Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Ça devrait être la femme de ménage qui l'a ignoré quand il tapait à la vitre.

Toutes ces grandes skylines ont des vitrages avec des châssis fixes généralement

Elle devait pas pouvoir ouvrir je pense

No pussy blues.

1 752

Re : le thread des darwin awards

Personne pour penser aux cols bleus qui vont devoir réparer le trottoir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 753

Re : le thread des darwin awards

Cette orthographe m'a fait perdre 5 ans d'espérance de vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 754

Re : le thread des darwin awards

https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq … 23952.html

1 755

Re : le thread des darwin awards

Les bigots, t'as beau savoir à quel point c'est con, ça surprend toujours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

S'ils avaient été armés ils auraient pu se défendre.



Je ne suis pas Niark²

1 757 Dernière modification par Mastikator (29-08-2023 15:54:35)

Re : le thread des darwin awards

Antipathique. a écrit:

S'ils avaient été armés ils auraient pu se défendre.

L'article indique des bâtons et des machettes.


Ils ont eu la politesse de ne pas venir les mains vides.

1 758

Re : le thread des darwin awards

Old, mais le procès est en ce moment :

Après avoir perdu son statut de réfugié, il avait poignardé à mort un responsable de centre de demandeurs d'asile en 2021 : un Soudanais comparaît pour assassinat de lundi à mercredi à Pau devant la cour d'assises des Pyrénées-Atlantiques.

Le 19 février 2021, vers 11h00, l'homme, âgé de 40 ans aujourd'hui, entre dans le centre d'accueil de demandeurs d'asile (Cada) Isard COS à Pau. Arrivé en France en 2015, il avait obtenu un statut de réfugié, notamment grâce à l'aide du responsable du pôle asile au sein de l'association, Cyril Pierreval. Mais une condamnation pour des violences à l'arme blanche en 2017 est venue remettre en cause son statut, accordé par l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra).

C'est avec l'intention de demander une nouvelle fois de l'aide à Cyril Pierreval qu'il se rend dans son ancien centre d'accueil. Le travailleur associatif lui répond ne pas être en mesure de l'aider pour renouveler son titre de séjour. Le Soudanais le frappe alors à plusieurs reprises avec un couteau qu'il avait sur lui. L'autopsie a révélé 15 plaies par arme blanche, dont la moitié au niveau du thorax et une dans la zone cervicale. Le père de famille âgé de 46 ans meurt sur place.

L'homme, âgé de 40 ans aujourd'hui, il avait 17 ans en au moment des faits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 759

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

L'homme, âgé de 40 ans aujourd'hui, il avait 17 ans en au moment des faits.

Ce n'est pas écrit dans le texte que tu cites et il est impossible qu'il ait 40 ans aujourd'hui s'il avait 17 ans en 2021...

Large soif

Re : le thread des darwin awards

Il insinue que c'était un faux mineur isolé niark



Je ne suis pas Niark²

1 761

Re : le thread des darwin awards

Putain, le fléau du premier degré sur le site de premier degré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 762 Dernière modification par Nuage (25-09-2023 14:52:21)

Re : le thread des darwin awards

Le bout d'article qu'il cite ne parle pas non plus de mineur isolé mais de demande d'asile. Putain mais je suis le seul à lire les merdes que vous postez ou c'est comment ?
EDIT : Ah ok c'est super drôle pardon

Large soif

Re : le thread des darwin awards

Il n'a pas besoin de ça pour insinuer.



Je ne suis pas Niark²

1 764

Re : le thread des darwin awards

Ah j'ai ri mais j'ai ri

Large soif

1 765 Dernière modification par reblochon (25-09-2023 14:54:55)

Re : le thread des darwin awards

C'est en souvenir de toutes ces déclarations de trentenaires et quarantenaires subsahariens réfugiés qui expliquent avoir 17 ans et cela pendant les 5 ans de leur séjour en France. Si tu ne comprends même pas ce qu'Antiviolence t'explique.

