976

Re : le thread des darwin awards

Ça va, il a été prévenu avant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

977

Re : le thread des darwin awards

Elle se tue en tombant d’une grue qu’elle avait escaladée pour faire des selfies
https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi … es-selfies

978 Dernière modification par Antipathique. (04-08-2018 23:22:27)

Re : le thread des darwin awards

Une bien belle histoire



Je ne suis pas Niark²

Re : le thread des darwin awards

J'espère qu'elle a eu le temps de faire quelques belles selfies

No pussy blues.

980

Re : le thread des darwin awards

Rue crepe à lyon, c'était écrit.

981

Re : le thread des darwin awards

rain a écrit:

Elle se tue en tombant d’une grue qu’elle avait escaladée pour faire des selfies
https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi … es-selfies

Lyon le melhor putain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

982

Re : le thread des darwin awards

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … ne-voiture

Aaah belle tentative mais dommage, tu finiras juste avec la moitié du corps en gruyère fondu pour le reste de ta vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

983

Re : le thread des darwin awards

T'as été chercher ça sur democratieparticipative.biz ? tongue

984

Re : le thread des darwin awards

La sottise n'a pas de couleur !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

985

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

Dans le cas du cap de l'Homy, les jeunes gens avaient été mis en garde par les maîtres-nageurs, a précisé le parquet.

Double darwin de sable.

https://www.sudouest.fr/2018/08/13/un-j … 6652-7.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

986

Re : le thread des darwin awards

https://www.pluralist.com/posts/1824-mi … ners/44450

Millennial Couple Bikes Through ISIS Territory to Prove ‘Humans Are Kind’ and Gets Killed

"Evil is a make-believe concept we've invented to deal with the complexities of fellow humans."

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

987

Re : le thread des darwin awards

Leur instagram est sympa pourtant, ça me rappelle un membre du site de racistes qui poste ses vacances ici.

https://www.instagram.com/simplycycling/

988

Re : le thread des darwin awards

C'est pas de chance quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

989

Re : le thread des darwin awards

Ça arrive tous les jours à Paris

990

Re : le thread des darwin awards

Bon, sans les coups de couteaux, mais une fois qu'un Duster t'a roulé dessus t'es plus à ça près

991

Re : le thread des darwin awards

Sinon, il avait la même selle que moi je suis en deuil.

992

Re : le thread des darwin awards

Je ne vois pas le Darwin pour le coup, ce n'est pas un territoire de Daech, et le Tadjikistan est une destination touristique depuis un moment déjà. Ils n'ont pas eu de bol, mais ils n'ont pas été chercher les emmerdes.

993

Re : le thread des darwin awards

Pas nécessairement un darwin, mais je me voyais pas poster ça dans actu insolite.

Vivre la vie en suivant les préceptes de Laurent Voulzy et finir écrasé et poignardé par ISIS, ça a un certain sel quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

994

Re : le thread des darwin awards

Ouais, mais comme dit Troy, maintenant ça peut t'arriver partout.

Re : le thread des darwin awards

ils auraient mieux fait d'aller pédaler aux States

No pussy blues.

996

Re : le thread des darwin awards

superbe darwin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

997

Re : le thread des darwin awards

T'étais pas en Normandie normalement ?

998

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne vois pas le Darwin pour le coup, ce n'est pas un territoire de Daech, et le Tadjikistan est une destination touristique depuis un moment déjà. Ils n'ont pas eu de bol, mais ils n'ont pas été chercher les emmerdes.

Bah c'est pas ce que dit l'article, l'article dit "Millennial Couple Bikes Near ISIS Territory to Prove ‘Humans Are Kind’ and Gets Killed".

Et le fait que ce soit une destination touristique ne veut rien dire, ça a beau être un petit pays, ça reste un pays, comme plein d'autres destinations, tu peux avoir des coins ultra touristiques et des coins où t'y fous les pieds sous aucun prétexte, genre Mexique, Brésil, Afrique du Sud, etc.

Darwin Awards pour moi. C'est un peu comme s'il prenait l'envie à un type de traverser la savane à vélo avec une ceinture de steaks bien saignants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

999 Dernière modification par Aliocha (17-08-2018 04:03:26)

Re : le thread des darwin awards

Si tu regardes le site du quai d'Orsay ils déconseillaient seulement la frontière (qui doit être inaccessible vu que c'est une dictature), c'est pas plus déconnant que l'Inde ou l'Iran.
Oui, le Mexique ou le Brésil sont sans doute dangereux, mais là on ne sait pas s'ils allaient dans des coins vraiment chauds. Du coup, aller à Copacabana où tu peux te faire planter par un mec des favelas c'est un Darwin aussi ? À ce moment-là, on limite ses voyages à Monaco ou Oslo ? Et encore pas sûr que ça soit safe là-bas. Je retiens surtout que le site d'Hohun accuse les victimes d'avoir cherché ce qui leur arrivait tandis que t'as peut-être moins de chances de croiser là-bas des militants d'ISIS qu'en Turquie où pourtant des agences de voyage t'envoient facilement.

1 000

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du coup, aller à Copacabana où tu peux te faire planter par un mec des favelas c'est un Darwin aussi ?

Bah pareil, ça dépend où dans Copacabana, en plein jour sur la plage par exemple, tu reconnaîtras que t'as quand même infiniment moins de chances de te faire bolosser qu'en pleine nuit et dans les favelas n'est-ce pas ? Et alors si tu vas volontairement de nuit dans les favelas pour démontrer que les préjugés au sujet des favelas sont infondés et que tu te fais planter, là y'a points bonus.

Je sais pas précisément où ils étaient au Tadjikistan mais sur la vidéo ils ont l'air d'être dans un coin bien bien paumé dans les montagnasses et visiblement à un endroit où des groupes d'Isis peuvent se balader tranquilles dans leur Isuzu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."