901

Re : les series 2014

Orange is the new black s01
Madame aime bcp, je trouve ca gentillet et rigolo. Je conseille donc si vous cherchez une serie a regarder en famille.

DADDY AZIL APPROVALIDE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

902

Re : les series 2014

The strain, putain de bien !!!

903

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

Orange is the new black s01
Madame aime bcp, je trouve ca gentillet et rigolo. Je conseille donc si vous cherchez une serie a regarder en famille.

DADDY AZIL APPROVALIDE !

Donc tu confirmes que c'est comme Weeds ? J'espère que Jenji Kohan a fait un perso principal moins horripilant pour celle-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

904

Re : les series 2014

Oui en fait c'est comme weeds et le perso principal est presque pareil sauf qu'elle est blonde. Putain je me disais bien que le nom du createur me disait quelque chose et que c'etait proche de weeds...

Par contre l'univers est plus interessant et la s02 part bien, un peu plus tough.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

905

Re : les series 2014

J'ai trouvé ca beaucoup moins pénible que Weeds au niveau de la trame globale. Le perso principal reste semi-chiant mais les persos secondaires sont sympa.

Sinon j'ai matté cuckoo, une mini série anglaise de 2012 avec Andy Samberg.
C'est drôle avec de la drogue et des chips.

906

Re : les series 2014

Bestaflex a écrit:

The strain, putain de bien !!!

C'est le 6 ou le 7, le dernier ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

907

Re : les series 2014

sais pas chuis au 3

908

Re : les series 2014

N’exagérons rien, c'est bien mais y'a quand même du caca par moments.

909

Re : les series 2014

Pour l'instant ça suis pas mal le bouquin.

Re : les series 2014

rain a écrit:

N’exagérons rien, c'est bien mais y'a quand même du caca par moments.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

911

Re : les series 2014

Ouais genre le scenar qui est completement con.
Et certains persos completement con, genre tout le monde à part le petit vieux.

912

Re : les series 2014

Ça devient intéressant au dernier épisode tiens.

913

Re : les series 2014

quelqu'un a un live pour les emmy's ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

914

Re : les series 2014

http://freetvall.com/video/G1Y4X26W9R21/NBC

915

Re : les series 2014

<3

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

916 Dernière modification par nassos (26-08-2014 07:41:09)

Re : les series 2014

http://www.upix.fr/i/2014/08/26/Orc69.jpg

« Breaking Bad » remporte l'Emmy Award de la meilleure série dramatique

Meilleur acteur principal dans une série dramatique : Bryan Cranston, « Breaking Bad »

http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html

Le palmarès complet des 66e Emmy Awards :

- Meilleure série comique : « Modern family »
- Meilleur acteur principal dans une série dramatique : Bryan Cranston, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice principale dans une série dramatique : Julianna Margulies, « The Good Wife »
- Meilleure actrice principale dans une comédie : Julia Louis-Dreyfus, « Veep »
- Meilleur acteur principal dans une comédie : Jim Parsons, « The Big Bang Theory »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique : Aaron Paul, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique : Anna Gunn, « Breaking Bad »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie : Ty Burrell, « Modern Family »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie : Allison Janney, « Mom »
- Meilleure mini-série ou téléfilm : « Fargo »
- Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm : Benedict Cumberbatch, « Sherlock : Son dernier coup d'éclat »
- Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Jessica Lange, « American Horror Story: Coven »

917

Re : les series 2014

le grosse merde "bazinga" de la série de nerd qui gagne au lieu de Louis CK ou Ricky Gervais mais nique leur bordellement de mère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

918

Re : les series 2014

Qui en a quelque chose a foutre de ces prix, a part les mecs qui bossent dans ces series ? Ca me depasse toujours que le public soit atteint par ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

919

Re : les series 2014

ben après des gens qui ont des goûts de chiotte la ramènent pendant 20 piges donc c'est relativement brise burnes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

920

Re : les series 2014

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

921

Re : les series 2014

voilà merci d'illustrer mon post précédent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

922

Re : les series 2014

Je comprends pas, tu insinues que Louis CK c'est de la merde ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

923

Re : les series 2014

mdrr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

924

Re : les series 2014

Sinon Fargo ça déchire.

Envoyé depuis mon IPhone.

925

Re : les series 2014

https://www.youtube.com/watch?v=QxIXxrUQKYw

Tout est déja dispo vu que c'est netflix.
Ca à pas l'air fabuleux mais ca m'a jamais arrété.