1 576

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sacam tu es comme la plupart des meufs en ce moment tu n'as pas les couilles de quitter ton régulier et en plus tu te plains et éventuellement tu va baiser ailleurs je le sais parce que c'est moi qui les récupère dans mon lit ou des types comme stuffed honnêtement en ce moment j'ai l'impression que c'est super easy de baiser de la meuf casée parce qu'elle sont avec des abrutis congénitaux et elles regrettent.
Juste portez vos couilles et changez de type c'est aussi simple que ça .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 577

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tout ce blabla et pas une pic.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 578

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jakovazor a écrit:

Tout ce blabla et pas une pic.

Ça devrait être interdit

1 579

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ma pénitentiaire est réapparue
"Oui appelle la, elle kiffe le mont Saint-Michel"
Parole de maton
"Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?"
"Tout y compris des chants religieux en latin"
Bim, Ave Maria dans le disque dur de l'autoradio avec 23 000 € de voiture neuve autours.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 580 Dernière modification par hohun (15-03-2017 04:36:17)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Toutes ces histoires de chat relou sur le net pour possiblement finir sur un plan cul possiblement crade et MSTesque, putain, je crois que dans pareil cas je péfèrerais me pignoler seul jusqu'à la fin de mes jours que j'en serais plus heureux.

edit : sauf tes histoires à toi Stany, mon héros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 581

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

mr_zlu a écrit:
Malrock a écrit:
STANY a écrit:

En ce moment dragouille une de mes vendeuses, orpheline maternel à 4 ans, aucune sorte de retenu, j' arrive dans la boutique avec un bouquet de jonquilles
"Ah c'est gentil, c'est pour moi ?"
"C'est pour la première qui me suce"
"Bin la je ne peux pas, il y a toujours du monde , il faudra que tu attendes ce soir"
"Non je n'attends pas, la prochaine qui rentre c' est la bonne"
"T'es pas cap'"
"Bonjour madame Maoui, voulez vous des jonquilles ? Oui  ?"
Je regarde la vendeuse et elle voit que je monte carton
"Il faudra sucer un peu madame"
Je tripote mon ceinturon mais je sors finalement une sucette en forme de coeur de ma poche, elle a vraiment cru que j'allais le faire.

A lire en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=_kT9-YYJ_xQ


En parlant de ça, j'étais passé à côté de celui ci : https://m.youtube.com/watch?v=g5MMM-RY-ag
Ça aurait été bien dommage de rater ça

Purée.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Et pix du maître nageur biensur !

Il est trop beau. La calvitie est passée par là mais osef.

Rouston a écrit:

Sacam tu es comme la plupart des meufs en ce moment tu n'as pas les couilles de quitter ton régulier et en plus tu te plains et éventuellement tu va baiser ailleurs je le sais parce que c'est moi qui les récupère dans mon lit ou des types comme stuffed honnêtement en ce moment j'ai l'impression que c'est super easy de baiser de la meuf casée parce qu'elle sont avec des abrutis congénitaux et elles regrettent.
Juste portez vos couilles et changez de type c'est aussi simple que ça .

Tu n'as pas tort dans l'idée, mais le MN est une constante. Pour le reste, les autres je dragouille gentiment mais je ne fais rien. Pour ce qui est de la situation, tant que je ne serais pas financièrement autonome, c'est mort. D'où la pression de trouver un taf au plus vite.
Avec le para on s'est expliqués plusieurs fois à ce sujet, mais je ne dis pas qu'il y aura un nouveau drama avec larmes etc le jour où j'aurais trouvé un appart. Pour ma part c'est clair, j'ai entretenu un relation sympa mais plus amicale qu'autre chose. C'était fnu jusqu'au jour où j'ai repris contact avec le dit MN, pire encore quand je l'ai revu. C'est peut-être l'attrait de la nouveauté, je sais pas. Je suis une putain de nostalgique qui se fait des films pour un rien et qui adore les histoires compliquées.

Le goût du chlore.

1 583

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Putain lire ça à jeun, dur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 584 Dernière modification par Sac à mouille (15-03-2017 12:59:54)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Fais comme Stany, ouvre-toi une 8°6.

https://www.youtube.com/watch?v=quutysr7Lns

Le goût du chlore.

1 585 Dernière modification par mr_zlu (15-03-2017 12:59:11)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je ... Je n'en peux plus. Je fais pourtant bien attention a éviter chaque post de l'autre mais je finis toujours par tomber sur des bribes. C'est à chaque fois encore pire, toujours plus loin dans la médiocrité. Pitié chers admins, pitié rétablissez la fonction "cacher les posts de"

Envoyé depuis mon IPhone.

1 586

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouaip ferme un peu ta gueule de merde sacamouille

1 587

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ca fait combien d'années qu'on te le dit putain de merde qu'on en a rien à foutre de tes histoires ?
C'est convenu c'est prévisible c'est répétitif c'est ennuyeux c'est putain d'IDIOT à chaque fois

1 588

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Franchement toi tu les écris, tu les lis pas, tu t'en balances, c'est un peu comme ton pet à  toi.

