976

Re : [cinema]Trailers-News

La pire étant d'entendre l'accent du midi chez polo quand tu t'attendais à une voix comme Alain Dorval.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

977

Re : [cinema]Trailers-News

De toute façon peu de gens m'appellent Philippe en vrai. C'est soit un surnom d'enfance, soit « hey salut ! », soit Reblo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

978

Re : [cinema]Trailers-News

"hey connard" tu voulais dire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

979 Dernière modification par reblochon (28-09-2017 21:42:03)

Re : [cinema]Trailers-News

Ceux qui m'aiment moins m'appellent comme ça :

« Bonjour mon péquiste préféré. » la ministre du patrimoine et des langues officielles du Canada

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/8d81e513-b613-44f8-9e65-41d7d9dcea98_JDX-1x1_WEB.jpg?quality=80&size=300x&version=12

chu même pas péquiste... quelle conne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

mox a écrit:

et sinon c'est quoi Your name ? c'est bien ?

C'est un putain de chef d’œuvre d'animation jap. J'ai chialé comme un bébé devant.

Le goût du chlore.

981

Re : [cinema]Trailers-News

Sac à mouille a écrit:
mox a écrit:

et sinon c'est quoi Your name ? c'est bien ?

C'est un putain de chef d’œuvre d'animation jap. J'ai chialé comme un bébé devant.

Voila.
Je recommande chaudement "5 Centimeters per Second" aussi (tout les trucs du mec en meme temps).

Re : [cinema]Trailers-News

reblochon a écrit:

Ceux qui m'aiment moins m'appellent comme ça :

« Bonjour mon péquiste préféré. » la ministre du patrimoine et des langues officielles du Canada

Oui, elle se rappelle pas de toi mais voit dans tes yeux qu'elle est censée te connaitre donc elle fait semblant.

T'es tellement naif dès que ca touche à ton égo Philpipe.

983

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

T'es tellement naif dès que ca touche à ton égo Philpipe.

Sauf qu'elle me connait très bien... aucun rapport avec mon égo (le truc dont je me branle grave). Je suis le genre de mec en politique, quand tu me croises, tu te griffes les joues (« ah non, pas lui ! Pas le gros lourd ! ») Bref, je grave les mémoires. Pas forcément pour les bonnes raisons, c'est bien possible. 

Faut dire que je l'ai traitée de reine-nègre, de collabo au service d'une nation étrangère. Et qu'à chaque activité dans le quartier, ben on se croise forcément, vu que c'est aussi ma députée fédérale. Disons qu'elle a du me garder une place dans sa mémoire du coup. Surtout que je ne la lâche pas.

J'ai même bricolé des affiches rigolotes avec sa gueule. Elle adore me croiser quand je suis avec ça.

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19511145_10156259474894692_1293936566566123079_n.jpg?oh=0f113d91a8b7862b15481ccf975720a0&oe=5A49A9EC



Après je comprends que ton insignifiance n'ait jamais laissé une trace dans la vie des autres... soit pas jalouse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

984

Re : [cinema]Trailers-News

Ouais, je suis two-spirit. Croisé avec un Carcajou. Je lâche jamais rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

985

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=fUjicxM … e=youtu.be
Pacific Rim Uprising - Official Trailer

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [cinema]Trailers-News

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=fUjicxM … e=youtu.be
Pacific Rim Uprising - Official Trailer

Remettre de la thune la dedans, avec l'acteur grotesque de star wars.
Y'a pas à dire, les ricains aiment la sodo.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

987

Re : [cinema]Trailers-News

Surtout que depuis que ces connards d'ET ont bouffé Ron Perlman, je ne vois plus trop l'intérêt.

Et encore moins si des humains se frittent ensemble, vu que des robots se tirent la bourre entre eux. Comme si avec les ET z'en avaient pas assez sur les bras.

Ça semble lourd de chez lourd... surtout ce que je semble voir, soit qu'ils vont se rendre sur la planète des ET pour les niquer.

Bref le premier se regardait avec un cerveau éteint, là ça pue la bouse intersidérale.

Le petit plus, ils semblent avoir compris qu'on n'est plus obligé d'attendre la fin du film (comme dans X-or) pour sortir l'épée qui coupe bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [cinema]Trailers-News

Pour mes potes graphistes et moi c'est un peu comme un bon boulard ce genre de film: tu vas pas le regarder pour le scénario mais y'a de jolies choses qui motivent à bosser.

Je pige pas pourquoi des gens qui ne bossent pas dans les VFX le regardent par contre.

989

Re : [cinema]Trailers-News

Hé, encore une BA qui raconte tout le film !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

990

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

Je pige pas pourquoi des gens qui ne bossent pas dans les VFX le regardent par contre.

le truc le plus con que j'ai lu cette semaine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

991

Re : [cinema]Trailers-News

Ben je comprends pourquoi, il y a bien des gens qui regardent Hanouna, mais ça me répugne aussi...

992

Re : [cinema]Trailers-News

mox a écrit:
Thermostat a écrit:

Je pige pas pourquoi des gens qui ne bossent pas dans les VFX le regardent par contre.

le truc le plus con que j'ai lu cette semaine.

Sur les blockbusters CGI, je suis d'accord avec lui, à part la bouillie de pixels, c'est le néan complet, le scénario, ça n'a jamais été géant dans ce genre de film mais depuis des années, c'est carrément le rase mottes, les dialogues sont tous les mêmes, les acteurs jouent tous de la même façon.
Même la musique et le montage sont copié collé.

993 Dernière modification par Thermostat (07-10-2017 21:15:04)

Re : [cinema]Trailers-News

mox a écrit:
Thermostat a écrit:

Je pige pas pourquoi des gens qui ne bossent pas dans les VFX le regardent par contre.

le truc le plus con que j'ai lu cette semaine.

"Je pige pas" = "Je sais pas ce que les gens y trouvent"

Comme quand tu nous dis que t'as regardé The Strain jusqu'au bout quoi

994

Re : [cinema]Trailers-News

faut être cascadeur professionnel pour aimer john wick ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

995

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

omme quand tu nous dis que t'as regardé The Strain jusqu'au bout quoi

ne mêle pas mes gouts douteux à tes pensées débiles merci.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

996

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=Q0CbN8sfihY

997

Re : [cinema]Trailers-News

Ça me donne autant envie d'aller le voir que de passer une soirée avec Hohun

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

998

Re : [cinema]Trailers-News

T"as déjà vu hohun à la moitié de son 3 ème mètres de tequila paf  ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

999

Re : [cinema]Trailers-News

https://i.imgur.com/XFeF9WJ.png

Hé mais il était mieux fait y a 40 ans !

1 000

Re : [cinema]Trailers-News

Pourquoi les méchants dans les films sont quasiment toujours représentés par des hommes ? Ah ça personne n'en parle hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."