Edit esti ! Ah si, tu viens de comprendre. Je n'essayais pas d'être drôle, je relevais la pathéticité de ces demandeurs d'asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 766

Re : le thread des darwin awards

Les blagues sur les mineurs isolés qui z'en ont en vrai 40 ans, elles sont meilleures quand c'est Zemmour qui les fait

Large soif

1 767

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

C'est en souvenir de toutes ces déclarations de trentenaires et quarantenaires subsahariens réfugiés qui expliquent avoir 17 ans et cela pendant les 5 ans de leur séjour en France. Si tu ne comprends même pas ce qu'Antiviolence t'explique.

Si j'avais compris mais ce n'est pas drôle, c'est au mieux raciste

Large soif

1 768 Dernière modification par reblochon (25-09-2023 14:56:18)

Re : le thread des darwin awards

Ah ! Se moquer de ces connards de 35 ans qui te disent qu'ils en ont 17 et nous prennent pour des lapins de 3 jours, c'est raciste ! Peux-tu développer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 769 Dernière modification par Nuage (25-09-2023 14:58:45)

Re : le thread des darwin awards

C'est raciste de généraliser et c'est exactement ce que fait Zemmour, faire croire aux gens qui l'écoutent que tous les mineurs isolés qui viennent se réfugier en Fronce ont en réalité 50 ans mais hey, les noirs ne vieillissent pas comme nous et ces gens là veulent juste profiter du système.

Large soif

1 770 Dernière modification par Nuage (25-09-2023 14:59:25)

Re : le thread des darwin awards

Ne crois-tu pas que dans le lot il y a de vrais mineurs isolés qui ont besoin d'aide ?

Large soif

1 771

Re : le thread des darwin awards

MODE PREMIER DEGRÉ ON

Large soif

1 772 Dernière modification par Mastikator (25-09-2023 15:06:04)

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Old, mais le procès est en ce moment :

Après avoir perdu son statut de réfugié, il avait poignardé à mort un responsable de centre de demandeurs d'asile en 2021 : un Soudanais comparaît pour assassinat de lundi à mercredi à Pau devant la cour d'assises des Pyrénées-Atlantiques.

Le 19 février 2021, vers 11h00, l'homme, âgé de 40 ans aujourd'hui, entre dans le centre d'accueil de demandeurs d'asile (Cada) Isard COS à Pau. Arrivé en France en 2015, il avait obtenu un statut de réfugié, notamment grâce à l'aide du responsable du pôle asile au sein de l'association, Cyril Pierreval. Mais une condamnation pour des violences à l'arme blanche en 2017 est venue remettre en cause son statut, accordé par l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra).

C'est avec l'intention de demander une nouvelle fois de l'aide à Cyril Pierreval qu'il se rend dans son ancien centre d'accueil. Le travailleur associatif lui répond ne pas être en mesure de l'aider pour renouveler son titre de séjour. Le Soudanais le frappe alors à plusieurs reprises avec un couteau qu'il avait sur lui. L'autopsie a révélé 15 plaies par arme blanche, dont la moitié au niveau du thorax et une dans la zone cervicale. Le père de famille âgé de 46 ans meurt sur place.

L'homme, âgé de 40 ans aujourd'hui, il avait 17 ans en au moment des faits.


Apparemment, il pensait que le centre d'accueil était responsable d'avoir détruit sa vie

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … es-1797943

1 773

Re : le thread des darwin awards

Attention au pavé de reblochon qui s'en vient

Large soif

1 774

Re : le thread des darwin awards

(re)Ah ! Je me moque de quelques débiles qui sont largement majeur et là je serais entrain de généraliser et raciste. Dans ce que tu appelles ma blague, je parle d'un type de 40 ans ... pas d'un jeune noir qui aurait mal vieilli.

Je t'ai vexé ? Je t'ai blessé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 775

Re : le thread des darwin awards

https://www.achetezenpaysdesaintomer.com/3864-large_default/pave-de-porc-au-reblochon.jpg

Large soif