Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Non mais on parle même d'isolation ou de règle de l'art, c'est juste que sa tuile inférieure ne recouvre pas l'espace entre les deux tuiles du dessus, donc il pleut dans sa hutte par la fente.

Simplement parce que ses tuiles sont trop épaisse pour une pose en tuile plate qui demande minimum 45% de recouvrement pour fonctionner. Il aurait du faire de la tuile canal, point barre.



Je ne suis pas Niark²

477

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Remarque t'as raison, savoir lire quand on est un champion de la survie comme toi, ça ne sert à rien.

It should be obvious to most that this is not a survival shelter but an experiment in primitive building technology.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je suis pas un champion de la survie mais un professionnel du bâtiment, c'est différent.



Je ne suis pas Niark²

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Non puis je vois pas pourquoi je devrais être impressionné par un va-nu-pieds qui joue dans la boue.



Je ne suis pas Niark²

480

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

M. Porcin a écrit:

Je veux bien une expertisation de ma concordance des temps

Oui ça va pas. Soit tombé non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

481

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

En tout cas il en a construit une autre qui protège de la pluie :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZajpkwDeEYg[/video]

482

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Antipathique. a écrit:

Non puis je vois pas pourquoi je devrais être impressionné par un va-nu-pieds qui joue dans la boue.

Peut-être parce qu'il a livré sa baraque sans avoir 6 mois de retard ?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Vlà le primo-accédant casse couille on dirait, non ?


Bah ouais effectivement construire un immeuble c'est un poil plus compliqué qu'un tas de boue qui fuit. Surtout que j'ai jamais livré en retard.



Je ne suis pas Niark²

484

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Puis lui il les construit seul, sans clandestins.

485

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je veux bien une expertisation de ma concordance des temps

Oui ça va pas. Soit tombé non ?

Nan je crois pas

486

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

tomberé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

487

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

zeuch a écrit:

tomberé

Ah oui voilà.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

488

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

est tombé

489

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pourquoi de l'indicatif soudainement ? Serait tombé c'est tout aussi moche mais au moins c'est logique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

490

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

après que + indicatif c'est moche mais c'est comme ça rechigne pas

491

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Aenema a écrit:

Pourquoi de l'indicatif soudainement ? Serait tombé c'est tout aussi moche mais au moins c'est logique.

Dis merci à ces gros empêcheurs d'évoluer en rond de l'Académie Française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

492

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

sinon moi aussi j'ai fondu quand j'ai vu cette vid pour la première fois voilà. (celle où le gars se fait un chauffage sous son lit)

Pareil que pour l'escalade, apprendre à construire des cabanes plus grandes que tout était devenu mon but dans la vie l'espace d'une semaine.

493

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Cyp a écrit:

est tombé

Ok mais avec le conditionnel avant y a  pas un truc à branler ?

494 Dernière modification par Aliocha (01-12-2015 20:21:45)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Maintenant que tu le dis, je me gratte la tête en lisant ta phrase, je tenterais bien un petit "après que mon premier bâton fut tombé". Mais je n'en suis pas sûr non plus en fait.

495

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

M. Porcin a écrit:
Cyp a écrit:

est tombé

Ok mais avec le conditionnel avant y a  pas un truc à branler ?

D'après cette source qui m'a l'air d'être tout à fait ISO9001, si : http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=23069

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

496 Dernière modification par hohun (01-12-2015 20:26:49)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Maintenant que tu le dis, je me gratte la tête en lisant ta phrase, je tenterais bien un petit "après que mon premier bâton fut tombé". Mais je n'en suis pas sûr non plus en fait.

Ça marche quand ça marque un futur antérieur, par contre, un conditionnel, pas sûr.

edit : http://www.academie-francaise.fr/apres-que

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

497

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

M. Porcin a écrit:

Ca pourrait clairement devenir ma passion de débilos sauf que je m'arrêterais au bout de 25min après que mon premier poteau soit tombé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

498

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

FAUX

499

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

NUL

500 Dernière modification par Aliocha (01-12-2015 23:09:58)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Maintenant que tu le dis, je me gratte la tête en lisant ta phrase, je tenterais bien un petit "après que mon premier bâton fut tombé". Mais je n'en suis pas sûr non plus en fait.

Ça marche quand ça marque un futur antérieur, par contre, un conditionnel, pas sûr.

edit : http://www.academie-francaise.fr/apres-que

Mon passé antérieur c'est de l'indicatif, enfin ton lien ne contredit pas mon hypothèse vu que ce n'est pas de l'imparfait du subjonctif (fût tombé) ; tu mettrais quoi toi ?
Là ils indiquent qu'il faut mettre du subjonctif, mais du coup c'est en contradiction avec la règle classique de l'Académie : http://www.connectigramme.com/concordan … yframe.htm
Je vais jeter un œil chez Grevisse, ça commence à me travailler cette histoire.