3 651

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Enfin pas toujours, comme disait Gégène

Gégène Labite a écrit:

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.

Large soif

3 652

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du coup c'est un peu normal d'être triste quand ta twingo de 1999 te lâche sur le périphérique après que tu aies perdu ton travail et que ta femme soit partie avec ton meilleur ami que tes enfants appellent désormais papa, sans compter sur ton oncle qui t'a violé à l'âge de 7 ans et ta mère qui se prostituait; y'a des choses qui arrivent à des gens je comprends que ce soit pas cool de vivre avec.

Large soif

3 653

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et que ça s'appellerait l'empathie

Large soif

3 654

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu sais ce truc qui fait que t'as pas envie de rejeter un type qui a fait des milliers de kilomètres en quittant son pays et sa famille pour venir chez toi parce que vous avez la bonne réputation de ne pas être des fils de pute.

Large soif

3 655

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'as pas envie de lui briser son rêve

Large soif

3 656

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors tu lui laisses une chance

Large soif

3 657

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Enfin sauf si t'es un fils de pute du pays, toi aussi t'as pris cher donc t'as pas vraiment envie qu'on te pique la place

Large soif

3 658

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais toi Bidule, t'es pas un fils de pute ?

Large soif

3 659

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai une idée, on envoie nuage comme négociateur pour la paix en Ukraine. Le temps que les deux camps consultent tous les messages, les tensions devraient être retombée, et ils auraient après un ennemi commun. Ça peut marcher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 660

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je veux être placé stratégiquement en Colombie pour éviter d'être à portée de main ou de missile de l'ennemi, vous comprendrez.

Large soif

3 661

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu ne préfères pas la nouvelle plaque tournante en Bolivie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.20minutes.fr/monde/4072437- … -critiques

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ils sont bien racistes les nippons mais ils savent reconnaitre la supériorité blanche



Je ne suis pas Niark²

3 664

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Souvenir des dessins animés avec des personnages aux grands yeux occidentaux. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 665

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Ils sont bien racistes les nippons mais ils savent reconnaitre la supériorité blanche

Quand ils prennent une nuke sur la gueule oui

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine



Je ne suis pas Niark²

3 667

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ha ha ha ! On donne des armes et munitions aux Ukrainiens, on annonce qu'on va devoir produire plus de munitions au cas où les Russes nous attaquent, on tisse des alliances pour les combattre, on amène des troupes à leurs frontières (pays baltes par exemple), on a des troupes stationnées en Ukraine, on forme les troupes ukrainiennes, on les attaque économiquement, les USA et l'OTAN font des exercices militaires dans la mer noire, ... et y a des gens qui tirent la sonnette d'alarme parce que les Russes pourraient bien prendre mal tout cela.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/422357762_796964642473211_7540729125094417516_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=lePpK8SQVPYAX_IrZo9&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfAZs-tEow8uOQ7xfJhBMKRLJ5CNzG-EOa-InrwLl_WGnw&oe=65B74C68

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est un jeu où on est obligé de perdre le monde de reblo poutine : face tu excites des russes en te préparant et DONC ils attaques, pile tu te prépares pas et quand ils attaquent ils te violent la chatte.


"han mais il faut parler de paix avec poutine le menteur compulsif qui n'a tenu aucun engagement depuis 20 ans alors qu'on a fait carpette devant lui pour éviter de le froisser"



Je ne suis pas Niark²

3 669

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Trois pages de forcing sans résultat, la reblochon school of trolling a perdu de sa superbe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 670

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est parce que celui qui trolle ici, c'est antitrotskiste avec ses analogies foireuses. Tu ne fais pas chier les Russes, ils ne viennent pas envahir la France. Le reste, c'est de la paranoïa. Et qu'ils prennent l'Ukraine, et allez soyons fou !, les pays baltes, mais Antiruskof, le matin, il se lève en se grattant les couilles et en empiffrant deux brioches nutella en s'en foutant comme de son premier puzzle.

Le reste, des petites peurs qui devraient plutôt se préoccuper des va-t-en guerre ricains. Ce sont eux qui ont des troupes et des bases dispersées dans le monde entier et qui envoient des missiles sur la gueule de tout le monde et sont le plus grand vendeur d'armes, pas les Russes. Oui je sais, les Yankees amènent la démocratie, ce sont les gentils.

Quant aux menteurs compulsifs, y a pas un des 2 camps qui depuis la guerre froide ne ment pas à chaque fois qu'ils ouvre la bouche. Ce n'est pas du tout une excuse pour dire que Poutine c'est un brave gars, c'est un dictateur, un manipulateur, juste que ceux qui déstabilisent le monde depuis 30 ans, ce ne sont pas les Russes, ceux qui font le plus d'ingérence étrangère (pire que les Chinois), ce ne sont pas les Russes. Ceux qui font la pluie et le beau temps en Amérique du sud et centrale, ce ne sont pas les Russes. Ceux qui sont de presque toutes les guerres en Afrique, Asie, Amérique et Moyen-Orient depuis 30 ans, ce ne sont pas les Russes.

Même que pour ces derniers, on avait pronostiqué une fin de règne en 91, que leur pouvoir et puissance diplomatique internationale étaient anéantis. Faudrait savoir, ils étaient foutus ou ils influençaient le monde entier ? 

Antihistoire, il devrait ouvrir des livres de temps en temps et non se contenter d'une info en silo qui le rassure ou tout du moins le conforte dans ses angoisses du péril rouge.

Pendant ce temps, à Taïwan. Putain de Russes !

On a une expression ici au Québec ; pousse égal Antilénine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ok donc on sacrifie les baltes et l'ukraine et on détourne le regard quand le totalitarisme brutal s'étend. On aurait déjà du aller virer le moustachu de biélorussie quand il a fraudé son élection.

Reblorusse il s'inquiète des déstabilisations en amérique ou afrique, mais celle dans l'est ou en périphérie de la russie c'est Ok parce que c'est le prés carré de poutine. Au nom de la grande russie éternelle ou de l'internationale ?



Je ne suis pas Niark²

3 672

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est parce que les envies hégémoniques de la Russie c'est attendu™

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 673

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Puisqu'il vous dit que les Russes ne sont pas en Afrique ou au Moyen-Orient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 674

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

On aurait déjà du aller virer le moustachu de biélorussie quand il a fraudé son élection.

Haha putain, si on doit intervenir à chaque élection truquée !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pourtant l'OTAN est tellement menaçant, une menace telle qu'elle fait trembler la russie, il aurait fallut hausser le ton pour le faire obtempérer, rien de plus.

Et j'ai hate que l'OTAN boute drumpf hors de la maison blanche



Je ne suis pas Niark²