Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

L'Alsace c'est une belle région bien immonde aussi.

77

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

aliocha a écrit:

Moulins je ne connais pas, mais l'Allier c'est assez joli, il

Par rapport aux autres bled de la diagonale du vide, ils ont la Wild card de l'économie tournée autour de la prison haute sécurité du coin.

Envoyé depuis mon IPhone.

78

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Thermostat a écrit:

L'Alsace c'est une belle région bien immonde aussi.

L'Alsace, le pays des analphabètes. La où ils ne savent parler ni français ni allemand.

79

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Pour résumer :
- le nord : des crétins consanguins
- le sud : des putes et des mafieux
- le centre : rien
- l'est : l'enfer sur terre d'ailleurs là-bas les curés sont des fonctionnaires
- le sud-ouest : des exportateurs de vins surcotés et des semi-indépendantistes surfeurs nazis
- l'ouest : des alcooliques et des paysans (notons d'ailleurs que chaque régions française est en concours permanent du plus fort taux d’alcoolémie)
- Paris : 1/3 de parisiens et 2/3 des provinciaux des catégories ci-dessus
- la banlieue : des wesh, des putes et des provinciaux

Pardon pour toutes les régions de ploucs que j'ai oubliées

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

80

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Beonelo a écrit:

Pour résumer :
- le nord : des crétins consanguins
- le sud : des putes et des mafieux
- le centre : rien
- l'est : l'enfer sur terre d'ailleurs là-bas les curés sont des fonctionnaires
- le sud-ouest : des exportateurs de vins surcotés et des semi-indépendantistes surfeurs nazis
- l'ouest : des alcooliques et des paysans (notons d'ailleurs que chaque régions française est en concours permanent du plus fort taux d’alcoolémie)
- Paris : 1/3 de parisiens et 2/3 des provinciaux des catégories ci-dessus
- la banlieue : des wesh, des putes et des provinciaux

Pardon pour toutes les régions de ploucs que j'ai oubliées

"Sauf l'été !"

81 Dernière modification par Mastikator (18-02-2014 00:54:50)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

aliocha a écrit:

après une petite escale à Vierzon

[video]http://vimeo.com/5163605[/video]

ah! Vierzon/quote]

Whôaaaaaa

De la gonzesse des années 90 !
Une boîte avec des néons façon fête foraine !
Un gang de mobylettes qui fonce à toute berzingue !

Une vraie R5 custom avec peinture far-west !
Comme le Johnie de la grande époque, imprimé sur des foulards d'un mètre carré ou deux, refourgué par les Babakars sur les marchés !

47.10 une lécheuse de serpents !!!!

Aliocha, tu ne t'es pas foutu de nous !

82

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ca m'a tué quand "Gazoil" actionne son klaxon de kéké à 3:45, je croyais que ça n'existait que dans les comédies.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

related : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Envoyé depuis mon IPhone.

84

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Florence Aubenas continue donc ses reportages en terrains dangereux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Putain mon connard d'ex est fan de ce groupe de merde Madness.  Cet article prend une dimension encore plus lolesque du coup.

Le goût du chlore.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Oui, et ça fait parti des détails qui auraient du me donner la puce à l'oreille pour fuir tant qu'il en était encore temps.

Le goût du chlore.

87

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

C'est très drôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

88 Dernière modification par stuffed spectrum (18-02-2014 12:14:42)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Sac à mouille a écrit:

Oui, et ça fait parti des détails qui auraient du me donner la puce à l'oreille pour fuir tant qu'il en était encore temps.

On reconnait bien la femelle dans toute sa splendeur là, trouvant sympathique et original son jeu de guitare ainsi que son franc parler avant de lui trouver mille reproches
histoire d'avoir la conscience tranquille quand elle à trouvé un autre goumi où s'asseoir..

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ah commencez pas elle va encore nous raconter sa vie.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Oui, non vu que cela ne fait pas parti de mes plus grandes réussites, je vais m'arrêter là. Madness c'est déjà suffisamment affligeant.

Le goût du chlore.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

C'est par-fait...

Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Miranda sera au rendez-vous du McDonald's d'Hirson, 9 000 habitants, une des grandes villes de la Thiérache. Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. »

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Thermostat a écrit:

L'Alsace c'est une belle région bien immonde aussi.

L'Alsace c'est mort dès 17 heures et les gens sont space, mais il y a de la montagne et tu peux faire des GN Warhammer :

http://i.imgur.com/0ccX9dV.jpg

93

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

aliocha a écrit:

C'est par-fait...

Bon courage aux gamins pour ne par reproduire le même schéma.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

C'est pas tellement que Madness soit un groupe mauvais, c'est surtout que ce type en parle en étant persuadé qu'il s'agit du meilleur groupe du monde selon lui. C'est comme si je disais qu'un groupe quel qu'il soit  est le meilleur groupe du monde. C'est idiot, ça manque clairement de recul à ce niveau-là. Madness ça passe comme bruit de fond pendant maxi 2-3 chansons, mais de là à parler de génie musical... La dernière fois qu'il l'a cité, on a du juste lui préciser qu'ils faisaient une reprise d'Edvar Grieg quoi...

Le goût du chlore.

95

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Dans les commentaires :

Je ne juge pas ces filles. Accepter d'avoir un enfant, de donner la vie, alors qu'on te pousse à avorter, est une forme de révolte contre le libéralisme qui a dévasté leur pays. Contre l'idéologie dominante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

96

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

elles accouchent le poing levé ?

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Kane a écrit:

elles accouchent le poing levé ?

Une maximator à la main.

98

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Thermostat a écrit:

Ah commencez pas elle va encore nous raconter sa vie.

TOO LATE

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Pour moi le premier Madness reste un chef d'oeuvre insubmersible, Night boat to Cairo ou My Girl sont la quintessence même du génie humain.

Parole de monsieur Maurice.

No pussy blues.

100

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Conrad a écrit:

Dans les commentaires :

Je ne juge pas ces filles. Accepter d'avoir un enfant, de donner la vie, alors qu'on te pousse à avorter, est une forme de révolte contre le libéralisme qui a dévasté leur pays. Contre l'idéologie dominante.

un peu plus loin

Face à une société qui les abreuve de téléréalité, qui les méprise pour leur incapacité à bêler avec le troupeau dans un choeur pitoyable, face à un avenir qu'on leur prédit misérable, ces jeunes filles démontrent avec aplomb qu'elles savent le principal et réaliser le plus complexe: donner la vie! Une sorte de pied de nez jubilatoire adressé aux adeptes de l'ingéniérie sociale... La vie plus forte que la culture de mort! Merci mesdemoiselles!

et le joli

Vous noterez Jean Robert que, donner la vie, le moindre mulot ou crustacé y parvient sans problème. Votre admiration a donc de quoi laisser froid. Le vrai miracle serait de donner à ces demoiselles de quoi devenir autonomes sur le plan scolaire afin de les mettre en état de choisir une orientation qui ne les cantonne pas aux seuls travaux pratiques de biologie humaine.

Envoyé depuis mon IPhone.