26

Re : Offre internette ILLIMITEE

Numéricable t'as pas de bridage youtube, même une ligne de merde t'as des débits meilleurs que l'adsl par contre ça chie plus et plus longtemps (plusieurs jours tous les 2-3 mois). Rien ne vaudra une bonne fibre, mais si t'as que adsl ou numéricable bah voilà.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Gras dur !

No pussy blues.

Re : Offre internette ILLIMITEE

ouais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Offre internette ILLIMITEE

Y'a un moyen de voir physiquement si la fibre est installé? Mis à part les gros trous dans les murs comme chez Pinou? Le mec qui gère l'appart est infoutu de me dire si le studio est raccordé, je soupçonne que c'est mort, mais si je peux checker ca vite fait...

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ben si t'es câblé t'es censé avoir un boitier Fibre avec un... câble... qui se dirige vers les parties communes.
Non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 Dernière modification par Machin (05-04-2014 08:44:08)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Il suffit que la fibre verticale soit tirée pour raccorder les apparts, ça fait partie de la prestation d'installation comprise quand tu t'abonnes chez Orange ou SFR.

D'ailleurs SFR c'est 19.90€/mois pendant 1 an pour de la fibre si tu as moins de 25 ans et y'a moyen de toucher le 1Gbps si tu es en RP. Onglet services fixes puis Fibre

Re : Offre internette ILLIMITEE

Pour les parties communes, j'ai une boite planche avec un triangle jaune signalant que c'est dangereux, et ca a chaque palier ou y a un abonné fibre.

Pour l'appart y a un cable.

Par contre si c'est un immeuble recent ca peut etre fibré en GRAS DUR dans les mur des la construction.

Au pire tu vas dans une boutique orange ou tu demandes a tes voisins.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

33

Re : Offre internette ILLIMITEE

Napalm a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Sinon regarde si t'as un quelconque accès à la fibre, même celle de bouygues/numéricable ça change la vie

Je peux vous dire que le retour à l'adsl après quelques années de fibre, c'est dur... Je n'ai pas trop apprécié diviser ma vitesse d'upload par 98.

(pouffe)

34

Re : Offre internette ILLIMITEE

Thermostat a écrit:

Y'a un moyen de voir physiquement si la fibre est installé?

Dans l'appart y a une prise spéciale.

Re : Offre internette ILLIMITEE

S il y a des robinets dans la salle de bain il y peut-être l' eau courante aussi

No pussy blues.

36

Re : Offre internette ILLIMITEE

Moi je te conseille une dartybox

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Offre internette ILLIMITEE

Mastikator a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

S il y a des robinets dans la salle de bain il y peut-être l' eau courante aussi

S'il y a une planche à voile dans la salle de bain il y peut-être Roby Naish aussi

38

Re : Offre internette ILLIMITEE

nassos a écrit:

Dans l'appart y a une prise spéciale.

Installé par le fai quand tu t'abonnes donc ça ne veut pas dire que tu n'es pas éligible.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Bon bah je vais matter ca. Cest des apparts relativement vieuc, mais tout le quartier a été fibré.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ça dépend surtout du syndic.

41

Re : Offre internette ILLIMITEE

Oui c'est le plus gros souci les syndics, mais y'a des mesures qui devraient pas tarder à aider (en gros "osef du syndic on fibre", avec des accords par ville).

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ya pas de syndic, c'est un petit studio au rdc dune ancienne maison avec trois locataires.
Orange a une offre avec installation de la gibre, ils installent peut etre de la rue a lappart non? Allé fais pas ta pute cest au rdc

Re : Offre internette ILLIMITEE

Si il n'y a pas de syndic, ça dépend du proprio de ton apparte et de sa bonne volonté pour faire des démarches administratives.

44 Dernière modification par Thermostat (07-04-2014 09:02:55)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Erf... Techniquement l'intervention lui couterait des thunes? Je pense que c'est surtout ca qui bloquerait. La plus value d'un studio il va s'en foutre.

45

Re : Offre internette ILLIMITEE

Non c'est gratos. L'accord du proprio suffit normalement.
Mais avant de te faire chier à demander regarde déjà si l'immeuble est éligible fibre (c'est pas parce que la rue est fibrée que c'est bon).

Re : Offre internette ILLIMITEE

Et tu fais ca comment? Sur le net je tombe soit sur des forums où des mecs ne savent pas, soit sur les sites des FAI qui me demandent d'ouvrir un contrat pour savoir si je suis éligible...

47

Re : Offre internette ILLIMITEE

Re : Offre internette ILLIMITEE

Je continue à penser qu'une simple visite dans une des 548.142 agences Orange en IDF devrait suffire à répondre à cette question.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

49

Re : Offre internette ILLIMITEE

Oui aussi mais faut faire la queue.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Pis faut sortir de chez soi. Merci Nap, je t'envoie un MP wink

Sinon j'ai aussi découvert la souscription EDF en ligne, qui a dut etre codée par le même mec que Pôle Emploi.

Etape 1 - Nouvelle adresse
Etape 2 - Nom
Etape 3 - Contrat, indiquez votre nouvelle adresse

VEUILLEZ VOUS RECONNECTER / TIMEOUT

Etape 3 - Contrat, indiquez votre nouvelle adresse*
Etape 4 - Quel est votre nom?
Etape 5 - Numero de compteur à votre nouvelle adresse (renseignez la nouvelle adresse)


TA RACE EDF