est bien fini et c'est pratique.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Putain la ceinture sacoches.
Prends le holster direct.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

19

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Et surtout n'oublie pas ta casquette-ventilateur, la chaleur devient punitive passé Orléans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Je crois que je vais me faire un combo sacoche-holster gucchi, tour de coup e-cig vuiton et banane ricard, ca ira super bien avec mes tongs adidas.

VRAI MATOS POUR VRAI THUG.

21

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

hohun a écrit:

Et surtout n'oublie pas ta casquette-ventilateur, la chaleur devient punitive passé Orléans.

Si j'en trouve une ventilateur + hélice sur le dessus, j'achete cash.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Hey homie, tu vas te mettre GRAS DUR cet été !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

C'est l'idée, je deteste ne pas être gras dur quand il fait chaud.

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

Portes tu le slip en été ou rien sous ton mini-short a la Jul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25

Re : [RESOLU] Le grand thread des accessoires de baltringue

http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/image-diaporama-photo/2013/06/mode_defile_fendi_printemps-ete-2014_milan_madame-figaro_2.jpg
De rien

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.