Re : Question relative au sondage

aliocha a écrit:

Non, mais rase-toi la touffe si tu veux, mais ça ne marche que dans un sens hein, chez moi, dans le Patriarcat, on ne fait pas ça.

Ah grave, raccourcir un peu quand ca devient la jungle, à la limite, mais les mecs qui se rasent les bourses c'est le début de la fin.

Re : Question relative au sondage

Un chauve est il fiers de ses bourses velu, ou au contraire les deteste-t-il en ayant préféré que la pilosité soit inversée ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28

Re : Question relative au sondage

Et s'il joue du saxo?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Question relative au sondage

Bah, les couilles rasées, c'est pratique quand tu les pousses dans le fion de ta partenaire ou quand elle les engloutie, sinon, c'est accessoire.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30

Re : Question relative au sondage

3615 mylife, je pratique un sport co ie douche en commun à la fin de l'entrainement, bon ben désolé mais c'est vraiment considéré comme crasseux d'avoir la grosse gouffa pubienne,  globalement, vous ne pouvez alors espérer aucune gâterie buccale d'une nénette née après 1980.
A bon entendeur...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Question relative au sondage

Loin dans le vent, on entend le claquement d'une porte de placard.

Re : Question relative au sondage

C'est sur que je préfère un petit  buisson à de la repousse bien rêche.

Pour les couilles, c'est moins implanté donc la repousse pose pas de problème.



Je ne suis pas Niark²

Re : Question relative au sondage

sama a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'est peut-être une mode, mais y a clairement du confort derrière. J'me demande si on trouve encore des filles qui gardent la moquette, parce que sérieux, c'est quand même plus peinard sans.

Niveau confort c'est uniquement une question de goût et d'habitude, le seul truc pas cosy en soi c'est les gens qui trouvent ça écoeurant ou se foutent de ta gueule. Du coup une fois la saison des microshorts terminée, y'a un paquet de meuf célibataires ou en couple avec des mecs pas chiants qui se contentent de surveiller la longueur plutôt que de se faire souffrir avec l'épilation ou la repousse pour rien.

Sans compter qu'il y a des nanas chez qui ça ne le fait pas du tout parce que ça repousse mal, et paie tes kystes de merde.

Re : Question relative au sondage

aliocha a écrit:

Loin dans le vent, on entend le claquement d'une porte de placard.

Haha, putain, j'en ai craché mon café enculé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Question relative au sondage

Ce nouveau sondage est un tantinet en décalage avec les fêtes de Noël

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

Pardon, je parlais des fêtes de fin d'année

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

bon, je synthétise un peu le sondage:

il y a approximativement 3 jeunes filles qui consultent la tribune, pas de quebecquois mais un peu d'auvergnats pour compenser

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

Solilok a écrit:

Je suis une de ces jeunes filles.

Tu suces ?

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

Tu aimes les chauves ?

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

ce nouveau sondage s'annonce d'ores et déjà comme un véritable plébiscite pour les écureuils, déjà 100% d'avis favorables

http://www.upix.fr/i/2014/02/09/Eblxw.jpg

No pussy blues.

41

Re : Question relative au sondage

Pour VOUS monsieur Maurice : http://imgur.com/gallery/XIfE4

Re : Question relative au sondage

merci !

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

Haha, c'est mortel !

Re : Question relative au sondage

Y aurait-il un admin pas trop con qui ne passe pas son temps à se branler sur des jeux débiles et qui aurait la présence d esprit de changer ce sondage pourri ?

No pussy blues.

45

Re : Question relative au sondage

Le voilà.

Re : Question relative au sondage

Vous vous levez avant 14 heures, c'est bien.

No pussy blues.

47

Re : Question relative au sondage

Apparemment 14 personnes ne sont pas au courant des orientations sexuelles de Caroline Fourest.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Question relative au sondage

Le sondage n'indique pas qu'elle doit avoir le choix.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Question relative au sondage

Conrad a écrit:

Apparemment 14 personnes ne sont pas au courant des orientations sexuelles de Caroline Fourest.

Il est pas indiqué qu'elle doit être d'accord. Ceci dit, le choix le plus judicieux est surement Bernadette, elle crèvera le plus vite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

50

Re : Question relative au sondage

En quelque sorte c'est une baise en viager.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche