3 951

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Personne ne fait la guerre pour des idéaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Les va t'en guerres de canapé sont toujours méprisables, peu importe le camp. Allez allez qu'on envois un autre se faire trouer la peau pour mes beaux idéaux de gentil.

Hypocrite va

Donc il faut être spectateur de l'horreur et dire "oh pas de chance mais tant pis, les pays qui mangent leur voisin c'est la loi de la nature"
Ou comme Reblo, croire à la toute puissance russe ?



Je ne suis pas Niark²

3 953

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Il va se passer quelque chose?
https://ru.usembassy.gov/security-alert … -48-hours/

C'est bientôt les élections Russes.

3 954

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:
Mastikator a écrit:

Il va se passer quelque chose?
https://ru.usembassy.gov/security-alert … -48-hours/

C'est bientôt les élections Russes.

http://jaffrenou.free.fr/tintin2.jpg

Déroulé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 955 Dernière modification par reblochon (08-03-2024 13:54:06)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

J'ai même pas regardé pour savoir que c'est n'importe quoi.

Ah !  Comme Poutine, tu n'as pas de parole. Tu me dis de lire pour le regarder, j'ai lu et tu ne le regardes pas, parce que tu sais déjà ! T'es un génie.

Antipathique. a écrit:

et je vais pas regarder un valet de poutine montrer son cherry picking

Si je suis ta logique, je suis aussi un valet de Saddam Hussein, qui s'est fait jouer le même tour (grosso modo) par les ricains. Ils l'ont poussé à défoncer le Koweit, et ensuite lui sont rentrés dedans. Pour comprendre l'invasion du Koweit, il fallait aussi remonter 30 ans en arrière (au minimum).  Cela ne justifiait pas son entrée dans ce pays souverain, mais pouvait expliquer pourquoi on en était arrivé là.
Pour le Cherry picking, c'est dommage que tu n'aies pas écouté, parce que le type répète au moins 6 fois que les Russes n'ont rien à faire en Ukraine, que c'est intolérable, une invasion et que les Russes sont fautifs de cette guerre (puisqu'ils l'ont déclenchée).

NiarkNiark a écrit:

Les va t'en guerres de canapé sont toujours méprisables, peu importe le camp.

Tellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 956

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Ou comme Reblo, croire à la toute puissance russe ?

Tu n'as juste rien compris. Je ne suis pas admirateur ou prorusse. Réessaye. Et tu es spectateur de l'horreur, de l'impérialisme, des déclencheurs de guerre dans le monde, depuis des années, sans que cela ne semble te poser de problème. Si tu veux, on change de sujet et on parle par exemple du génocide rwandais et ses causes. Ou des nombreuses guerres et dictatures en Amérique du Sud. Des coups d'état en Afrique. Etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Qui te dis que j'ai pas pris position sur les autres conflits ?

Je la regarderais ta vidéo, mais j'ai pas le temps pour ces conneries le matin au bureau...



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain 1h15 enculé, tu veux ma mort.



Je ne suis pas Niark²

3 959

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je la regarderais ta vidéo

Zéro chance que ça arrive, je me souviens d'une promesse du genre par Mr la Décence et bon bah j'attend encore

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quelle vidéo ? Raconte ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Genre un thinkterview de 4h50  je suis sur



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine



Je ne suis pas Niark²

3 963

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La comparaison moisie pour ceux qui n'ont pas de réels arguments. Cécomlénazi. Mais par contre, pour faire copain copain avec de vrais néonazis parce qu'ils sont antirusses, là. Ça va. Et en plus, on va faire rentrer ces types dans l'UE et l'OTAN. Super ! Prochaine étape, être surpris et se battre pour dissoudre leurs mouvements politiques (ce n'est pas comme si les extrêmes-droites étaient entrain de renaître de partout en Europe).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 964

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Putain 1h15 enculé, tu veux ma mort.

Nan mais, passe les passages où le mec parle, on s'en fout, il vent son bouquin, regarde les vidéos mises en source dans l'interview.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

La comparaison moisie pour ceux qui n'ont pas de réels arguments. Cécomlénazi. Mais par contre, pour faire copain copain avec de vrais néonazis parce qu'ils sont antirusses, là. Ça va. Et en plus, on va faire rentrer ces types dans l'UE et l'OTAN. Super ! Prochaine étape, être surpris et se battre pour dissoudre leurs mouvements politiques (ce n'est pas comme si les extrêmes-droites étaient entrain de renaître de partout en Europe).

Le peu de néo nazi qui n'étaient pas pro russes qui étaient en ukraine sont maintenant mort à la guerre, t'inquiète pas.



Je ne suis pas Niark²

3 966

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Genre un thinkterview de 4h50  je suis sur

Je déteste thinkerview, bien ouej.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 967 Dernière modification par reblochon (08-03-2024 17:03:04)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Le peu de néo nazi qui n'étaient pas pro russes qui étaient en ukraine sont maintenant mort à la guerre, t'inquiète pas.

C'est possible. J'ai un doute pour leurs représentants politiques. Maintenant, toi qui aime l'histoire, combien les fascistes représentaient de personnes lors de leur prise du pouvoir en Allemagne, en Italie ? Tu le sais ? Te souviens-tu de la marche sur Rome ?

Ça ne prend pas grand monde pour faire basculer un pays. Tu sais, en France on se fait du soucis pour une poignée de politiciens du RN. Sont pas nombreux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La peur de la peste brune venant de reblo l'identitaire, c'est quand même la meilleure. En 2015 le bataillons azov a tenté de prendre le parlement ukrainien parce qu'ils avaient peur que le gouvernement se rende aux russes, ils n'y sont pas arrivé. Pourquoi ils y arriveraient maintenant ? a moins que zelensky soit déjà un nazi ? Et puis tout nazi qu'ils sont, ils sont surtout nationalistes, et ne posent pas une menace pour l'europe, à la différence des russes.



Je ne suis pas Niark²

3 969

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

a moins que zelensky soit déjà un nazi ?

Non, c'est un agent du MI6. (dans l'interview, il explique qu'il a une peur bleue des nazis ukrainiens)

Antipathique. a écrit:

ils sont surtout nationalistes

Ha ha ha ! Superbe. Je dirais ça à mon ami nazi du FN.

Antipathique. a écrit:

à la différence des russes.

Tu y crois sérieusement ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les pays baltes font partie de l'europe que je sache. Donc oui



Je ne suis pas Niark²

3 971

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Genre un thinkterview de 4h50  je suis sur

Je déteste thinkerview, bien ouej.

Ah

BiDL  la connerie à prix discount

3 972

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui pardon, j'étais au taf j'écrivais ça vite fait, je déteste pas le format, il a ses qualités mais putain le type là qui pose les questions j'ai envie de le crever après cinq minutes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 973

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est bon Bidule t'es pas fâché ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu remontes dans mon estime.



Je ne suis pas Niark²

3 975 Dernière modification par NiarkNiark (08-03-2024 18:36:49)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aime moi enculé de nain un peu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"