1 051

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:

Je ne comprend pas bien d'où viens cette cabale contre elle. C'est un truc type #gamergate parce que les nerds étaient faché qu'elle n'est pas de gros seins dans spiderman ? Parce que la sa perf d'actrice tient la série.

En fait pour ma part ça vient d'une critique sur NOFRAG ou ici de Dark knight 2 avec elle qui remplace Katie Holmes et tout du long elle est appelée "la grosse pute moche"

1 052

Re : les series 2014

Elle a des yeux qui degoulinent. Elle est pas hideuse pour autant, mais c'est comme Julia roberts et son sourire dégueulasse, ya un truc qui dérange dans leur visage.

1 053

Re : les series 2014

Ok je vois. Je crois même que je préfère encore sauter Maggie que Julia. Mais ma phobie c'est Emmanuelle Devos:
http://upix.fr/i/2014/10/03/Fk6L1h.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 054

Re : les series 2014

On dirait Raymond.

Re : les series 2014

Vite, un thread avec des actrices buttface.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 056 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 18:06:36)

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:

Je ne comprend pas bien d'où viens cette cabale contre elle. C'est un truc type #gamergate parce que les nerds étaient faché qu'elle n'est pas de gros seins dans spiderman ? Parce que la sa perf d'actrice tient la série.

Bah c'est pas tellement son jeu (surtout dans BATMAN quoi) c'est juste que:

Celibatman a écrit:

Mais je ne vous ai pas encore parlé de la pire erreur de casting de l’histoire des Batman:

Cette horrible pute.
http://i.imgur.com/TwAk8CJl.jpg
Bruce Wayne se tape des top modèles russes tout au long du film, mais cherche absolument à reconquérir le coeur de cette horrible actrice qui n’est vraisemblablement étoile montante du cinéma américain que parce qu’elle doit sucer véner tout chybre passant à proximité.

Voici une image représentant les dernières actrices de blockbusters basés sur des comics (Iron Man, Batman, Hulk).

http://i.imgur.com/mGzbnIsl.jpg
http://i.imgur.com/qnRVSn4.jpg
http://i.imgur.com/rBGbKfPl.jpg

Je crois qu’il est inutile d’en dire plus, et pourtant, avoir à subir son abominable tronche de toxico transexuelle est une vraie NDE (near death experiment).

Erreur de casting quoi, au cinéma avec sa tronche en grand et le peu de sentiment porté tout le long du film tous les mecs de la planète ont pensé la même chose "putain mais pourquoi Bruce Wayne, LE MALE ULTIME, court après la ravagée au crack".

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 057

Re : les series 2014

Elle a une tête à jouer des daronnes épuisées dans un film SUNDANCE ou c'est juste la jumelle moche et vieille de Zoey Deschannel

1 058 Dernière modification par mr_zlu (03-10-2014 18:14:18)

Re : les series 2014

Frénésies a écrit:

Erreur de casting quoi, au cinéma avec sa tronche en grand et le peu de sentiment porté tout le long du film tous les mecs de la planète ont pensé la même chose "putain mais pourquoi Bruce Wayne, LE MALE ULTIME, court après la ravagée au crack".

Mais parce que L'AMOU' !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 059 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 18:18:08)

Re : les series 2014

mr_zlu a écrit:

Mais parce que L'AMOU'

Ouais non mais si le film s'y prête pourquoi pas, mais BATMAN quoi.

D'autant que dans le précédent c'était la n°2 qui avait le job...

Du coup en plus si tu l'avais vu, t'avais vaguement le souvenir de l'autre qui est bonne et tu te disais "Putain mais elle a vachement vieilli en 2 ans qu'est-ce qu'elle doit se droguer!".

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 060

Re : les series 2014

Batman est homosexuel, il se fiche de la gueule de son faire-valoir.

1 061

Re : les series 2014

C'était pas Robin ?

