Sujet : Modem routeur

Pour éviter la mort fâcheuse de persos diablo en Hardcore à cause d'une putain de livebox merdique (la vieille blanche fibre encaissait sans soucis du traffic de porc, là la noire plante sans raison...), je cherche un modem routeur adsl2+ qui fait du wifi N également, avec au moins 4 ports Ethernet et surtout stable.
Vous avez quoi à me conseiller? (sachant que je n'en ai rien à carrer de la tv ou du téléphone voip).

Je pensais à ça:
http://www.netgear.fr/home/products/wir … 3700.aspx#
Y'a t il mieux pour moins cher ailleurs?

Re : Modem routeur

Demande à Bayrou





Oh, wait

3

Re : Modem routeur

Je dois avoir un Asus RT-N16 dans un placard chez moi. Tu peux mettre DD-WRT ou TomatoUSB dessus si tu veux en faire un routeur de compétition sinon le FW d'origine tiens la route.

Bonne came.

4 Dernière modification par Napalm (02-06-2014 18:43:05)

Re : Modem routeur

Ah mais il fait pas modem, ce que je veux c'est gicler totalement la box, m'en fous des fonctions en fait je veux juste un truc qui ne plante pas.

Re : Modem routeur

J'ai un Netgear cg3700b et je le trouve très bien.

Re : Modem routeur

C'est la NSA qui tue tes persos D3 HC.

Re : Modem routeur

j'aurais dit linksys, carré bien pensé en général, fonctionnalités au top.

J'ai pas suivi l'évolution des belkin net gear et autres asus mais chez moi ça marche

8

Re : Modem routeur

Bestaflex a écrit:

J'ai pas suivi l'évolution

Ouais c'est un peu mon souci et je trouve pas de comparatifs récents.

9

Re : Modem routeur

Et tu sacrifies ton magnifique service de TV et abandonnes ta ligne de telephone ?

10

Re : Modem routeur

rodo a écrit:

Et tu sacrifies ton magnifique service de TV et abandonnes ta ligne de telephone ?

C'est déjà fait ça.

Re : Modem routeur

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

J'ai pas suivi l'évolution

Ouais c'est un peu mon souci et je trouve pas de comparatifs récents.

du coup j'aurais tendance à dire que tu prends n'importe quel Netgear ou lynksys double bande et tu es tranquille (pas tellement pour la techno que parce que ça doit correspondre à la dernières génération de modèles apportant quelques chose en attendant le wifi AC pas hors de prix)