Sujet : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

http://imworld.aufeminin.com/story/20131222/d-une-vie-a-l-autre-149141_w1000.jpg

Une histoire au bon goût nazi de lebensborn et de stasi aussi, sinon ce ne serait pas tradi.

Ça se passe dans les alentours de Bergen, donc, vous pourrez apprécier ce joli skarr-r typisk norsk et l'obscurité déroutante de la Norvège. En gros pluie, humidité, brouillard, et parfois un peu de neige.

Mais revenons à nos moutons.

On suit l'histoire d'une dame, Katrine Ivensen, qui habite avec sa fille qui a un mouflet, son mari, et la grand mère, qui n'est autre que Liv Ullman dont la ménopause est méchamment passée par là.

Un allemand vient fouiner dans leurs affaires, car il dit qu'il fait une enquête pour coller un procès au cul aux allemands et aux norvégiens à cause de la sombre affaires de Lebensborn. En effet, la maman de Katrine, Åse avait copulé avec un allemand, et on lui a retiré son mouflet pour le coller dans un orphelinat en Allemagne. Et on sait que Katrine est revenue des années plus tard, s'étant enfuie à l'époque de RDA en bateau (d'abord jusqu'au Danemark) pour la retrouver en Norvège.

Bref, il y a des trucs obscurs, Katrine est pas vraiment net, elle fait un voyage en Allemagne, tente de cacher des vérités, on ne sait pas vraiment pourquoi...

[spoiler]On apprend que Katrine était une pauvre gamine orpheline exploitée par la Stasi pour s'infiltrer chez Åse et se faire passer pour sa fille. La vraie fille d'Åse a été assassinée alors qu'elle tentait de la retrouver. Elle finit par tout avouer à la famille et veut raconter son histoire à la police sauf que sa voiture n'a plus de freins, elle se mange un virage, sa voiture prend feu. C'est la fin.

On apprend par la suite que ce genre d'histoire d'infiltrations dans des familles d'enfants envoyés dans des lebensborn a vraiment existé, et qu'à l'heure d'aujourd'hui, on ignore combien d'enfants infiltrés existent pour de vrai. Le fameux corps calciné de la nana dans les environs de Bergen est d'ailleurs un fait réel... Bref, on nous ment tout ça. COMPLOT ! [/spoiler]

Il faut bien sûr absolument aller le voir.

Le goût du chlore.

2

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Je ne le trouve pas sur les réseaux du bien.

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

C'est con, si tu habites Paris il passe encore dans des cinés http://www.allocine.fr/seance/film-2099 … ode=115755

Le goût du chlore.

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Parce qu'il faut le chercher en VO.

5

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

C'était quoi l'intérêt d'infiltrer des familles dont les mères avaient participé au lebensborn?
Juste avoir des cellules dormantes en cas d'invasion américaines?

6

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Ah si ouais il est au ciné dans une salle arts et essai. Mais bon quand il fait soleil les films sur la Stasi bof. Je préfère le DL.

7 Dernière modification par stuffed spectrum (02-06-2014 11:49:08)

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Loner a écrit:

Ah si ouais il est au ciné dans une salle arts et essai. Mais bon quand il fait soleil les films sur la Stasi bof. Je préfère le DL.

bah, dans ce genre de ciné, il y a moult bonnasses à gros culs-keffieh qui prennent cher dans la pastille.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 Dernière modification par Loner (02-06-2014 14:48:54)

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Pas faux. Mais y'a aussi de la vieille blanche qui discute aimablement avec vous, car Prédator va aussi au cinéma.

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

J'avoue que je ne sais pas où me situer dans vos descriptions, j'adore les salles de cinémas d'arts et d'essai... =\

Le goût du chlore.

10

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

C'est simple, as tu un keffieh?

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Non. Mais je ne suis pas grabataire non plus.

Le goût du chlore.

12

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Ca ne t'aidera pas mais les caissières sont souvent sympas dans ces trucs là.

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Ouais vas y l'autre, genre il va me proposer une soirée au ciné d'art et d'essais... C'est bien un truc pour tripoter l'autre tranquilou en fait. A l'Orient Express, tout le monde le savait que c'était un repère d'homoseksuels d'ailleurs.

Le goût du chlore.

14 Dernière modification par Mastikator (02-06-2014 21:27:27)

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Sac à mouille a écrit:

Ouais vas y l'autre, genre il va me proposer une soirée au ciné d'art et d'essais... C'est bien un truc pour tripoter l'autre tranquilou en fait. A l'Orient Express, tout le monde le savait que c'était un repère d'homoseksuels d'ailleurs.

J'y ai été voir the Wrestler avec un pote...
Et pourtant, nous ne nous sommes pas tâté nos virilités respectives face à cette exposition de testostérone dopée aux stéroïdes sous fond d'un drame humain.


Sommes nous normaux?
Avons-nous manqué quelque chose?

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Arrête de te la raconter on sait tous que tu lui pompes le dard H24 quand t'es pas au ciné à ton pote de l'enculé de gros pédé, et ferme ta gueule.



Je ne suis pas Niark²

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Antipathique. a écrit:

Arrête de te la raconter on sait tous que tu lui pompes le dard H24 quand t'es pas au ciné à ton pote de l'enculé de gros pédé, et ferme ta gueule.

Jaloux !

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Antipathique. a écrit:

et ferme ta gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Tiens d'ailleurs, les homoseksuels, ils vont se tripoter où maintenant? Au nouveau Latina?

Le goût du chlore.

19

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Mastikator a raison.

20 Dernière modification par stuffed spectrum (03-06-2014 17:23:03)

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

Sac à mouille a écrit:

Tiens d'ailleurs, les homoseksuels, ils vont se tripoter où maintenant? Au nouveau Latina?

La sodomie étant un loisir, ils devraient, grâce à la gauche juivo-anale pouvoir le faire à Disneyland.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : D'une vie à l'autre (film norsk et deutsch, fuyez pauvres fous !)

D'après les assoc contre le mariage homos ils font ca dans les écoles primaires maintenant.