126

Re : les series 2014

Je vais voir ça.

127

Re : les series 2014

SPOILER Voir
( c'est de la merde )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

128

Re : les series 2014

Effectivement c'est pas très bien.

Intelligence (US)

Plot: WAR ON TERROR : Au lieu de tenter de rendre plus humaines les IA, ils insèrent de l'IA dans un humain (via une micropuce dans le cerveau). Du coup le super-soldat du futur est connecté à toutes les bases de données du monde libre (même les mails de ta grand mère, nsa inside), qu'il utilise en réalité augmentée style.

http://www.upix.fr/i/2014/01/12/Lg9caMzJ.png

[spoiler]Alors c'est sawyer de lost, ancien delta force qui se fait implanter la puce à 1 miyard ; comme ils ont pas de bol, il est tout tracassé dans sa tête par sa femme, agente de la CIA undercover qui semble avoir participé à des actions terroriss.

Du coup la cheffe de bioman lui met une babysitter des services secrets pour le surveiller, parce qu'il est pas trop enclin à suivre les ordres mais plutôt à chercher sa gonzesse.

Alors les trucs habituels :
- Il s'évade détendu d'une zone militaire hautement sécurisée en foutant 3 pains
- Il aime pas avoir une babysitter, dans 3 épisodes ils seront les meilleurs amis du monde

Le positif :
- normalement il devrait pas y avoir de romance à la con entre lui et sa babysitter[/spoiler]

129

Re : les series 2014

rain a écrit:

Bon Helix, vu le premier double épisode.

C'est sur SyFy, les extérieurs sont full CGI et pas top, heureusement tout se passe dans un labo en arctique donc c'est pas trop gênant.

Pitch : Un labo privé au milieu de nulle, qui fait des expériences sur des virus et autres joyeusetés, fait appel au CDC car ils ont 2 morts et un mec mal-en-point.

Alors évidemment, le directeur du labo fait style il donne accès total aux dossiers mais il cache des trucs et ment sur d'autres.

C'est plutôt pas mal branlé niveau réal, maintenant ce sont quand même les mecs les plus incompétents au monde pour faire un confinement. Toutes les personnes infectées se barrent quand elles veulent, une pauvre diversion, une prise d'otage ridicule, les conduits d'aération... Y'en a même un qui arrive à sortir de la base détente et un seul mec va l'empêcher de se barrer.

Et tout les monde se ment putain de grossièrement sans que ça ait l'air de déranger qui que ce soit.
Et ouais sur l'isolation, comme dans dans plein de films/séries, la situation empire parce que les persos agissent comme dans imbéciles finis alors que c'est leur taf...

Ça sent le sapin cette série.

130

Re : les series 2014

Y a True Detective qui commence ce soir.
Le trailer laisse presager un truc pas trop mal et les acteurs ont l'air SYMPATOCHE.

131

Re : les series 2014

J'ai vu que Brooklyn Nine-Nine avait gagné des Golden Globes, quelqu'un à déjà maté ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : les series 2014

moi je mate, c'est distrayant, le format "pile le temps d'une bouffe" permet de se mater ça avant de lancer les choses sérieuses.

Bien mais pas top donc (quelques barres toute de même) 2,4 bites sur 5.

133

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

Y a True Detective qui commence ce soir.
Le trailer laisse presager un truc pas trop mal et les acteurs ont l'air SYMPATOCHE.

Hier soir.

Conrad a écrit:

J'ai vu que Brooklyn Nine-Nine avait gagné des Golden Globes, quelqu'un à déjà maté ?

rain a écrit:

Brooklyn nine nine, sitcom policière avec Andy Samberg (lonely island), Terry Crews et Andre Braugher (et des putes inconnues). Ça aurait pu être très lourd, c'est parfois lourd et rigolo.

http://www.upix.fr/i/2013/11/21/wDKVrfv6.jpg

S'ils ont gagné c'est parce qu'en face y'avait rien surtout.

Re : les series 2014

Qu'est-ce qu'il y a de sympa de nouveau qui ne soit ni policier, ni comédie ? Genre fantastique.

135 Dernière modification par Bestaflex (13-01-2014 16:16:41)

Re : les series 2014

rain a écrit:

Effectivement c'est pas très bien.

Plot: WAR ON TERROR : Au lieu de tenter de rendre plus humaines les IA, ils insèrent de l'IA dans un humain (via une micropuce dans le cerveau). Du coup le super-soldat du futur est connecté à toutes les bases de données du monde libre (même les mails de ta grand mère, nsa inside), qu'il utilise en réalité augmentée style.

http://www.upix.fr/i/2014/01/12/Lg9caMzJ.png



[spoiler]Alors c'est sawyer de lost, ancien delta force qui se fait implanter la puce à 1 miyard ; comme ils ont pas de bol, il est tout tracassé dans sa tête par sa femme, agente de la CIA undercover qui semble avoir participé à des actions terroriss.

Du coup la cheffe de bioman lui met une babysitter des services secrets pour le surveiller, parce qu'il est pas trop enclin à suivre les ordres mais plutôt à chercher sa gonzesse.

