1 026 Dernière modification par delete (28-02-2022 14:41:20)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.lefigaro.fr/international/g … s-20220228

Plus de 400 mercenaires russes, proches du Kremlin, auraient été chargés d'abattre le chef de l'État ukrainien.

S'ils sont proche du Kremlin, comment vont ils opérer pour commettre leur forfait en Ukraine !?

Ils sont cons ces types!

no poussie blouse

1 027 Dernière modification par Xorgin (28-02-2022 15:12:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

Ce serait tout bénef pour la France

Hmmmm... J'hésite.

Après j'y connais rien j'essaie de comprendre et je viens vraiment pour que vous m'expliquiez avec votre éminente expertise.

Je devrais sûrement faire quelques confitures pour m'occuper mais votre affaire me passionne.

Hier soir, le petit FOAB, "Père de toute les bombes" apparemment il est tombé sur l'avion le plus gros avion du monde.
C'est dingue ce hasard quand même.

C'est pas celui qui été censé acheminer/ramener du matériel tactique et logistique Français qui est au mali ?! Un matériel qui je suppose peut manquer.

Au commencement de l'opération Barkhane, les effectifs engagés sont les suivants : 3 000 militaires, 200 véhicules logistiques, 200 blindés, 4 drones, 6 avions de combat, une dizaine d’avions de transport et une vingtaine d’hélicoptères

https://www.journal-aviation.com/actual … ye-au-mali

Wagner est décidemment partout ?! Russes ? Anciens Légionnaire (ou mieux payés ?)
https://www.youtube.com/watch?v=4K1DDwLmnCw

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

On dirait qu'il s'est bien chié dessus tactiquement

delete a écrit:

Ils sont cons ces types!

1 028 Dernière modification par Xorgin (28-02-2022 15:17:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.lesechos.fr/idees-debats/ed … ec-1389271

Ah bein oui ils voulaient ramener le matèriel à la casa.

Neuf ans d'efforts pour laisser le terrain à quelques colonels soutenus par la milice militaire russe Wagner : la fin de l'opération Barkhane au Mali laisse un goût amer.

1 029

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.tabletmag.com/sections/news … dly-gamble

Yes, Putin wants to prevent NATO from expanding to Russia’s border. But the larger answer is that he finds the U.S. government’s relationship with Ukraine genuinely threatening. That’s because for nearly two decades, the U.S. national security establishment under both Democratic and Republican administrations has used Ukraine as an instrument to destabilize Russia, and specifically to target Putin.

Comme Chavez, j'ai décidé de lire que les articles qui écrivent ce que je veux voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 030

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

On dirait qu'il s'est bien chié dessus tactiquement

Non. Ils évitent de reproduire l'erreur de Grozny et de faire trop de morts parmi les civils. Donc arrivé en ville, c'est long. Rien d'inattendu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 031

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est magique, ce sont ces milliers d'armes que « l'occident » balance là-bas sans contrôle. Ça me rappelle la Syrie. On compte trois mois et ça arrive sur le marché noir en « occident ». Ça va être rigolo quand des connards (mettez qui vous voulez sous ce terme) vont choper un des missiles sol-air allemand et flinguer en vol un avion de ligne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 032

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca parle pas trop de la bielorussie je trouve, si on avait une UE unie, on pourrait décider d'aller libérer ce pays tenu par un petit chauve moustachu pas gentil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 033

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Ce qui est magique, ce sont ces milliers d'armes que « l'occident » balance là-bas sans contrôle. Ça me rappelle la Syrie. On compte trois mois et ça arrive sur le marché noir en « occident ». Ça va être rigolo quand des connards (mettez qui vous voulez sous ce terme) vont choper un des missiles sol-air allemand et flinguer en vol un avion de ligne.

Quoi !?! Tu insinues que dans la précipitation et la panique il font de la Mouise ?! yikes

1 034

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Ça va être rigolo quand des connards(mettez qui vous voulez sous ce terme) vont choper un des missiles sol-air allemand et flinguer en vol un avion de ligne.

Je propose "séparatiste de Donbass"

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

De toute façon le transport aérien ça pollue trop !



Je ne suis pas Niark²

1 036

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Bon, ça commence à sentir le roussi pour Poutine là non ? On dirait qu'il s'est bien chié dessus tactiquement, et à part s'il lance des tapis de bombes, ça a l'air parti pour s'éterniser.

Le vioc sénile a raté sa blitzkrieg, va falloir commencer à penser à la maison de retraite.

Je le trouve tout bouffie du visage

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 037 Dernière modification par mr_zlu (28-02-2022 15:42:49)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sinon tu le force pas un peux ton trouble de l'opposition là Reblo?

reblochon a écrit:

Rien d'inattendu

Cinquième jour de guerre et toujours pas de supériorité aérienne, des pertes de partout, du matos détruits de partout, mais bien sur c'est par ce que les Russes " évitent de (...) faire trop de morts parmi les civils"

Envoyé depuis mon IPhone.

1 038 Dernière modification par reblochon (28-02-2022 15:42:41)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je propose "séparatiste de Donbass"

Je parlais chez nous (et plus largement « en occident »). Je doute qu'ils viennent jusqu'en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 039 Dernière modification par mr_zlu (28-02-2022 15:47:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je propose "séparatiste de Donbass"

Je parlais chez nous (et plus largement « en occident »). Je doute qu'ils viennent jusqu'en France.

J'espère que tu as tout de même saisie l'ironie subtile de ce message ¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.

1 040

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Cinquième jour de guerre et toujours pas de supériorité aérienne, des pertes de partout, du matos détruits de partout, mais bien sur c'est par ce que les Russes " évitent (...) faire trop de morts parmi les civils"

Je pense aussi sincèrement qu'il évite un maximum trop de pertes humaine pou ne pas être qualifié de "barbare".
Je pense qu'il ne s'agit encore que de mise en garde, de sommation.

Il faut vraiment que les égos démesurés de tous nos dirigeants diminuent VITE et qu'une table ronde et des discussions, des négociations mettent tout le monde d'accord.
Sil il perd patience, pète un câble c'est foutu. Nous sommes foutus.

1 041 Dernière modification par reblochon (28-02-2022 15:49:23)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

J'espère que tu as tout de même saisie l'ironie subtile de ce message ¯\_(ツ)_/¯

nan, je suis debout depuis 10mn, j'ai la capacité d'analyse d'un employé d'UBI.

sojanecdote : J'ai fait la fête hier soir avec un pédé royaliste nazi français. C'était rigolo. Et ça fait de moi de facto un nazi certifié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 042

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.redd.it/u80zif5wnkk81.png

Sûrement le père d'Aenema

1 043

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Merci Poutine alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 044

Re : Le thread du bordel en Ukraine

(par des chemtrails, bien sur)

1 045

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Checkmate

Envoyé depuis mon IPhone.

1 046

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 047

Re : Le thread du bordel en Ukraine

!!! FLASH INFO EXCLUSIVE !!!

Mon daron vient de m’envoyer ça par sms je pense que vous devriez le prendre au sérieux :

« Fais gaffe Paris est en danger genre missile nucléaire, opération sous faux drapeau pour accuser les russes. Les travelos de l'élysée en sont capables. Vs devriez prendre des congés loin de la capitale. »

Perso je me casse je sais pas encore où mais je me casse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aenema a écrit:

!!! FLASH INFO EXCLUSIVE !!!
. Vs devriez prendre des congés loin de la capitale. »

Perso je me casse je sais pas encore où mais je me casse.

Le pays Basque,  vite...

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'air pur y est excellent

No pussy blues.

1 050

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.reddit.com/r/GenZedong/comm … in_action/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón