1 801

Re : [cinema]Trailers-News

Amusant toutes ces séries où les acteurs utilisent leurs armes en full-auto d'un bout à l'autre des épisodes. Mon avocate en écoute plein, quand tu es à côté c'est hyper pénible, le son d'abord, mais surtout quand tu sais comment on utilise le plus souvent une arme de ce genre, soit sans vider son chargeur en 1 sec ! Ça tue tout le réalisme, alors oui ça fait badasse, y a des gros fusils qui tirent partout, ça doit donner des demi-molles aux mous de la bite. Ça est les combats à l'arme blanche totalement bidons dans les séries d'une époque plus ancienne, surtout lors des batailles. Ça vend du rêve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 802

Re : [cinema]Trailers-News

C'est pas une repompe de John Wick ?

1 803

Re : [cinema]Trailers-News

Kane a écrit:

C'est pas une repompe de John Wick ?

C'est un spin-off non ?

1 804

Re : [cinema]Trailers-News

C'est le même scénariste que John Wick en tout cas, et le réalisateur c'est le mec qu'avait fait Hardcore Henry, ce film en FPS avec l'acteur sud-africain de District 9.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 805

Re : [cinema]Trailers-News

Better call John Wick

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 806

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … par-warner

Film de merde = reconduit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 807

Re : [cinema]Trailers-News

Conrad a écrit:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … par-warner

Film de merde = reconduit.

j'avais trouvé le premier correct, pas moins niais qu'un marvel

1 808

Re : [cinema]Trailers-News

Si quelqu'un trouve la bande annonce, faites croquer les petits freres: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 53175.html

1 809

Re : [cinema]Trailers-News

0% nuance

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 810

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.francebleu.fr/vie-quotidien … -5-janvier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 811

Re : [cinema]Trailers-News

ça a l'air bien

BiDL  la connerie à prix discount

1 812 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-01-2021 14:29:16)

Re : [cinema]Trailers-News

il a grossi Alain Chabat ou alors c'est le béret qui lui fait une grosse tête

No pussy blues.

1 813

Re : [cinema]Trailers-News

Le sujet Parigot-région éculé et mille fois revisité. Lourd.

Et pas un renoi ou un rebeu pour jouer les basques, film raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 814

Re : [cinema]Trailers-News

Sans dire qu'un Vegan n'a pas besoin de rencontrer un charcutier pour se faire haïr. N'importe quelle personne saine mentalement ne pourrait supporter de côtoyer ces engeances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

Kefka a écrit:

Si quelqu'un trouve la bande annonce, faites croquer les petits freres: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 53175.html

cadeau khouya
https://www.dailymotion.com/video/x7ygpur

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 816

Re : [cinema]Trailers-News

ouais, ça a vraiment l'air super nul

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 817

Re : [cinema]Trailers-News

J'en ferais un live-tweet demain soir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 818

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai raté le début je comprends rien. Le gars il vomi parce qu'il a mangé de la viande je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [cinema]Trailers-News

Si c'était trop cuit, c'est normal.

No pussy blues.

1 820 Dernière modification par Conrad (05-01-2021 22:54:38)

Re : [cinema]Trailers-News

Quand le végan sortait la rallonge pour recharger sa voiture électrique ça a coupé le courant de la maison (?!).

Le fils est gay et la fille qui a ramené le vegan est enceinte.

Il y a une sorte d'histoire passée avec Catherine Jacob et un Landais qui apparemment n'est pas la femme de Bourdon, donc heu peut-être sa soeur.

Je pense que ça finira dans un barbecue géant où se côtoieront tofu et cochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 821 Dernière modification par Conrad (05-01-2021 22:56:23)

Re : [cinema]Trailers-News

Ah ils font déjà un échange de nourriture au petit-dej, (tw favicon) couille de lièvre contre champignon je sais pas quoi.

Du coup Bourdon a la chiasse une minute après.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 822

Re : [cinema]Trailers-News

On dirait un scénar improvisé par le membre le moins intelligent du site de racistes (moi).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 823 Dernière modification par Conrad (05-01-2021 23:37:19)

Re : [cinema]Trailers-News

Bourdon fait toujours très bien le mec bourré. Par contre les dialogues et la plupart des autres acteurs sont nuls.

Pas un seul cliché sur le Pays Basque ne sera épargné, ce qui pourrait être presque sympa si ça n'était pas refourgué à coup de truelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 824

Re : [cinema]Trailers-News

Finalement tout finit bien car le père savait que son fils était une tata et il est très fier parce qu'ils ont refait sa boucherie en trois heure et maintenant ça cartonne (?!).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 825 Dernière modification par Conrad (06-01-2021 00:33:04)

Re : [cinema]Trailers-News

Et maintenant je découvre un concours de Légo sur M6.

Ils ont tous l'air gay là-dedans et le montage avec musiques insolito-joyeuses me fout la gerbe. Je zappe avant d'avoir vraiment vu des Légo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.