Mais lire ce genre de très gros tas de merde :

Tu n'as pas tort dans l'idée, mais le MN est une constante. Pour le reste, les autres je dragouille gentiment mais je ne fais rien. Pour ce qui est de la situation, tant que je ne serais pas financièrement autonome, c'est mort. D'où la pression de trouver un taf au plus vite.
Avec le para on s'est expliqués plusieurs fois à ce sujet, mais je ne dis pas qu'il y aura un nouveau drama avec larmes etc le jour où j'aurais trouvé un appart. Pour ma part c'est clair, j'ai entretenu un relation sympa mais plus amicale qu'autre chose. C'était fnu jusqu'au jour où j'ai repris contact avec le dit MN, pire encore quand je l'ai revu. C'est peut-être l'attrait de la nouveauté, je sais pas. Je suis une putain de nostalgique qui se fait des films pour un rien et qui adore les histoires compliquées.


Tu crois que c'est un plaisir pour les autres ? T'aimerais qu'on t'impose des conneries pareilles de bon matin ?

1 589

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://www.mouss-le-chien.com/medias/images/chien-qui-fait-pipi.jpg

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Vous êtes libres de ne pas lire les topics. Je ne vois pas pourquoi vous râlez.

https://www.wanimo.com/veterinaire/images/articles/chat/biberon-chaton.jpg

Le goût du chlore.

1 591

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:

Avec le para on s'est expliqués plusieurs fois à ce sujet, mais je ne dis pas qu'il y aura un nouveau drama avec larmes etc le jour où j'aurais trouvé un appart

Wait... tu vis toujours chez lui alors que tu passes ton temps sur meetic? Tu payes un loyer au moins?

1 592

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Le patriarcat la force à être assistée.

1 593

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Si tout le monde jouait le jeu et faisait comme si elle n'existait pas elle se serait vaporisée toute seule, maintenant j'ai plus tendance à blâmer les enculés genre Kane qui la relancent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 594

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Kefka a écrit:

Le patriarcat la force à être assistée.

Kefka, tu files un mauvais coton je trouve avec l'internette SWJ.
Je préférais l'époque courgette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 595 Dernière modification par STANY (15-03-2017 16:49:42)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Parle librement Sacam.

J' ai un client maître nageur , je lui ai parlé de ton cas, il a sourit.
A chaque fois qu'il entre je demande à une femme random si elle sait nager, à chaque fois elles tentent leur chance avec lui.
"Ah et vous êtes où?" Sous entendu visible en moule bite à tout moment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Un moule bite avec sa grosse BAGUETTENT

No pussy blues.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ce qui je préfère dans les posts de sacam c'est le sacam bashing qui s'en suit.



Je ne suis pas Niark²

1 598

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et on a pas une putain de pic. Sinon je capte rien a ce qu'elle raconte sacam. Je veux dire, c'est quoi cette dimension etrange ou un militaire finance une meuf pour que dalle et la laisse fantasmer sur d'autres gens. C'est n'importe quoi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 599

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Faut pas citer de nom ca les invoque. Mais y'en a putain c'est le bordel dans votre tête (vie), mais de folie.
Et genre s'écouter parler pour écrire un gros pavé de merde sans aucun saut de ligne, effectivement c'est lu en diagonale.
J'sais pas quoi la vie des autres on s'en bat la race. Les anecdotes construites et fails c'est marrant, mais les trucs genre "ma situation financière", "J'ai reprit contact avec Jean Paul" évidemment qu'on s'en bat les couilles. Même un proche, même un parent limite s'en battrait les couilles. Alors ici où la compassion a une dimension limité j'vois même pas l'intérêt de parler de ca.

J'sais pas t'as des blems (supposés) dans ta vie, travailles dessus plutôt que venir nous raconter ta fuite de gaz.

Rouston a raison
"Juste portez vos couilles et changez de type c'est aussi simple que ça"

J'ai envie de dire de "vie" même si il faut quoi.

Ca a l'air naze au point qu'une "camioneuse lesbienne" débarquée du trou du cul de l'internet des gens en manque de baise, balance la fine découverte au bout d'un quart d'heure de "Ouais c'est bien d'la merde didon"
Faut p'têt changer de délire au global, de fréquentations, de quotidien, en tous cas tenter un truc comme le suggérait Rouston.

On dirait quelqu'un qui veut faire du vélo genre, le sort et y'a pas de roues. "Ho mince mon vélo marche pas" et reviens une semaine après pour faire la même scène et en plus en parler sur un forum qui s'en branle sur une dimension cosmique.

J'ai presque envie de militer pour la violence conjugale quoi c'est chaud.

1 600

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouais c'est bon pour vendredi Sed, par contre j'ai déjà du monde à la maison, donc je ne peux pas accueillir plus de trois ou quatre personnes d'ici.