Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

voilà une distance qui me parait appropriée :

http://www.upix.fr/i/2014/07/01/i4X0zF.png

No pussy blues.

27

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Il faut prendre en compte le nombres d'écrans de chacun aussi, mais on parlera alors de diagonale de ces derniers, voire même de diagonales de ces derniers pour napalm.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28 Dernière modification par Aenema (01-07-2014 16:06:24)

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Pour mon deuxième projet, j'aimerais que chacun m'indique à quelle vitesse il penserait raisonnable de projeter Loner contre un mur en béton armé pour être absolument certain qu'il soit intégralement pulvérisé et n'engendre ainsi plus jamais un thread de cette nature.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Monsieur Maurice a écrit:

voilà une distance qui me parait appropriée :

http://www.upix.fr/i/2014/07/01/i4X0zF.png

Et surtout la bonne position.

30

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Pattton devrait débarquer pour poster un screenshot de son écran afin de nous indiquer la distance

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

sinon sérieusement c'est quoi ce thread de tante ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Moi je suis tout à fait d'accord avec Aenema et c'est très inquiétant.

Pour lui bien sûr.

C'est pas moi!

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

https://pbs.twimg.com/media/BrYZFHDCUAA2Voo.png

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

1m85

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

35

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

1m45 je suis petit pour 29 ans ;(

36

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Comme Michelle.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

37

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Bon sang, y'a pas à dire, le chorizo d'Espagne c'est un peu comme la coke d'amérique du Sud, y'a pas de comparaison avec la sous-merde française.

Ah aussi hier soir j'ai fait une lessive au lavomatic parce que ma machine des années 80 est en panne, ça m'a coûté 4,5 euros, heureusement je n'ai pas payé la lessive, car j'aurais été grosjean comme devant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

hohun a écrit:

Bon sang, y'a pas à dire, le chorizo d'Espagne c'est un peu comme la coke d'amérique du Sud, y'a pas de comparaison avec la sous-merde française.

Leur Serrano de type 18 à 24 mois c'est de la drogue dure aussi.

Bonne vap' et joyeux ramadan à vous o/

http://www.upix.fr/i/2014/07/01/qGPbwQ.jpg

39

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Et on a même pas encore commencé à parler du titre du thread putain. Combien de centimètres, trois petits points. Clin d'œil clin d'œil.

Désolé hein Loner, c'est rien de personnel, c'est juste que j'aimerais vraiment que tu sois mort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

L'analyse graphologique d'Aenema indique que c'est un con.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Basé sur des études scientifiques américaines bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

J'ai pas vraiment d'avis sur tout ça, mais je trouve le mot 'forumeur' génial, complètement sous utilisé

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Bonjour,

80cm pour un 22 pouces.

La bise,



Je ne suis pas Niark²

44

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Bonjour,
55 cm pour un 22 pouces.
La bise,

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Aenema a écrit:

Pour mon deuxième projet, j'aimerais que chacun m'indique à quelle vitesse il penserait raisonnable de projeter Loner contre un mur en béton armé pour être absolument certain qu'il soit intégralement pulvérisé et n'engendre ainsi plus jamais un thread de cette nature.

Je pense que l'approche la plus scientifique possible serait de le projeter de plus en vite, en laissant 6 mois d'intervalle entre chaque tentative.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

46 Dernière modification par Eldrock (02-07-2014 15:46:05)

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

47

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Eldrock a écrit:

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

Ça sent le insane clown posse et si c'est ça ouais c'est cool (même si en général je préfère leurs paroles à leur zike).

48

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Eldrock a écrit:

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

Eldrock,

Merci de ne pas polluer le fofo avec des questions déjà posées ou un peu idiotes, il existe aujourd'hui le moteur de recherche Google sur lequel tu trouveras réponses à la plupart de tes questions ainsi qu'une fonction de recherche située en haut à droite.

Merci de ne pas m'obliger à avertir un modérateur car en arriver à ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.

Cordialement,

Jean-Marcr.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Combien de centimètres...

sinon encore une phrase du genre et fils de pute on t'envoie les romanos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

50 Dernière modification par Eldrock (02-07-2014 16:35:06)

Re : Combien de centimètres... séparent ton écran de tes yeux ?

Aenema a écrit:
Eldrock a écrit:

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

Eldrock,

Merci de ne pas polluer le fofo avec des questions déjà posées ou un peu idiotes, il existe aujourd'hui le moteur de recherche Google sur lequel tu trouveras réponses à la plupart de tes questions ainsi qu'une fonction de recherche située en haut à droite.

Merci de ne pas m'obliger à avertir un modérateur car en arriver à ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.

Cordialement,

Jean-Marcr.

Aenema,

J'apprécie à sa juste valeur le zèle dont tu fais preuve à afin de protéger la quiétude morale et intellectuelle du tout venant. Zèle que néanmoins je ne possède pas, ceci empêchant de facto toute recherche  et en interne sur le forum, et sur un moteur de recherche fort répandu. Et il était pertinent d'avoir l'avis frais et vigoureux de l’intéressé.

Bien entendu si tu fais appel à un modérateur, je me verrais dans l'obligation de faire preuve de ton vil HARCELEMENT sur ma personne au corum des administrateurs du forum (CAF), et ce genre de recours n'est jamais plaisant pour personne.

Garde la pêche,

Yvon Hiviene

Napalm a écrit:
Eldrock a écrit:

C'est quoi ta signature Chamulot? Ça à l'air bien.

Ça sent le insane clown posse et si c'est ça ouais c'est cool (même si en général je préfère leurs paroles à leur zike).

Merci. o/

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat