26 Dernière modification par Imax (04-03-2014 23:20:37)

Re : Carte de credit

Viky a écrit:

- Je ne vole pas en business. Donc je n'ai pas enormement de miles/lounge grace a ca
- J'ai deja une visa platinum avec ma banque locale
- Niveau ressources ca devrait aller (merci les impots ici)
- Sur le coup l'amex ce serait plus pour payer par avance tout ce qui est business (vols, hotels, etc.) vu que je n'ai pas de carte pro. Donc je suis remboursé apres
- Pour le cash j'ai une debit qui est assez okay
- Donc ce serait vraiment pour miles + lounge + assurances + le credit pour acheter que je viserai l'amex platinum (qui en plus est a environ 200 euros par an a singapour)

Assurance je dirais que ça ne sert à rien par rapport à une visa platinum ou premier

Pour les miles ne t'enflammes pas trop : par exemple une amex silver Air France, dépenser 10 Euros te donne 8 Miles
Par exemple je claque environ 3 000 euros de frais pro chaque mois en hôtels+restaus ce qui est déjà pas mal. Ca me donne environ de 2000 à 2500 miles chaque mois. En compaison un A/R business en statut platinum me rapporte dans les 30 000 miles.

Qui plus est chez Air France les miles Amex ne sont pas des miles qualifiants. Donc ils ne te font pas changer de catégorie (passer du statut silver à gold par ex) et donc avoir accès aux salons. Ca evite que les mecs qui claquent 100 K de frais professionnels chaque mois deviennent platinum à vie sans faire un seul vol. A voir chez Sinagpore Airlines si système similaire

Est ce que ça vaut le coup de dépenser 200 euros par an pour avoir du débit différé et des services inutiles ?
Non. Donc prends l'amex la moins chère possible (en France l'amex silver est gratos) et vérifie que ta boite va te payer les 2.5% de commissions par transactions.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Carte de credit

Franchement en plus 200 euros le nombre de putes que tu peux te payer avec cette somme

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Carte de credit

Ce matin singapore ville la plus reuch du monde...

29

Re : Carte de credit

Conrad a écrit:

d'ailleurs y'avait eu l'histoire des mecs qui se faisaient virer de leur banque quand ils refusaient certains produits d'épargne/investissement/??.

C'était si je me souviens bien plutôt des mecs qui avaient du un peu insister/hausser le ton pour avoir divers avantages, et au lieu de simplement refuser, ils se sont retrouvés avec un chèque de banque et 1 mois pour se barrer.
Ce que l'histoire ne dis pas, c'est si c'étaient d'odieux connards qui se la racontaient en pensant être "de bons clients" car ils ont un peu de thune sur leur compte et un PEL ou des mecs lambdas qui voulaient juste pas payer leur visa si cher. Donspliff pourra sans doute nous éclairer.

30

Re : Carte de credit

Bestaflex a écrit:

Ce matin singapore ville la plus reuch du monde...

http://www.latribune.fr/actualites/econ … ign=buffer

Ouais alors la baguette à 1,50, le vin de table a 9 euros, plus les indicatifs débiles genre le prix des clopes, faudraient peut être que les journalistes anglo-saxon sortent du 6ème quand ils font des articles sur Paris....

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : Carte de credit

Bon et oui singapour c'est cher, mais les salaires sont plus eleves et les impots sont ridicules.

32

Re : Carte de credit

Napalm a écrit:

Donspliff pourra sans doute nous éclairer.

Une référence en "odieux connards" ? tongue

Pute®

33

Re : Carte de credit

Non mais le pauvre doit avoir envie d'en tuer quelques uns par semaine sans doute, comme dans tout métier avec des clients.

Re : Carte de credit

Non, le plus cher ça doit être les baguettent genre Retrodor à 1 € ou 1 € 10. Sinon la baguette est au même prix qu'en province parce que la concurrence est genre sauvage avec trois boulangers par rue.

Re : Carte de credit

A valider par Stany mais le prix de la baguettent est pas régulé ? d'ou l'explosion de la "tradition" ces dernières années ? (après je fais peut etre un gros mixup avec les cours d'hitoire reçu y'a 20 ans.)

