1 451

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

A quel titre? Au contraire, je trouve ce qu'il se passe plutôt juste et sain. Le gars qui ne me parlait plus trop est d'ailleurs revenu me parler aujourd'hui même (j'espère qu'il ne vient pas ici) pour me remercier de mon amitié et je lui ai filé un coup de main avec une de ses ex. Et très franchement, je m'avancerais pas trop vite sur le/la plus taré(e). On parle de personnes rencontrées sur des sites de rencontre hein.

OK.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 452 Dernière modification par Conrad (13-08-2015 20:52:31)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une pensée aussi à ce barman argentin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 453

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Et très franchement, je m'avancerais pas trop vite sur le/la plus taré(e). On parle de personnes rencontrées sur des sites de rencontre hein.

Ah d'accord, t'es pas futée en fait. "Rencontre" dans "site de rencontre", pour 99.99℅ des gens ça veut pas dire "rencontrer des amis".

C'est marrant de pas piger ça quand même.

1 454

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et je pense à ce pauvre mec qui recoit des conseils d'une handicapée des relations sociales pour arranger le coup avec son ex, bien qu'on sait tous ici qu'en fait il l'écoute juste en espérant un jour se la taper T_T

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 455

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je bite vraiment quedal à ce que vous écrivez ce soir.

1 456

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Enfin surtout toi Jako.

1 457

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai l'impression que tu n'fais pas beaucoup d'efforts non plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 458

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

JulienGW1 a écrit:

Je bite vraiment quedal à ce que vous écrivez ce soir.

paut-être parce que tu es îvre, ou alors peut-être que tu es juste un peu teubé, je te conseille de faire des mots croisés pour commencer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 459

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

Nan on a l'image de ton visage.

Jamais eu de problème pour bander en étant bourré à moins d'être proche du vomis, par contre impossible de me terminer.

THIS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 460

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

On a l'image de son visage ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 461 Dernière modification par zeuch (13-08-2015 23:00:53)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

non mais on parle de rapports sexuels avec une femme hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 462 Dernière modification par favicon (14-08-2015 10:51:48)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tiens y a reddit qui se penche aussi sur la question:
https://www.reddit.com/r/AskReddit/comm … _actually/

Apparemment les meufs y vont aussi pour prélever des reins sur des mecs.

Et puis:
http://i.imgur.com/RUOfZKQ.png
---
http://i.imgur.com/FytP9xR.png

1 463

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Putain quatrième post et paf, une thèse sur How I Met.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 464

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

A chaque fois que je vais sur reddit je m'ettone qu'un truc aussi bordelique et absolument pas intuitif puisse fonctionner. Quelle merde ce site.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 465

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Faut juste comprendre comment ça fonctionne.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il faut aussi parler anglais

No pussy blues.

1 467

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

NiarkNiark a écrit:
sed a écrit:

Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon. 

Purée, c'est profond.

Ca doit surtout être cool d'être pote qu'avec des barmans
Globalement ce sont des gens passionnants et intellectuellement exigeants

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 468

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://www.fiestade15.com/ideas/imagenes/show_de_barman_para_tus_15_anos_1.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 469

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Merci reddit.
https://www.reddit.com/r/RandomActsOfBlowJob
https://www.reddit.com/r/randomactsofmuffdive

1 470

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

paut-être parce que tu es îvre, ou alors peut-être que tu es juste un peu teubé, je te conseille de faire des mots croisés pour commencer

OPOPOPOP. J'étais à deux doigts de mettre un smiley pas content. Celui tout rouge avec des cornes et l'oeil revanchard.
Alors bon fait attention quand même hein.

1 471

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

A BON ENTENDEUR

1 472

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une bonne initiative pour que sed trouve des amis avec qui discuter.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 473 Dernière modification par Aenema (14-08-2015 12:47:22)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:
Sac à mouille a écrit:

J'vois pas en quoi. C'est juste que j'ai jamais eu besoin d'aller sur des sites de rencontres pour désespérés pour en trouver.

De façon générale tu m'as l'air de ne pas avoir du tout de préjugés idiots c'est ça qui est bien avec sacam

Imax a écrit:
NiarkNiark a écrit:
sed a écrit:

Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon. 

Purée, c'est profond.

Ca doit surtout être cool d'être pote qu'avec des barmans
Globalement ce sont des gens passionnants et intellectuellement exigeants

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 474

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ça reste IMAX, si t'es pas cadre supérieur avec chemisette t'es une burne pour lui

1 475

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nan mais à la limite pourquoi pas. C'est le gros auto-enculage sur les préjugés que je trouve drôle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."