Alors les trucs habituels :
- Il s'évade détendu d'une zone militaire hautement sécurisée en foutant 3 pains
- Il aime pas avoir une babysitter, dans 3 épisodes ils seront les meilleurs amis du monde

Le positif :
- normalement il devrait pas y avoir de romance à la con entre lui et sa babysitter[/spoiler]

WAR ON TERROR  C'est le nom du truc ? exprès pour qu'on le trouve pas au milieu des docus, des bouquins et des émissions sur les réseaux du mal ?

136 Dernière modification par Conrad (13-01-2014 16:17:45)

Re : les series 2014

rain a écrit:

S'ils ont gagné c'est parce qu'en face y'avait rien surtout.

Ok j'avais raté ce post, Surement l'image trop discrète. Bon je me le ferais après avoir terminé Hello Ladies, sans trop d'attente pour pouvoir apprécier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : les series 2014

Non, c'est Intelligence, war on terror c'était pour définir le contexte.

138

Re : les series 2014

Conrad a écrit:
rain a écrit:

S'ils ont gagné c'est parce qu'en face y'avait rien surtout.

Ok j'avais raté ce post, Surement l'image trop discrète. Bon je me le ferais après avoir terminé Hello Ladies, sans trop d'attente pour pouvoir apprécier.

J'avais écrit ca dans le topic 2013:

Brooklyn nine nine c'est pas mal, c'est super mongol, y a pas mal de persos different, c'est leger.

139

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Qu'est-ce qu'il y a de sympa de nouveau qui ne soit ni policier, ni comédie ? Genre fantastique.

J'ai pas encore trouvé de séries fantastique nouvelle mais sinon déja existantes:
Adventure time, Axe cop, Haven (faut etre tolerant), Defiance (faut etre trés tolerant), Warehouse13/Eureka (si comme moi, tu auras toujours 12 ans).

140

Re : les series 2014

Agents of Shield deviens de plus en plus ridicule, on regarde ca avec des binouzes et du popcorn comme les vieilles daubes ritals.

J'ai commencé The thick of it aussi, c'est une vieille série anglaise sur le cabinet ministeriel des "affaires sociales" et c'est vraiment cool sa mere.

Ca ressemble à ca:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_0TPiEuTL8k[/video]

141

Re : les series 2014

[video]https://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

142

Re : les series 2014

Archer c'est reparti...

143

Re : les series 2014

Tu as regardé l'autre, chozen ?

144

Re : les series 2014

Nan connais pas. C'est rigolo ?

145 Dernière modification par zeuch (14-01-2014 13:17:08)

Re : les series 2014

Conrad a écrit:

On m'a conseillé "Hello Ladies", une série HBO de Stephen Merchant avec pour l'instant une saison de 8 épisodes .

J'ai maté le premier c'est sympa, un peu "The Office de la drague".

en fait ça ressemble vachement à Extras, j'ai tout maté c'est bien drôle.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les series 2014

La Fémis se met à l'écriture de série : http://www.slate.fr/story/82047/femis-series-francaises
Par contre, faire bosser les scénaristes en équipes impersonnelles pour faire comme les Ricains, ça ne me paraît pas être une idée aussi fantastique. Déjà parce que ça qu'on le fait déjà en France et que l'on voit le résultat (AB prods, Plus belle la vie…), ensuite parce que les Anglais montrent qu'on peut faire des trucs géniaux avec un nombre réduit de scénaristes, souvent un : le Prisonnier, The Office…

147 Dernière modification par Conrad (14-01-2014 15:54:30)

Re : les series 2014

Je croyais qu'AB Prod c'était entièrement écrit par Jean-Luc Azoulay.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2014

Mmmmh… je ne pense pas… des quotidiennes avec plusieurs séries par jour, ça me paraît compliqué. Je sais qu'un épisode ça doit se torcher en une demi-heure, mais il avait aussi son boulot de producteur à côté.

149

Re : les series 2014

Azoulay crée de nombreuses séries télévisées (principalement des sitcoms, genre qu'il contribue à faire connaître en France), dont il cosigne plus de 2 000 épisodes, généralement sous son pseudonyme de Jean-François Porry

Ah ouais.

Il écrit ou produit notamment des titres pour Christophe Rippert, Julie Caignault, les jumelles Christine et Stéphanie Ever, Anthony Dupray, Manuela Lopez, Sébastien Roch, Babsie, Mallaury Nataf, Thierry Redler, Camille Raymond, Bradley Cole, etc. Le succès le plus notable est cependant celui d'Hélène Rollès, l'héroïne d'Hélène et les Garçons, qui va faire augmenter le chiffre d'affaires d'AB Productions grâce à ses albums écrits et produits par Azoulay. En effet, la chanteuse vends plus de 3 000 000 de disques entre 1992 et 1996.

Jean-Luc Azoulay est également l'auteur de la quasi-totalité des génériques des dessins animés diffusés dans le Club Dorothée, interprétés en grande majorité par Bernard Minet, notamment Bioman, Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson, Juliette je t'aime, Dragon Ball entre autres.

Une telle charge de travail à niveau constant, je le rapprocherai d'un Balzac.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2014

Cosigne smile