Sujet : Contract Wars

Contract Wars qu'est ce que c'est ?

Un FPS F2p Russe sur le moteur Unity jouable directement sur Browser ou Facebook.



Y'a des éléments RPG pour améliorer ses armes ou ses skills, des contrats à remplir pour gagner du e-pognon, des SP (skills points) (genre tuer 4 mecs au couteau ou buter 35 mecs lvl 35 mini)

Tout les 10 niveaux (je crois) on débloque un weapon set, pour pouvoir tuer avec des nouveaux joujoux.
Chaque arme à un W-tasks qui débloque de l'équipement pour chacune. (genre le H&K MP5k : faire 5 longshots débloque un mod kit avec red dot et silencieux)

Concernant les skills y'a 6 arbres qu'on monte un peu comme on veut selon ses préférences avec les Skills Points : careerist, scout, assault, destroyer, sniper et gunsmith.

Y'a des achievements, des clans, des stats pour se e-toucher le kiki, 5 modes de jeu, 12 maps et...

Un mode HARDCORE §

Débloquable au lvl 20, une ou deux balles et c'est fini, pas de hud, pas de map, pas de balles tracantes pour repérer l'adversaire (juste un éclat de lumière du viseur qui dure moins d'une seconde), pas de kikou truc bleu sur ton équipe pour les repérer (le teamkill fait très mal en perte de points en HC), par contre tu prends gras de l'XP (en une partie j'ai autant pris qu'en 5 ou 6 partie normales)
D'ailleurs j'ai fais qu'une partie vu que je suis lvl 20 depuis aujourd'hui, et ça fait bizarre au début, on se sent comme un poulet sans tête dans un labyrinthe mais c'est cool.

C'est pas le jeu de l'année, c'est pas le plus beau mais on s'y amuse, tu peux jouer nerveux ou tactique, ou faire ta pute de sniper, c'est toi qui voit.

Ha et on peut lancer des phrases tacticool en Russes, et ça, ça en jette.


Le lien qui va bien : http://www.kongregate.com/games/tfender/contract-wars

y'a un client prévu pour ceux qui aime pas jouer sur browser (moi j'aime bien) : soon...

Voila, voila.

desperate husband

Re : Contract Wars

Une ptite vidéo peut être ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CgfrwmlB6JI[/video]

desperate husband

3

Re : Contract Wars

J'y ai joué un peu. J'ai l'impression que c'est full bot ou alors c'est des gros noobs.
Par contre le coup de lacher des tunes pour des armes c'est pas top.

Sinon ça va c'est fun à jouer.

4

Re : Contract Wars

Je suis level 12. Je joue pas beaucoup mais bon. J'ai choisis l'arbre sniper.

Je suis obligé de me coltiner le scout de merde du set 1 car c'est hors de question que j'achète des putains de crédits.
Je trouve que la hit box est  bizarre, genre je vise le mec et ça le touche pas alors que je l'ai dans la lunette.

Tenh69 si tu veux qu'on joue ensemble. Je préfère jouer sur du capture de point, c'est plus fun que de tuer le VIP.