1 062

Re : les series 2014

CQFD

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 063 Dernière modification par mr_zlu (03-10-2014 18:23:44)

Re : les series 2014

Ou alors peut être que c'est juste que batman est un peu plus CLASSE qu'un nouveau riche Russe.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 064 Dernière modification par mox (03-10-2014 18:36:23)

Re : les series 2014

Frénésies a écrit:

Erreur de casting quoi

pour rappel , katie holmes de dawson qui a fait un gosse à tom cruise.
là Maggie Gyllenhaal , fille de.
Son frère a du talent au moins.
et marion cotillard.

y'a une malédiction avec les meufs dans batman.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 065

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

Elle a une tête à jouer des daronnes épuisées dans un film SUNDANCE ou c'est juste la jumelle moche et vieille de Zoey Deschannel

Ahah le film où la meuf ouvre sa boite de nettoyage de scènes de crime ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 066

Re : les series 2014

donspliff a écrit:
Kefka a écrit:

Elle a une tête à jouer des daronnes épuisées dans un film SUNDANCE ou c'est juste la jumelle moche et vieille de Zoey Deschannel

Ahah le film où la meuf ouvre sa boite de nettoyage de scènes de crime ?

Putain c'est un truc qui existe vraiment ? Je disais ca au hasard.


صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Batman est homosexuel, il se fiche de la gueule de son faire-valoir.

Batman est marié à la nuit.

1 067

Re : les series 2014

Jennifer Connelly <3

[video]http://www.dailymotion.com/video/x20v2g … e?start=24[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 068 Dernière modification par Frénésies (04-10-2014 00:48:02)

Re : les series 2014

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Batman est homosexuel, il se fiche de la gueule de son faire-valoir.

Pedo alors parce que dans les histoires Robin il est vraiment jeune (12 ans ou un truc du style).

Y a des meufs dans Batman, Bruce Wayne en change régulièrement (Catwomen, Vicky Vale, Wonder Woman, Talia Al ghul, etc...) + putes no name comme dans les films, il s'engage jamais parce qu'il est LE BATMAN DE LA NUIT et que c'est trop dangereux tavu (comme 99% des héros des comics. NON ce n'est pas du tout parce que la bonne société américaine veille à ce que rien de sexuel n'atteigne ses ados).

Batman c'est gay que si t'as déjà des fantasmes pour les vieux et/ou les petits garçons.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 069

Re : les series 2014

Dans les derniers batman, t as tout les Robin en même temps. Doit y avoir de la rule34 bien sale.

1 070

Re : les series 2014

Peaky Blinders s02e01
La S01 était pas mal mais me laissait un peu sur ma faim.
La S02, ça attaque fort, de plus en plus couillu, si ça garde ce rythme ça va être pas mal du tout.
Et puis toujours cette BO de Nick Cave et Jack White qui colle parfaitement.

1 071 Dernière modification par Frénésies (05-10-2014 21:42:07)

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

Dans les derniers batman, t as tout les Robin en même temps. Doit y avoir de la rule34 bien sale.

Ça peut pas être pire que les films:

http://a.pomf.se/ltmwar.webm

Edit:

C'est quoi ce site en bois où y a pas le son sur les webm? C'est pas 3.0 compliant ça. du coup faut cliquer pour comprendre la blague.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 072

Re : les series 2014

Frénésies a écrit:
Kefka a écrit:

Dans les derniers batman, t as tout les Robin en même temps. Doit y avoir de la rule34 bien sale.

Ça peut pas être pire que les films:

http://a.pomf.se/ltmwar.webm

Edit:

C'est quoi ce site en bois où y a pas le son sur les webm? C'est pas 3.0 compliant ça. du coup faut cliquer pour comprendre la blague.

Le webm c'est essentiellement pour remplacer le gif de merde, si tu veux du son tu fous youtube. J'imagine pas le bordel du thread avec les gifs plein de webm en autoplay avec son.

1 073

Re : les series 2014

Putain mais bannissez le

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 074

Re : les series 2014

Virer l'autoplay ca peut pas faire de mal cela dit, son ou pas.

1 075 Dernière modification par Frénésies (06-10-2014 23:43:43)

Re : les series 2014

rain a écrit:

Le webm c'est essentiellement pour remplacer le gif de merde, si tu veux du son tu fous youtube. J'imagine pas le bordel du thread avec les gifs plein de webm en autoplay avec son.

Mais euh...

Sur le site ou je l'ai pris (8chan à la pointe de la technologie lulzienne) en fait tu dois cliquer sur les webm pour les lancers le player étant dans ton browser t'as tous les contrôles nécessaires.

Les trucs sont moins lourds que n'importe quel gif infiniment meilleurs en qualité ET y a du son pour ceux où y a du son.

Et puis les trucs avec pleins de sons en même temps ça peut être cool hein si tu sais ce que tu fais.

http://www.youtubemultiplier.com/53daec … dition.php

Sinon je regarde The Code (australia) c'est pas trop mal pour le moment, je sais pas trop où ça va.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget