Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

béton + chaleur à crever + 106 tuning

27

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ya Porquerolles quand même non ? Tous les mecs de Toulon que je connais se touchent sur cet endroit

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

D'après une pote, c'est un savant mélange de FN version Sud de la France (donc pas le honteux qui se cache) et de weshs, ça donne une ambiance bien crade.
Pourtant c'est le genre de nana sociable qui s'adapte partout mais là, elle en chie.

29

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Bestaflex a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon Niort. C'est pas mal Niort.

Marché Biaisé a cause du nombre de boites d'assurances qui y sont installées.

Des mutuelles plus précisément.

Conrad a écrit:

Même Aix ?

Surtout Aix. Entre les bourges (à moins de 1.7 Sojasalaire t'es qu'un prolo de merde) et les racailles bien relou... c'est dur de trouver sa place.

Dans le Sud Ouest on a la meilleure bouffe du monde, les meilleurs pinards du monde, la plage, l'océan, la montagne, les clopes et l'alcool pas cher.

30

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

ON VEUT NOTRE INDÉPENDANCE !

31

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Vous avez juste pas de boulot mais sinon ouaip c'est cool

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Effectivement les meilleurs pinards pour le languedoc, c'est risible. Bon si t'ajoute le Bordelais, t'as une chance de trouver à boire du pas trop dégueulasse, mais on est quand même souvent déçu, surtout pour le prix qu'on le paye.



Je ne suis pas Niark²

33

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

non le cahors est pas mal et pas reuch.

34

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ouais mais coté bouffe c'est vrai que c'est cool le sud ouest.
En tout cas mieux qu'un pain bagnat dégueux à un prix spécial touriste du midi.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Pareil tous les Toulonnais et Hyenes (putes en chaleur habitant Hyère) que je connais se touchent la mouille sur la beauté de porquerolles...

Perso ça me fait pas rever comme coin. Alors que la Corse...

36 Dernière modification par mr_zlu (14-02-2014 19:49:17)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Porquerolles et port cros c'est vraiment magnifique. Un bien bel argument a ce que l'on pourrait récupérer en vitrifiant la cote de Marseille a Nice.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Imax a écrit:

Ya Porquerolles quand même non ? Tous les mecs de Toulon que je connais se touchent sur cet endroit

Bestaflex a écrit:

Pareil tous les Toulonnais et Hyenes (putes en chaleur habitant Hyère) que je connais se touchent la mouille sur la beauté de porquerolles...

Perso ça me fait pas rever comme coin. Alors que la Corse...

Bah,  Toulon et Porquerolles c'est comme NKM qui fantasme sur le métro parisien..

perso j'y ai passé un après midi il y a des années et je n'y ai pas eu un seul instant de grâce

http://www.upix.fr/i/2014/02/14/gublh0.jpg

sauf lorsque j'en suis reparti

No pussy blues.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Je cherche aussi en ce moment, 700 boules pour des 20m² avec les murs humides à Montreuil hmm

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Thermostat a écrit:

Je cherche aussi en ce moment, 700 boules pour des 20m² avec les murs humides à Montreuil hmm

Oui mais les dj y passent Révolution d'arrested développement (1992) et ça, ça n'a pas de prix.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Thermostat a écrit:

Je cherche aussi en ce moment, 700 boules pour des 20m² avec les murs humides à Montreuil hmm

Wow.
Le boulot que tu fais, tu peux pas le faire depuis la maison ?
Parce que si oui, je comprend pas pourquoi t'infliger des trucs pareils.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41 Dernière modification par Thermostat (15-02-2014 12:08:42)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Pas forcément, quand j'ai de petits clients oui mais la plupart du temps je suis dans des boites. Et au delà du taff, pour tout ce qui est sorties t'es obligé d'avoir le métro, ca fait 6 ans que je me tape des bus, je suis prêt à débourser 200€ de plus par mois pour rentrer direc chez moi et éviter les 1h30 de transport pour aller au boulot.

42

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Tu pourrais au moins trouver genre dans le 20e pour ce prix là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Nan mais laisse-les avec leurs idées préconçues. Avec tes conneries tu vas nous ramener encore plus de parisiens !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Bah pas tellement LeChat, on peut pas tous se permettre de passer notre vie dans une fac de province.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Conrad a écrit:

Tu pourrais au moins trouver genre dans le 20e pour ce prix là.

Oui, et même une plus grande surface intra-muros, exemple : http://www.pap.fr/annonce/locations-app … r192210534

46 Dernière modification par Rouston (15-02-2014 16:34:16)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Je suis aussi passé par Toulon ( on dirait que les gens ne font que y passer n'est ce pas ). C'était moche et ca avait l'air rempli de pauvres et/ou cassos.
Bon courage hinhinhin.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Monsieur Maurice a écrit:
M. Porcin a écrit:

On daube sur Le Havre mais Toulon c'est effroyable comme endroit.

toutafé, je n'ai jamais foutu les pieds au Havre mais Toulon est une des villes les plus laides que je connaisse.

Je confirme.
Il faut être un sacré fils de pute pour aimer Toulon.
le tanje loue un appart a montpellier dans le quartier de st anne.
Et c'est pas mal, les beurettes sont aussi anales mais en escarpins, peu de wesh degueu comme a Marseille, pas mal de punks a chien friqués, des hipsters alocoolos et des restos pour les fils de pute de vegetariens. sinon john mayall passe au rockstore.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

stuffed spectrum a écrit:

le tanje loue un appart a montpellier dans le quartier de st anne.

Sympa St-Anne.
File ton loyer pour voir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

le tanje loue un appart a montpellier dans le quartier de st anne.

Sympa St-Anne.
File ton loyer pour voir.

rue de l'amandier. T2 32m2 pierres apparentes. 530€ CC

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

50

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

32m² c'est pas la taille d'un garage ça ? 'faudrait que je mesure le mien...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.