26

Re : Vacances pays Nordiques

velvetu a écrit:

Si un peu, en fait ils en ont un peu rien à foutre de l'anglais, donc dans les trucs touristiques ils baragouinent comme un gosse de 6ème, et sinon tu te démerdes. Le pire ce sont les endroits où tout est en cyrillique. Genre restau avec carte sans photos et le menu en local. Tu sais pas trop ce que tu bouffes, mais la divine surprise c'est que c'est toujours très bon.

Cela dit dans l'ensemble, avec une carte, un guide genre lonely planet tu t'en sors sans problème.

Enfin j'y etais il y a 10 ans avec mes parents (niveau en russe = 0) et on avait eu aucun probleme. J'ai limite plus galere en espagne ou en asie.

27

Re : Vacances pays Nordiques

Donc St Petersbourg est une destination asile approved pour une semaine cet été ?

Re : Vacances pays Nordiques

Ouais tout ça c'est vraiment très très intéressant mais j'en ai rien à foutre de Saint petersbourg de mes couilles, moi je pars en norvège chez les cousins de sacam, pas chez la belle deuch de Seth.

Pour l'instant vous avez été globalement inutiles, merci les gars.



Je ne suis pas Niark²

Re : Vacances pays Nordiques

Je te conseille le guide sur le site tripadvisor.fr

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Vacances pays Nordiques

Antipathique. a écrit:

Ouais on partait sur la norvège, sur deux semaines, avec un truc genre moitié oslo, moitié bergen, avec programme rando/visite/glande. J'aurais bien fait du voilier dans les iles, mais j'ai l'impression que c'est au delà de ma bourse. Pour te loger quand tu y vas, tu fais comment ? J'ai l'impression que les hotels sont chers.

Oui, les hôtels faut lâcher l'affaire, et pour les auberges de jeunesse, faut aimer pioncer avec 18 connards si tu ne veux pas que cela te coûte aussi cher qu'un hôtel miteux.

J'ai une amie qui avait tâté un équivalent de "Bed and Breakfast" sur Oslo, et elle en a gardé un très bon souvenir pour l'équivalent de 50€ (ça me parait pas excessif mais je sais pas, faut voir) la nuit petit dej à la norvégienne compris (donc, c'est pas deux toasts moisis c'est en gros un équivalent d'un brunch plus de quoi faire ton matpakke (sandwich) pour le midi. Et sache que ce n'est pas du tout mal vu de le faire...

Sinon, si tu es un true aventurier, tu as le couchsurfing, ou le camping. Mais tout cela se prépare, même le coachsurfing car ils partent aussi en vacances ces cons.

Le goût du chlore.

Re : Vacances pays Nordiques

velvetu a écrit:

D'ailleurs si Seth pouvait me dire ce qu'est ce truc? Tous les œillets ont été déposés par des passants le 9 mai, et le 8 il y avait deux nanas canons en uniforme qui ont fait le pied de grue devant cette plaque pendant toute la journée.

La croix de Saint André c'est rapport à la marine en Russie, m'étonnerait donc pas qu'il y ait un lien. Ça fait pas avancer le schmilblick mais ça me permet d'étaler ma confiture.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Vacances pays Nordiques

tu peux aussi échanger ton 2 pièces à Levallois Perret contre appart de standing avec vue sur le Glomma

No pussy blues.

33

Re : Vacances pays Nordiques

Spasiba

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

34 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-01-2022 20:21:50)

Re : Vacances pays Nordiques

je savais pas que ça existait encore ce truc

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2021/11/04/node_1094319/53915463/public/2021/11/04/B9728860171Z.1_20211104181055_000%2BG9MJ8NKCR.1-0.jpg?itok=uDsA2khk1636106276

ça a l'air de s'améliorer avec le temps

No pussy blues.