Re : zilcon sous influence

et t'avais volé quoi, alors ?

No pussy blues.

Re : zilcon sous influence

FIFA 12 PSP pour mon fils, pourquoi ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : zilcon sous influence

donspliff a écrit:
hohun a écrit:

Y s'est passé quoi dans le Carrouf' ? Dernière photo que j'ai vu t'avais l'air d'un blanc tout à fait respectable.

blabla

J'adore. ouais, tout à fait mon genre. Et après on ose dire que je suis chiant. Je me sens moins seul.

Souvenir du coup des deux pandores qui cherchent les points pour l'infraction que je viens de faire, quand je me pointe derrière eux en leur demandant si je peux les aider à trouver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : zilcon sous influence

Bah en general les vigiles c'est des sales pauvres, ils profitent de ce petit moment où ils pensent avoir du pouvoir pour se venger des banquiers pancakes.

Y'a qu'à demander à Pinoutre il le fait tous les jours.

Re : zilcon sous influence

Vous oubliez le prestige de l uniforme

No pussy blues.

Re : zilcon sous influence

C'est l'équation de base : milice avec le moins de pouvoir = les types les plus cons et chiants.

gendarmes - flics nationaux - flics municipaux - parents - gardiens de prison - prof - pion - préposés dans un hospice - douanier - vigile - cantonnier

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : zilcon sous influence

C'est ce que je pensais aussi, avant de faire pion.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : zilcon sous influence

D'ailleurs je fais pion vendredi soir. J'ai hâte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón