1 426

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nan on a l'image de ton visage.

Jamais eu de problème pour bander en étant bourré à moins d'être proche du vomis, par contre impossible de me terminer.

1 427

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il faudrait que Thermos se tape Sacam afin que son obsession envers elle cesse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il est quasiment mineur le Thermos, arrête j'veux pas avoir de problèmes avec ses parents.

Le goût du chlore.

1 429

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Obsession? À vrai dire je pense en avoir une envers SATAnik, chacun de ses messages idiots arrive à m'ennerver tellement il a l'air bête, mais sacam je vois pas.

1 430

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

Jamais eu de problème pour bander en étant bourré à moins d'être proche du vomis, par contre impossible de me terminer.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 431

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:

Il est quasiment mineur le Thermos, arrête j'veux pas avoir de problèmes avec ses parents.

17 ans ET DEMI okay?

1 432

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bonjour, alors moi quand je baise bourré, il arrive que mon trou du pipi me brûle tout chaud. Qu'en est il svp

1 433

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:

J'vois pas en quoi. C'est juste que j'ai jamais eu besoin d'aller sur des sites de rencontres pour désespérés pour en trouver.

De façon générale tu m'as l'air de ne pas avoir du tout de préjugés idiots c'est ça qui est bien avec sacam

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 434

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Arrête de coucher avec des lopes à jus ptet ça résoudra ton problème de queues molles.
Où cache ta face, ça les bloque peut être...

T'as aucun mal à bander quand t'es bourré ? La plupart du temps j'en chie. C'est physique en plus comme phénomène, me semble que c'est parce que l'alcool fait baisser le taux d'oxygène dans le sang ou un truc comme ça mais j'imagine que Mammouth ne manquera pas une occasion de nous montrer qu'il fait des études de médecine et va nous expliquer ça mieux.

Moi je pense que tu as une maladie de peau

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 435

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Putain mais où est Mamioute quand on a besoin de lui hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 436

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il doit chatter en PM avec sed. Il reviendra quand il lui proposera de sexer et qu'elle le bloquera pour ne pas lui repondre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 437

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

CAR L'AMITIE C'EST PLUS BEAU QUE LE SEXE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 438

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Non: il est plus CS qu'Arma III.

1 439 Dernière modification par sed (13-08-2015 20:10:09)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:

Je t'aime bien sed, j'ai eu du mal à m'adapter à ton phrasé

Oui j'ai, comme Stany, de petits soucis d'expression. Mais va pas croire qu'on est copines! Et arrête de m'appeler Sedinette!
Bisous <3

Antipathique. a écrit:

On peut vraiment rencontrer des gens dans un bar ? Plus que le pote du pote du pote ? Je suis certainement particulièrement handicapé socialement et je sors assez peu, mais j'imagine vraiment pas les bars comme le lieu idéal des nouvelles renvontres

Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon. 


hohun a écrit:
sed a écrit:

Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui et on ne se parle quasiment plus maintenant que je lui ai mis un vent

... Je commence à voir l'autre gars du coin (...) veut me niquer qu'il en peut plus aussi accessoirement, et ne se gêne pas pour me le dire. J'ai dû refuser plusieurs propositions parce que pas envie de me retrouver seule avec.

Je suppose que tu as conscience que ces deux mecs parlent à leurs potes de toi comme d'une tarée ?

A quel titre? Au contraire, je trouve ce qu'il se passe plutôt juste et sain. Le gars qui ne me parlait plus trop est d'ailleurs revenu me parler aujourd'hui même (j'espère qu'il ne vient pas ici) pour me remercier de mon amitié et je lui ai filé un coup de main avec une de ses ex. Et très franchement, je m'avancerais pas trop vite sur le/la plus taré(e). On parle de personnes rencontrées sur des sites de rencontre hein.


Aenema a écrit:

T'as aucun mal à bander quand t'es bourré ?

Moi je pense que ce sont surtout les petits zizis qui ont du mal à bander, les détenteurs de gros chibres ne rencontrent pas ce genre de problème.
[nsfw]
http://cocktailsandcocktalk.com/wp-content/uploads/2014/10/flap2.gif
http://cocktailsandcocktalk.com/wp-content/uploads/2014/10/flap.gif[/nsfw]

Jakovazor a écrit:

CAR L'AMITIE C'EST PLUS BEAU QUE LE SEXE !

Ne pas se respecter au point de tringler des moches n'est pas l'apanage de tous, alors fais pas chier Jako.

Napalm a écrit:

Non: il est plus CS qu'Arma III.

Bah pourquoi tu dis ça smile ? Justement : Cyp m'a seulement initiée sur CS (re-merci au passage), mais j'aimerais beaucoup jouer avec Mamioute aussi. Avec qui veut d'ailleurs, trop de stress encore pour arrêter de jouer contre les bots.
Arma 3 je n'y ai encore jamais joué, mais j'ai la CB qui me démange, je vais l'acheter dans les heures qui viennent. Idem, j'ai pas mal de temps en ce moment, donc je suis dispo pour des missions pas trop longues. La nuit.

1 440

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Met toi à diablo, la saison 4 commence le 28 aout.

1 441

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est Rain qui t'a parlé!!! Oui j'hésite entre Diablo 3 et Arma 3, deux jeux qui n'ont encore rien à voir l'un avec l'autre.

1 442

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Oh lala tu fais chier, voilà je sais plus quoi faire, rfeogiblmùsfnkoj

1 443

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Les clefs D3 valent plus grand chose sur les sites de clefs, mais sans l'add on c'est pas trop la peine.

http://www.allcdkey.com/Diablo-III-EU-CD-Key.html
http://www.allcdkey.com/Diablo-III-Reap … ey-EU.html

1 444

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon. 

Purée, c'est profond.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 445

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

In fine, je veux dire, c'est quand même très profond.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 446

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

faut être aware aussi y parait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 447

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Mais le regard avenant, très important.

1 448

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

NiarkNiark a écrit:
sed a écrit:

Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon. 

Purée, c'est profond.

Comme son cul?
Oh, wait

1 449

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://41.media.tumblr.com/a3669bfa8e7ada978a5bdece96074459/tumblr_n1dowy01H91qewacoo3_500.jpg

1 450

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Haha ! Comme je kiffe cette photo !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.