Sujet : L'association des Gnoux

Salut à tous, on vient de créer l'association des Gnoux.
Son but, nous permettre de nous rencontrer Irl a travers des lieux ou des activités fort sympathique et surtout négocier (je parle bien sur des tarifs). Oui car le nombre fait la force.

Pour le moment nous avons 2 activités récurrentes. Des soirées Jeu de plateau, tout les jeudi et mardi soir, au Byzance café, entrée libre, pas de droit de table.
Le restaurant est exclusivement ouvert pour nous, il n'ouvre que pour le midi, étant dans un quartier de bureau (11 rue du 4 septembre).C'est un restaurant qui offre de la cuisine créative ex : Lasagne de saumon fumé à la menthe, sauté de porc au poivre chechuan et fruit de la passion ( déchire grave)...Bref le soir ils ont ce genre de plat à vous proposer, plus plein d'autre petites choses(coktails de fruit frais, salade composé etc etc...)
Etant un restaurant, si vous voulez boire de l'alcool, il vous faudra commander un truc à grignoter (barres céréales, glace, plat etc etc...)



La seconde activité se déroule à l'extérieur, et vous demande de vous dépenser un peu: une journée Paint Ball, pas bourrin, plutôt sympas. Un barbecue pour le midi....

On a bien sur ouvert un site wouebbb, bon ok on est un peu des quiches, mais le web master qui n'en est pas un s'arrache les cheveux qu'il n'a plus pour essayer de nous faire un truc sympas big_smile .
http://www.gnoux.fr

En espérant vous y voir, que se soit sur un terrain, au resto où ailleurs, je vous la souhaite bien bonne

je reviendrai et je ferai plus fort....enfin peut ?tre!!

2

Re : L'association des Gnoux

if(username=="jean"){
autoban();
}

- Those who can’t build, talk -

3

Re : L'association des Gnoux

normalement tu as reçu un mail et tu dois ocnfirmer ton inscription en cliquant sur le lien, enfin j espere. Si ce n'est pas le cas tiens moi au jus

je reviendrai et je ferai plus fort....enfin peut ?tre!!

4

Re : L'association des Gnoux

Pour ceux que cela interresse, on fait un  ptit 10h de jeux non stop, aujourd hui de 16H à 2H aux byzance Café. Au programme que du gro jeux stratégique ou guerrier (généralement des parties de 4 à 5H)

Zou
www.gnoux.fr

je reviendrai et je ferai plus fort....enfin peut ?tre!!