36

Re : Carte de credit

Ouais même dans le 15eme dans des boulangerie pleine de machin primées sur les portes c'est dans les 1€10 les traditions (et je crois que y'a une appellation contrôlée pour les tradis aussi).

Re : Carte de credit

Toutes les infos sont sur baguettent.com

Re : Carte de credit

Ah, quelqu'un a enfin fait le ménage, je me disais aussi que quelque chose clochait.

39

Re : Carte de credit

Imax a écrit:
Viky a écrit:

- Je ne vole pas en business. Donc je n'ai pas enormement de miles/lounge grace a ca
- J'ai deja une visa platinum avec ma banque locale
- Niveau ressources ca devrait aller (merci les impots ici)
- Sur le coup l'amex ce serait plus pour payer par avance tout ce qui est business (vols, hotels, etc.) vu que je n'ai pas de carte pro. Donc je suis remboursé apres
- Pour le cash j'ai une debit qui est assez okay
- Donc ce serait vraiment pour miles + lounge + assurances + le credit pour acheter que je viserai l'amex platinum (qui en plus est a environ 200 euros par an a singapour)



Assurance je dirais que ça ne sert à rien par rapport à une visa platinum ou premier

Pour les miles ne t'enflammes pas trop : par exemple une amex silver Air France, dépenser 10 Euros te donne 8 Miles
Par exemple je claque environ 3 000 euros de frais pro chaque mois en hôtels+restaus ce qui est déjà pas mal. Ca me donne environ de 2000 à 2500 miles chaque mois. En compaison un A/R business en statut platinum me rapporte dans les 30 000 miles.

Qui plus est chez Air France les miles Amex ne sont pas des miles qualifiants. Donc ils ne te font pas changer de catégorie (passer du statut silver à gold par ex) et donc avoir accès aux salons. Ca evite que les mecs qui claquent 100 K de frais professionnels chaque mois deviennent platinum à vie sans faire un seul vol. A voir chez Sinagpore Airlines si système similaire

Est ce que ça vaut le coup de dépenser 200 euros par an pour avoir du débit différé et des services inutiles ?
Non. Donc prends l'amex la moins chère possible (en France l'amex silver est gratos) et vérifie que ta boite va te payer les 2.5% de commissions par transactions.

Sur le coup la platinum c'est 0 fx fees. Donc tu paies juste les 2.5% (trouvé nul part d'ailleurs) quand tu es a l'etranger ?

Re : Carte de credit

haha! vous n'avez même pas la crate air france volant bleu vite américain business & bitches illimited, les tocards!

http://www.upix.fr/i/2014/04/04/iljg0.png

gras dur !

No pussy blues.

Re : Carte de credit

Il me semble que la date de validité est codée dans le numéro de la carte et peut être retrouvée à partir de cette image par un hacker niveau 2

Il manque le truc au dos bon

Re : Carte de credit

pas grave, vu mon immense fortune je peux même fournir mon code secret: 9265

No pussy blues.

Re : Carte de credit

vous payez pour vos cartes ? Ici on nous paye pour les utiliser !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Carte de credit

Bah payez vous des nouveaux ongles Mr.momo.

Re : Carte de credit

Ils sont courts parce que c'est une exigence de la fistinière. Faut pas blesser les gens

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46 Dernière modification par Cmoi (07-04-2014 00:09:17)

Re : Carte de credit

Monsieur Maurice a écrit:

haha! vous n'avez même pas la crate air france volant bleu vite américain business & bitches illimited, les tocards!

http://www.upix.fr/i/2014/04/04/iljg0.png

gras dur !

Les mêmes mains poilues et crasses que le garagiste du coin.

C'est pas moi!

Re : Carte de credit

Sauf que les miennes sont bien pires que celles d un garagiste

No pussy blues.

Re : Carte de credit

reblochon a écrit:

vous payez pour vos cartes ? Ici on nous paye pour les utiliser !

Manquerait plus qu'ils vous fassent payer vos cartes adossées à des credits revolving... Par contre tente de prendre une carte à débit immédiat pour rire dans ta banque fantaisie.

49

Re : Carte de credit

Jamais compris ni trouvé de logique dans le cout des cartes. Depuis 4 ou 5 ans , mon banquier préfère me faire une Premier gratos qu'une Visa payante. Il touche des comm ?

Pute®