1 751

Re : [cinema]Trailers-News

Mamouth a écrit:

Putain j'ai peur

Tu pourrais faire exactement le meme trailer avec celui de Lynch

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai environ zéro souvenir de dune.

C'est un remake ou une suite ou un spin off ?



Je ne suis pas Niark²

1 753 Dernière modification par Conrad (10-09-2020 00:11:31)

Re : [cinema]Trailers-News

Très mauvaise adaptation, ils ne pavent pas le sol avant d'avancer leurs unités.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 754

Re : [cinema]Trailers-News

On pouvait pas paver le sable...
Putain dune 2 ça restera pour toujours ma plus grosse claque video ludique.

1 755

Re : [cinema]Trailers-News

Ah oui j'avais oublié cette distinction.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 756

Re : [cinema]Trailers-News

Le saviez vous?
Dune 2 n'est pas le premier RTS. C'est Herzog Zwei sur megadrive.

1 757

Re : [cinema]Trailers-News

Antipathique. a écrit:

environ zéro souvenir de dune.

C'est un remake ou une suite ou un spin off ?

Remake de Dune le film, soit les livres 1 et 2 uniquement.

Re : [cinema]Trailers-News

Moi j'en ai bien mare des remakes. On peut pas faire des oeuvres originales ou il faut forcément aller chatouiller la fibre nostalgique de vieux nerds ?



Je ne suis pas Niark²

1 759

Re : [cinema]Trailers-News

Toute œuvre originale est un remake, voyons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 760 Dernière modification par Conrad (10-09-2020 10:23:44)

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai lu que c'est parce que les films sont des investissements financiers et que les suites et remakes ont un taux de retour un minimum garanti comparé à celui des films originaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 761

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Toute œuvre originale est un remake, voyons.

Ouaip y a tout dans l'Iliade et l'Odyssée

Re : [cinema]Trailers-News

ah je croyais que c'était dans la bible.



Je ne suis pas Niark²

1 763

Re : [cinema]Trailers-News

La Bible qui pompe la moitié de ses mythes aux mésopotamiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 764

Re : [cinema]Trailers-News

Ca à l'air vraiment naze... Entre la colo degueu, les costumes et les bastons à 2 balles, c'est vraiment pas inspiré. Ca pourrait être n'importe quoi d'autres, le trailer passerait pareil.

1 765 Dernière modification par Blade_Runner (10-09-2020 14:09:51)

Re : [cinema]Trailers-News

Ca avait quand même plus de gueule :
https://www.youtube.com/watch?v=WHh8dzxTSNw

1 766 Dernière modification par AlbertE (10-09-2020 16:39:49)

Re : [cinema]Trailers-News

Ah putain, les gueules de vagin des pilotes !
Il m'avait bien marqué à l'époque ce flim

1 767

Re : [cinema]Trailers-News

https://youtu.be/0Rsa4U8mqkw

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 768

Re : [cinema]Trailers-News

Da 5 bloods
Dernier Spike Lee sur Netflix, bon c'est très inégal. C'est pas super bien réalisé d'ailleurs, le rythme est bordélique plein de truc qui vont pas, après ca reste du Spike Lee avec le fond gentil qui fait jamais du mal, mais faut avoir 2h30 à tuer

Et j'ai rematté Interstellar vu que je suis dans une phase à me bouffer plein de vidéos de vulgarisation sur la physique (big bang, trou noir, relativité restreinte, physique etc) et bordel que ce film est débile du début à la fin, une purge. J'en avais pas un mauvais souvenir à la base.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 769

Re : [cinema]Trailers-News

Ah ouais, une purge carrément, toi on peut dire que tu n'as pas peur d'employer les mots qui fâchent ni d'aller à l'encontre de l'avis général.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 770

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai dit que j'avais trouvé ca bien au premier visionnage. CAAAAA VAAAAA

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 771

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=NmdbzGBpZdc

1 772

Re : [cinema]Trailers-News

Justement c'est aprés avoir vu sa vidéo que j'ai voulu le revoir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 773

Re : [cinema]Trailers-News

T'es du genre à ne pas aimer Star Wars depuis qu' e-penser a dit qu'on pouvait pas entendre les explosions dans l'espace ?

1 774

Re : [cinema]Trailers-News

Il n'a pas dit que c'était le réalisme du film qui l'avait saoulé, c'est sans doute plus la mièvrerie générale qui pose problème.

1 775

Re : [cinema]Trailers-News

Alors y a le scénario globalement qui est vraiment pété, le ton mievre, et aussi des trucs qui font quand même chier niveau physique car a quoi bon pas être un poil cohérent quand t'as un nobel en conseil. Cette cohérence elle impacterait pas le fond du scenario, qui rappelons le, est nul.

Après oui, y a de belles images, et pour une film holywoodien ca parle de plein de trucs totalement inconnus de 95 % de la population mondiale et c'est bien, mais putain le film est mauvais sérieux. Et cette fin, cette fin !

Et SW je vois pas le rapport, entre un film qui parle de physique quantique et un autre avec un nain vert qui leve des objets et se bagarre avec une épée magique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !