1 Dernière modification par Conrad (23-02-2014 18:07:41)

Sujet : Le Crocodile du Botswanga

Dans la lignée de Case Départ. On se marre franchement bien mais c'est aussi rempli de défaut.

Pas mal d'humour "Jamel Comedy Club" assez bon mais parfois facile, qui fait rire sans problème le public de la salle de type banlieue. Ensuite les personnages secondaires sont relativement unidimensionnels et sans subtilités (cf l'affairiste Français nostalgique de l'Aglérie, la femme du dicateur qu'on voit dans la BA). En fait il y a une impression de fourre-tout et à la fin tout s'enchaine un peu n'importe comment.

Thomas Ngijol est excellent.

Question bitch vous pourrez apercevoir un booby :

http://diffusionph.cccommunication.biz/jpgok/Repmr/403/403298_18.jpg

3,5 régalades sur 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le Crocodile du Botswanga

Est ce qu'à l'image du dernier navet de youn le yéyé du jackass sans talent, les musulmans passent pour des cons incultes,  c'est pour offrir.
jmlepen

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le Crocodile du Botswanga

pas seulement !!

No pussy blues.

4

Re : Le Crocodile du Botswanga

Moi j'y mets 4 bites sur 5. Pour une comédie fr j'ai été agréablement surpris. La pub et les vannes sur le SIDA par exemple, c'est assez rare de voir ca au cinéma.

5

Re : Le Crocodile du Botswanga

J'ai quelques questions. Sur quelle échelle est basée : l'humour du jamel comedy club assez bon ? Sachant que c'est de la grosse merde et j'y rigole extrêmement rarement.* Dois-je comprendre que ce film est une merde ultime qui n'est même pas au maximum de sa tranche d'humour ?

Re : Le Crocodile du Botswanga

Sawn a écrit:

J'ai quelques questions. Sur quelle échelle est basée : l'humour du jamel comedy club assez bon ? Sachant que c'est de la grosse merde et j'y rigole extrêmement rarement.* Dois-je comprendre que ce film est une merde ultime qui n'est même pas au maximum de sa tranche d'humour ?

Peut-être que ce n'est qu'un tremplin pour permettre au public d'apprécier le prochain Dany Boon/Kad Merad...

7

Re : Le Crocodile du Botswanga

C'est vague l'humour "jamel comedy club", y a à boire et à manger...
T'as quelques gens bon et à coté t'as vraiment de la grosse soupe poussive.

8

Re : Le Crocodile du Botswanga

Kefka a écrit:

T'as quelques gens bon et à coté t'as vraiment de la grosse soupe poussive.

Ca résume bien le film. Format plus ou moins grand public mais ils ont pas pu s'empêcher de caler des calembours bien salaces un peu partout. Du coup le gogole moyen passe un bon moment et y en a aussi pour les autres.

9 Dernière modification par stuffed spectrum (28-02-2014 09:53:53)

Re : Le Crocodile du Botswanga

Kefka a écrit:

C'est vague l'humour "jamel comedy club", y a à boire et à manger...
T'as quelques gens bon et à coté t'as vraiment de la grosse soupe poussive.

Merci de nous indiquer quel comique du djamel collabeur club est drôle, c'est pour offrir.

nb : merci de ne pas citer le connard de hardos qui a fini par se faire casser la bouche en tournée et traité de sale blanc.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le Crocodile du Botswanga

Le turc était drole.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11

Re : Le Crocodile du Botswanga

stuffed spectrum a écrit:

le connard de hardos qui a fini par se faire casser la bouche en tournée et traité de sale blanc.

Source ?

Re : Le Crocodile du Botswanga

Ça a l'air apocryphe cette histoire, tout le monde semble le savoir sauf Google.

13 Dernière modification par Conrad (28-02-2014 12:22:48)

Re : Le Crocodile du Botswanga

Sûrement dans le documentaire sur le Jamel Comedy Club en tournée.

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le Crocodile du Botswanga

Conrad a écrit:

Sûrement dans le documentaire sur le Jamel Comedy Club en tournée.

Ahah.

bien vu

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz