201

Re : les series 2014

La saison 1 d'engrenages j'ai aussi trouvé ca horrible. Que ce soit le scenario que la facon de filmer bien degueulasse. Mais les saisons suivantes defoncent.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

202

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

J'ai démarré Sherlock, ca fait bizarre de voir Khan de Star Trek le super méchant dans ce role.

Perso, je suis un gros fan. BBC Approved.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

203 Dernière modification par NiarkNiark (25-01-2014 00:18:34)

Re : les series 2014

rain a écrit:

True Detective s01e02

http://www.upix.fr/i/2014/01/23/2JUAbKh.jpg

C'est important de rappeler que True detective est nettement meilleur que vos merdes là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

204

Re : les series 2014

Once upon a time, j'ai l'impression que c'est bien une série de meuf.
Haven, c'est un peu le desespoir, y a tellement peu de série dans le genre...

Sherlock c'est vraiment pas mal, Cumbertruc est un acteur sympa, le mec de the hobbit est bon...
C'est un peu ultra facile tout le temps mais bon. La derniere saison est ma préférée.

Je vous ré-encourage à regarder "the thick of it", c'est un peu un mix entre park & rec et the office.
Pour les persos idiots et le malaise quasi permanent.

Si vous avez des gosses (ou que vous avez toujours 8 ans comme moi), Steven Universe est carrement sympa.

205

Re : les series 2014

Black Sails : histoire de pirates au XVIIIème et notamment de l'équipage du capitaine Flint. C'est produit par Michael Bay.
Le s01e01 vient de sortir, c'est pas mal, les personnages sont un peu caricaturaux mais c'est pas dérangeant jusqu'ici, la réal n'invente rien mais c'est correct, j'espère juste qu'ils détailleront plus les combats navals parce que c'est, perso, ce que je trouverais bandant. Pour le moment, c'est juste explosions, coups d'épées, 3 tirs de mousquets et hop, le bateau est pris.
Après ça a peu de chances d'évoluer dans ce sens avec Bay aux finances, et d'autant plus que la série a l'air d'être plus tournée vers les manigances entre les persos.

Re : les series 2014

Bah tout dépend, Bay il a aussi fait No Pain No Gain qui défonce pas mal.

207

Re : les series 2014

Oui j'ai peut être tendance à en faire rapidement mon bouc émissaire.
Disons plutôt que c'est un ensemble de choses qui me fait dire ça, la première et seule baston navale du E01, le fait que d'après cet épisode, ces scènes soient juste là pour ponctuer le reste et Bay qui est plutôt du genre à jouer de la grosse explosion et de l'hémoglobine plutôt que de te raconter comment les pirates s'y prenaient de la poursuite jusqu'au moment où ils balançaient le capitaine à la flotte.
Ceci étant, la série, pour le reste, est pas dénuée d'intérêt.

Ah et j'oubliais, forcément, y'a de la loche
http://www.upix.fr/i/2014/01/26/PByO3pY.jpg

208

Re : les series 2014

On a fini la saison 1 de The Americans. Vraiment cool. Beaucoup d'empathie pour led persos et vu qu'on parle d'espion behind enemy lines, y a forcement de la tension. 4 kekettes sur 5.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

209 Dernière modification par juke (27-01-2014 19:50:04)

Re : les series 2014

Helix S01E04 : Bon, l'autre scénariste français disait que les USA, c'était le top pour les scénaristes ? je suis pas d'accord mais si c'est le cas, faut tout de suite y remédier parce que les mecs écrivent en plein milieu d'une cuite...
Exemple dans cet épisode : "alors les mecs qu'on va laisser crever du virus, on les colle où en quarantaine ?"
"ben au niveau machin"
"ah oui, le niveau où ils ont accès à la machinerie de renouvellement d'air de toute la base, que si un peu vénères, ils foutent le boxon dedans, on crève tous en 6H ? BANCO !"

Voilà, en fait cette série, c'est l'histoire de la quarantaine la plus débile de l'histoire, limite comique... et en bonus, ils ont donc une machinerie pour gérer l'air, qui si elle tombe en rad', ils crèvent donc tous en 6H à cause du CO2, ok... sauf que dans les 3 premiers épisodes, on suit plusieurs personnages se promener tranquilos dehors, mais là, d'un seul coup, non, on peut plus ouvrir les portes pour renouveler l'air, non, non, fait trop froid, on crèverait tous...
Et le pire, c'est que je vais regarder le E05 pour l'intrigue de fond, tuez moi.

210

Re : les series 2014

Moi je viens de commencer Archer, c'est l'avantage de vous laisser filtrer les merdes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

211

Re : les series 2014

prends des notes hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

212

Re : les series 2014

sinon sherlock s3 était bel et bon, le bad guy un peu à chier par contre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

213

Re : les series 2014

Helix, oui c'est toujours aussi n'importe quoi, tout le monde se met à cacher des trucs aux autres (qui évidemment vont leur péter à la gueule plus tard), genre l'autre qui a un cancer, qui couvre une infectée zombie en devenir parce que SECRET MÉDICAL (et qu'elle pourrait balancer son cancer).

Au moins la fin de l'épisode je m'y attendais pas, d'ailleurs l'armée U.S. envoie 1 seul putain de gars pour nettoyer toute cette merde ? On m'aurait menti dans half-life ?

Mais ouais bizarrement j'ai envie de comprendre l'origine du merdier

214 Dernière modification par PunkTumG (27-01-2014 20:38:38)

Re : les series 2014

Sherlock S3 : Moi j'ai pas aimé. Beaucoup trop lent. Beaucoup de truc a jeter. Très peu d'énigme. Une fin de saison a chier. BOFBOF.

215

Re : les series 2014

rain a écrit:

genre l'autre qui a un cancer, qui couvre une infectée zombie en devenir parce que SECRET MÉDICAL (et qu'elle pourrait balancer son cancer).

Haha oui, c'était bon ça, d'ailleurs en réécrivant tous les dialogues de la série avec du :
- Mais tu risques de me tuer/mais tu te fous de ma gueule/mais c'est complètement con/...
- Oui
- Ok
Y'aurait limite moyen d'en faire un truc vaguement humoristique.

216

Re : les series 2014

juke a écrit:

Voilà, en fait cette série, c'est l'histoire de la quarantaine la plus débile de l'histoire, limite comique.

Y'a déjà eu Prométheus avant.

217

Re : les series 2014

Là c'est encore pire, ce sont des experts du CDC qui viennent justement pour ça, c'est leur taf.

Prometheus ce sont des scientifiques divers, ils utilisent leur bon sens (ou pas) face à une situation.

218

Re : les series 2014

Ouais voilà, dans Prométheus, y'avait carrément pas de quarantaine wink

Sans rire, c'est sans fin, machine qui vient avouer à son chef que son test pour trouver les infectés, c'est de la merde, résultat, on enferme tout le monde dans leurs quartiers ?
Ben non, on laisse les infectés et les faux positifs mijoter dans leur quarantaine foireuse, le reste de la base se promène le temps que tu ailles passer quelques heures nous pondre un test qui fonctionne.
Mais dépêche toi quand même hein.

219

Re : les series 2014

PunkTumG a écrit:

Sherlock S3 : Moi j'ai pas aimé. Beaucoup trop lent. Beaucoup de truc a jeter. Très peu d'énigme. Une fin de saison a chier. BOFBOF.

Le premier épisode est vraiment merdique.
J'ai vachement aimé l'épisode 2, c'était frais.
Tout le délire avec la meuf de watson est pas fin mais j'ai trouvé ca sympa quand même.
Les interactions entre sherlock et son frere sont plus fun que d'habitude, ca pousse le truc un peu plus loin.
Au final, ca fait un peu saison inutile qui fait que avancer les persos gratuitement mais l'épisode 2 sauve la saison.

220

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:
nassos a écrit:

j'ai cru comprendre que la S1 est la meilleure.

La 2 malheureux ! C'est pas chez Lescaut qu'on verrait des barbecues et des gofast !

Oh Jeeez ! Je m'attendais pas du tout à ce genre de BBQ sad

http://zicdemerde.fr/wp-content/uploads/2010/05/merguezparty-e1273225338344.jpg

221

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

Commencé Black Mirror.
Gros WTF le scénario du premier épisode, quelques barres de rire, c'est bien amené et bien pensé (sauf le doigt qu'ils auraient du voir de suite).

Ça va devenir de plus en plus wtf mais c'est bien smile.

222

Re : les series 2014

Blacklist à mi saison, la meuf et son mec sont toujours à tuer (bien qu'elle soit sur la bonne voie) par contre j'apprécie beaucoup le personnage de James Spader, bien bourrin.

223

Re : les series 2014

ShadoW- a écrit:
SojaMoule a écrit:

Commencé Black Mirror.
Gros WTF le scénario du premier épisode, quelques barres de rire, c'est bien amené et bien pensé (sauf le doigt qu'ils auraient du voir de suite).

Ça va devenir de plus en plus wtf mais c'est bien smile.

Perso j'ai trouvé qu'à chaque épisode c'était moins bien, mais y'a de bonnes idées.

224 Dernière modification par Cyp (28-01-2014 10:31:10)

Re : les series 2014

Vu le premier épisode de Game of Pirates, ça a l'air pas mal. Effectivement on attend un peu plus de naval epicness, ça ne saurait tarder je pense.
Ah et le capitaine Flint ressemble quand même pas mal à Jihem.

http://i.enewsi.com/g/albums/Entertaiment/Black_Sails/black-sails-first-look-02.jpg

"La cocaïne des caraïbes est quand même bien meilleure que celle des Indes"

225 Dernière modification par NiarkNiark (28-01-2014 10:25:41)

Re : les series 2014

Rain a écrit:

Helix, oui c'est toujours aussi n'importe quoi

Le premier épisode donnait envie de voir la suite malgré les défauts (acteurs, rythmes, budget).
Je pense pas qu'on ira plus loin que le second ici : il ne se passe rien.

Une base, 100 pékins, un virus "zombie" et faut attendre 40 minutes pour une pauvre traînée de sang, un coup de tonfa électrique, un fistolet en plastoc moche ? Ça ira merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"