26

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Counter c'est de la daube tout seul sur un serveur avec 30 personnes sur des petites maps. Mais en 5 contre 5 tous au micro ça devient un autre jeu. Quand tout le monde est mort et qu'il ne reste que toi contre 2-3 autres et que tu joues avec le son et les infos de tes coéquipiers pour repérer les ennemis ça deviens TENDU.

27

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

nassos a écrit:

J'allais à la salle de jeux en réseau à l'époque, rien que pour ca. Avec ce bon vieux GWski.

Le plaisir de passer de 200 a 5 de ping et hop

Sinon le bar a putes chicha en bas de chez moi (celui juste a coté de la méca) vient de se tranformer en "esport bar (lounge)". Du coup les mecs viennent se planquer sous ma fenêtre parler strat et ratio .

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Putain, le truc de hipster, une salle de jeux en réseau en 2014…

29 Dernière modification par Binouze (03-04-2014 14:44:16)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ca tombe bien je l'ai acheté il y a une petite semaine, j y ai joué 30 minutes.
Premier constat, au secours la communauté d'attardés. Les admins répétaient régulièrement au micro les "règles" du serveur avec leurs petites voix, genre "merci de jouer la bombe, quand la bombe est lachée, les terro doivent blabla". Je croyais que c'était pré-enregistré mais non. J'ai compris que c'était une mission formelle des admins... oh lalala serious business. Je mets ça sur le coup du random serveur, et ça ne me surprend pas ayant fait du CS pendant des années...
Après, pour le game play, c'est du pure CS, le feeling des armes est pas mal, ça "touche" correctement, mais je suis loin d'en avoir fait le tour après un inferno et un train.

je l'ai pris là, en gift  5.93€ :
http://www.kinguin.fr/category/248/coun … team-gift/

30 Dernière modification par Cyp (03-04-2014 14:46:29)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

@nassos oui GO a réuni les integristes de la 1.6 et les casus de CSS, après faut surtout pas en attendre autre chose que rush corniche/decal porte/camping awp/insultes sur le chat: la quintessence de CS donc.

@bnz : je fuis ce genre de serveurs maintenant, le cas typique c'est dust2 en terro : quand y'a la moitié des CTs qui rushent grande allée à chaque tour, puis prennent les terros à revers, je me mets souvent en campe près du spawn T pour les ralentir a coup de HE / grenades incendiaires à la double porte de droite. Va expliquer à des admins obtus que c'est pas camper pour camper mais une réponse tactique...

Bon, on se fait une session sur mumble ce soir ?

31

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

aliocha a écrit:

Putain, le truc de hipster, une salle de jeux en réseau en 2014…

Alors vu leur dégaine, je dirais même carrément avant gardiste. J'imagine que les hipsters sont plutôt à la tête dans les nuages.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

La Tête dans les Nuages, j'imaginais plutôt ça racailleland. Bon, ça doit être des normcores.

33

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ah, l'asile redécouvre enfin le bon goût ! Si on veut éviter les  serveurs du matchmaking qui ne touchent pas et sont remplis de russes bourrés à la vodka, il y a les serveurs gratuits, pas trop mals: http://freegamehosting.eu/ , et le bot qui cherche pour vous sur irc: http://www.seekclick.net/index.php/fr/ . ++ en war

34

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Cyp a écrit:

@nassos oui GO a réuni les integristes de la 1.6 et les casus de CSS, après faut surtout pas en attendre autre chose que rush corniche/decal porte/camping awp/insultes sur le chat: la quintessence de CS donc.

J'avais testé vite fait CSS et j'avais été effaré par le niveau: me suis baladé tranquille pendant les quelques maps auxquelles j"ai joué, à la fin de la séance j'alignais des headshots à la MG et j'étais dans le top...
Alors que CS c'était carrément plus chaud online.

Mais bon rejouer à de dust ou aztec en 2014 et faire la même chose que tu décris encore et encore, je préfères latter des mobs dans diablo en me grattant les couilles.

35

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Je pense que ça dépend de l'horaire. Comme toi j'ai fait une session où je me démerdais pas mal (pour un n00b). La fois suivante j'y suis allé confiant, j'ai pas vu le jour...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

36 Dernière modification par Sirmolleuh (03-04-2014 18:36:25)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ce soir, j'ai un barbeuk de prévu avec des filles faciles étudiantes, mais demain je suis bien chaud pour un match tous sur le Meuble.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

37

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

i'm in ce soir

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Tu l'as raaaaaaain ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

39

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

il dit qu'il veut pas jouer à un jeu datant de 98. pédé

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Alors que Dota c'est vachement plus novateur.

41

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Bah pour moi oui, j'ai pas joué au premier ni à lol.

42

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Contrairement à cs ou j'ai commencé sur goa en 99.

Je rejoue que si kefka y joue et qu'on remonte GzP (t'en étais nan ?).

43

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Je sais plus trop, l'acronyme voulait dire quoi déja ?
C'était pas plutot chez n1. ou les TFC plutot ?

Je craquerais surement si vous y jouez toujours la semaine prochaine, vraiment pas le temps ces temps ci.
Ca serait rigolo d'y rejouer sans mes 600 de pings de l'époque.

44

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

GetZePute, à cause d'un jeu de love manga je sais plus quoi, y'avait troll et je sais plus qui. C'était en même temps que chez les TFC iirc.

On faisait des pickups cs pendant un temps.

45 Dernière modification par Kefka (04-04-2014 00:52:25)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Ahaha ouais je me souviens de ce jeu perrave, je crois bien que j'en étais.

T'étais pas dans tfc.connard aussi ?
J'arrive pas à me rapeller si c'était un clan ou juste un regroupement de troll.

46 Dernière modification par Kefka (04-05-2014 22:19:50)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Du coup y a encore des gens qui sont dessus de temps en temps ?
A part zlu qui fait des textures camo je veux dire.

En fait la moitié du site de racistes joue à dota 2. ok.

47

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

Je suis sur les ACx et je viens de rechuter violemment sur Deus Ex : HR (16h de jeu hier, couché à 5h ; du grand n'importe quoi).
J'y avais rejoué il y a quelques temps du coup je ne serai pas contre une partie de temps en temps (selon mon emploi du temps hmm )
Et je suis un ouiche...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

48

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

LeChat a écrit:

Je ne serai pas contre une partie de temps en temps (selon mon emploi du temps hmm )
Et je suis un ouiche...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

49 Dernière modification par Kefka (04-05-2014 23:21:01)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

La même, je suis putain d'affreux.
J'étais déja naze à l'époque mais +10 ans aprés...

50 Dernière modification par Mamouth (04-05-2014 23:59:42)

Re : Le grand thread des PGM a la k4l4sh

https://www.youtube.com/watch?v=qLO8089 … e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=4VuahSPCkYI