3 551

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Maintenant va falloir prouver que ça visait des cibles militaires autrement qu'avec des citations de peskov.

Suffit d'allumer le cerveau : normalement les défenses sont concentrées sur les bases et objectifs militaire. Si tu veux déconcentrer (dans tous les sens du terme) la défense adverse, tu tapes les villes dans ton mix d'attaque drone/missiles.

3 552

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

contrairement au Hamas

Mais par contre les ukrainiens sont pas allé flinguer des gosses et des femmes à bout touchant hein. Si?
Tant de différence et pourtant tant de similitudes dans l'esprit malade des gauchistes.

BiDL  la connerie à prix discount

3 553

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule quand on touche les enfants c'est impardonnable

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 554

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sauf quand on butes des petits palestiniens que de toute façon ce sont des terros il faut le savoir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 555

Re : Le thread du bordel en Ukraine

D'ailleurs j'en ai vu un qui portait une jupe un peu courte, il cherche aussi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 556

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

D'ailleurs j'en ai vu un qui portait une jupe un peu courte, il cherche aussi

Pardon ?

BiDL  la connerie à prix discount

3 557 Dernière modification par Bidule (30-12-2023 12:45:19)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Sauf quand on butes des petits palestiniens que de toute façon ce sont des terros il faut le savoir

Non.
Les gens qui se réfugient derrière oui par contre.
Et va bien te faire enculer

BiDL  la connerie à prix discount

3 558

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et en plus ça sort les insultes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 559

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bodule il est au fond du trou

BiDL  la connerie à prix discount

3 560

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah du coup toi va bien te faire enculer plutôt avec ton indignation à deux vitesses et tes jugements de valeurs à l'emporte pièce, tu te fout de la gueule des militants idiots LFI gauchiasses mais t'es exactement le même genre de con dès qu'on touche à un truc ou t'as un biais cognitif dessus.

Pour la jupe c'était une blague putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 561

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Fraîcheur Dulebite

Large soif

3 562

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Cela dit, pas d'inquiétude à avoir pour Bidule l'hypocrite de la compassion, le carnage n'est pas prêt de s'arrêter : https://www.lefigaro.fr/international/g … u-20231230

Guerre Hamas-Israël : les États-Unis livrent près de 150 millions de dollars de munitions à l’État hébreu

Au pire, Israël pourrait en revendre à l'Ukraine, y a pas de petit profit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 563

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Cette insinuation au sujet du peuple élu qui serait friand de profit n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire, pas bravo Niark.

Large soif

3 564

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors qu'en plus en ces temps de disette en fin d'année, je les trouve bien généreux sur l'armement et sur les bombes.

Large soif

3 565

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Mais par contre les ukrainiens sont pas allé flinguer des gosses et des femmes à bout touchant hein. Si?
Tant de différence et pourtant tant de similitudes dans l'esprit malade des gauchistes.

Mais WTF qu'est ce que tu racontes ? Ton rôle play va trop loin mec je peux pas te suivre sur ce coup là.

3 566

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Maintenant va falloir prouver que ça visait des cibles militaires autrement qu'avec des citations de peskov.

Ben les journaux, donnant des sources ukrainiennes, donnent comme cibles touchées des entrepôts, installations militaires, usines (fabrication de matériel pour l'armée), etc. Et des abris (sans qu'on sache ce que cela abritait, je te laisse le doute sur ça) et une crèche (va savoir s'il y avait des enfants dedans, d'ailleurs aucune victime déclarée, je te laisse ça aussi, c'est évident que les militaires russes se sont dits : « DA ! Une crèche, on vise ça ! DA ! DA ! »)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 567

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Mais gros trou de balle t'oublie (ou fait semblant) que l'Ukraine (contrairement au Hamas) dispose d'une défense anti aérienne efficace mais pas parfaite.

Alors on voit des missiles atterrir dans les immeubles. Il y a des vidéos.

Mais les russes ne peuvent pas bombarder en toute impunité comme les Israéliens.

Euh non ! Je n'oublie pas que les USA leur ont fourni tout cet équipement. Et j'explique juste ci-dessus que SEULS 44 missiles ont pu passer.

Oui, on voit des missiles toucher des immeubles. Ok ! Et ? Si c'était des missiles détournées par le système de défense (ça c'est le gros trou de balle d'Antimissile qui se demandait cela plus haut.) Et si c'était juste à cause de l'imprécision des missiles ? (50% de réussite d'après le gros trou de balle d'Antiroquette) Et plus simplement, si le haut de l'immeuble visé servait de poste d'observation pour l'armée ukrainienne ?

Parce que se faire chier à envoyer quelques missiles sur une dizaine d'immeubles, je ne vois pas trop l'intérêt pour les Russes. On voit que depuis le début cela ne fait que renforcer la volonté des Ukrainiens et les condamnations à l'international. Plusieurs experts du conflits ont même souligné que les Russes, dans l'ensemble, tente d'éviter de trop cibler les civils. Les pertes civils en rapport à l'étendu du conflit et des moyens employés sont quand même assez limitées depuis deux ans. Et cela, en tenant compte des boucliers humains utilisés par les Ukrainiens, dénoncés par la communauté internationale et Amnistie (et me dire que les Russes ont fait pareil n'est pas un argument, sauf pour les gros trous de balle).

Alors, qu'en penses-tu mon gros trou de balle ? (trou d'cul, ça claque plus je trouve)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 568

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Sauf quand on butes des petits palestiniens que de toute façon ce sont des terros il faut le savoir

Non.
Les gens qui se réfugient derrière oui par contre.
Et va bien te faire enculer

Oh allez ils leur apprennent quand même à hair les pancakes dans des spectac' de guignol à l'école, je le sais j'ai vu une vidéo sur Twixeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le but des Russes c'est de terroriser la population pour qu'elle arrête de soutenir son armée



Je ne suis pas Niark²

3 570

Re : Le thread du bordel en Ukraine

N'importe quel débile depuis 1940, et les bombardements sur les villes allemandes, sait que ça ne marche pas, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais. Je doute que les Russes soient aussi cons. Alors raser un village pour terroriser un village, ok, ça se tient. Le reste, c'est parce que tu lis trop Le Monde. Faut arrêter de croire n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est visé : nœuds électriques, centrale de chauffage urbain, station de pompage de flotte, etc. Les voilà les cibles "militaires" des russes.



Je ne suis pas Niark²

3 572

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tout pour paralyser un pays et pas du tout des civils. Des cibles militaires légitimes pendant une GUERRE ! Et tu as du oublier les noeuds ferroviaires et routiers, les ponts, etc. D'autres cibles normales pendant une GUERRE !

Je te rappelle que les Ukrainiens ont visé un pont et tués des civils. ENCULÉS !   

Donc des civils, mais pas des civils, sans précision, mais sur des cibles précises, etc. ..., dire une chose et son contraire, c'est signé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 573

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du coup, lorsque les Ukrainiens tuent leurs civils et leurs infrastructure, c'est un noble sacrifice patriotique, mais quand la Russie fait de même, ça devient un crieme de guerre inqualifiable?

3 574

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tant que ça implique pas des enfants palestiniens

BiDL  la connerie à prix discount

3 575

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'attaque à Belgorod, en Russie, a fait 24 morts et 108 blessés.

Ce sont des cibles militaires ? Pourtant ce n'est pas ce qui manque des cibles militaires ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón