Sujet : Le sujet des fumeurs en doudoune

Ouais salut,

J'aimerais bien moi aussi avoir une cigarette 2.0 de daron, mais le coté flute yamaha full plastique me bloque encore.
J'ai bien vu des site de "mod", mais je n'y comprend rien, entre voltage et eléctronique/mécanique.
Les forum de ecigarette étant rempli de mec avec en signature des gif type doctissimo "jonathan a 5 moi, 12 jour et heure" mais en version "4355 tueuses non fumées, 350 ALU économisé" la lecture s'avère pénible.
Est ce que quelqu'un y comprend quelquechose ?

(je voudrai un truc comme qui aille bien avec mes tatouages de hipster)
http://upix.fr/i/2013/11/06/tRgvZd.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Ah oui tiens pour Aenema si il nous lit, il y a sans doute de la place dans le crédo "e cigarette de luxe" car ça fait en effet plastic cheapos.
Voire même un mega truc de hipster: la E pipe.

3

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Je crois qu'il faut invoquer Nassos, il a l'air au taquet sur le tunning.

4

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Ah bah voilà pour toi Zlu:

http://www.absolut-vapor.com/ecigarette … ectronique

Sinon y'a le modèle qui ressemble à un bang crée à partir de lanceur de paintball recyclé:
http://www.lepetitvapoteur.com/e-pipe/4 … ktech.html

5 Dernière modification par nassos (06-11-2013 23:50:21)

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Alors les MOD j'y suis pas encore en revanche pour les tuyaux sur les systèmes batterie + clearomizer je commence à pas être mauvais. A terme j'y viendrai mais je préfère me perfectionner encore un peu histoire d'être sûr du modèle dont j'ai besoin. En fait tout est là. Y a pas de "meilleur modèle". Alors oui y a bien des merdes chinoises mais en gros comme on fume tous différemment, il y a donc des modèles adaptés à tel ou tel fumeur. Idem pour les clearomizer. Certain aime la fumée froide, d’autre chaude, certain aime les tirages type chicha et d'autre les tirages plus violent. L'atout du MOD c'est qu'il te permet de régler tout ca.

La je viens de toper 2 Vision Spinner 1300 mAh. C'est entre les merdes jetables et les MOD. En gros tu gères ton voltage en rapport avec la valeur de ta résistance (que tu peux changer) pour atteindre les Watt qui correspondent au hit de ta clope cancérigène. Ca sert à rien de prendre des liquides blindés de nicotine, ca changera rien à part devenir encore plus addict à cette merde. Ensuite si tu maitrises la loi d'Ohm (U=RI) tu peux même chercher les Watt qu'il te faut pour avoir un hit correct tout en réduisant l'intensité donc en prolongeant l'autonomie de ta batterie. Tu montes le voltage et la résistance, du coup tu consommes moins de "pile" et t'as les mêmes Watt. Les MOD ca marche sur ce principe. En général tu règles juste les Watt et le reste se fait automatiquement. Ca coute un bras, faut gérer les accu et ca c'est super relou et surtout tu peux difficilement te balader avec ton barreau de chaise électronique en ville.

Les plus connu sont le eVic et le VAMO.En regardant cette démo tu comprends rapidement le principe.
Conseil, avant de te lancer la dedans essaie peut être les eGo Twist ou les Spinner en 650 mAh (les modèles moches et longs sont en 1000 ou en 1300 mAh), ca atténue pas mal l'effet flute. Ca t'évitera aussi de te lancer pour rien.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8UlCRQvtEIA#t=109[/video]



Je vais bientot préparer un topic précis et complet sur les e cirgarette de type eGo à voltage fixe et variable, comment fabriquer son propre liquide et comment trouver les Watt avec un tableau et un truc qui calcul tout pour toi.

6

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

J'ai pas trouvé mieux comme explications précises :

http://www.forum-ecigarette.com/discuss … 26845.html

7

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

pololefou a écrit:

Faudrait monter un bar vapoteur à Toulouse, de l'alcool et des centaines de parfums avec e-clope jetable, y'a surement moyen de rendre accro des non fumeurs en plus.

Les non-fumeurs considèrent peut-être qu'ils ont déjà suffisamment de choses qui les contraignent dans la vie pour avoir envie de se forger de nouvelles chaînes.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Putain il est magique le site avec les "tueuses" évitées, quelle bande de tarlouzes.

9

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Je parlais pour moi, hein tongue

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

pololefou a écrit:

Ca doit faire le quatrième concept que je crois inventer et qui existe déjà...

Le canadair rempli de merde qui ouvre ses vannes au dessus de ta ville ca reste une de tes exclu n'est ce pas ?

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Mais... mais... mais... ils m'ont volé mon topic ? JULIIIIIIEEEEENNNNN !!!

12 Dernière modification par Goldseller13 (07-11-2013 02:40:16)

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Entre Zlu en mode barbu qui veut fumer de la nicotine en ouverture F/1.8 et Nassos qui est en Nerd de la nicotine veut savoir si le voltage d'un Clearomizer peut te faire un hit à 4.4 ou 2.73... BORDEL ! N'oubliez pas que nous faisons cela pour nous INTOXIQUER !!! Restez des true.

13

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

aliocha a écrit:

Restez des true.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=U6LKXFW_o9s[/video]

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Haha, j'aimerais bien voir la suite big_smile

15

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

aliocha a écrit:

Entre Zlu en mode barbu qui veut fumer de la nicotine en ouverture F/1.8 et Nassos qui est en Nerd de la nicotine veut savoir si le voltage d'un Clearomizer peut te faire un hit à 4.4 ou 2.73... BORDEL ! N'oubliez pas que nous faisons cela pour nous INTOXIQUER !!! Restez des true.

Rendez vous dans la rubrique dernier achat smile ma réponse devrait te plaire.

16

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

pololefou a écrit:

Ca doit faire le quatrième concept que je crois inventer et qui existe déjà...

Ouais c'est le problème.
Et quand tu vois qu'avec une idée aussi conne que "vdm" tu pouvais te faire des couilles en or si t'y pensais avant les autres, ça déprime un peu.

17

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

ca donne envie de fumer vos conneries

18

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

J'ai raté la transition FAMAS-char leclerc/cigarette électronique-végétariens.

Pédés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

aliocha a écrit:

Restez des true.

Tu fais le malin mais ça sera autre chose quand tu essaieras de passer les portes du Mordor avec une TUEUSE.
http://www.upix.fr/i/2013/11/07/zjmlNKtk.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Faut changer la résistance…

21

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Pour ceux qui hésitent encore au fond...

http://fr.euronews.com/2014/01/24/la-ci … -un-autre/

Le président de l’Office français de prévention du tabagisme a écrit:

le pneumologue Bertrand Dautzenberg estime de son côté que le problème pour la Commission européenne, c’est l’absence d‘études approfondies sur les effets à long terme du vapotage. “La directive est obsédée par la dangerosité du produit alors que c’est un microscopique problème,” estime-t-il. “En gros, fumer du tabac, c’est l’autoroute à contre-sens à toute vitesse ; fumer la cigarette électronique,” poursuit-il, “c’est rouler en France à 140 km/h sur une autoroute limitée à 130, c’est trop, si tout le monde fait cela, il y aura plus d’accidents qu’on pourra mesurer sur le plan épidémiologique mais par rapport à l’autoroute à contre-sens, c’est une diminution colossale du risque.”

22 Dernière modification par Goldseller13 (29-01-2014 18:42:10)

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

L'autre jour il y a un buraliste qui m'a limite craché à la gueule parce que je lui ai demandé s'il avait du liquide : « on en aura jamais ! »

Je ne comprends pas non plus pourquoi les grands cigarettiers ne foncent pas sur le marché pendant qu'il est encore temps, plutôt que perdre celui-ci en lobbying. Avec leur puissance de communication, ils peuvent encore se faire un paquet de blé.

23

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Philip morris bosse activement pour sortir un liquide Marlboro au bon gout de Marlboro. Ca doit être pareil pour les autres. Et dans le lien ils disent justement que la vaporette va clairement remplacer la "tueuse" wink

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

Certains ont déjà leur propre marque d'e-clope

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le sujet des fumeurs en doudoune

nassos a écrit:

Philip morris bosse activement pour sortir un liquide Marlboro au bon gout de Marlboro. Ca doit être pareil pour les autres. Et dans le lien ils disent justement que la vaporette va clairement remplacer la "tueuse" wink

Tu parles.