26

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

Final d'Homeland aussi, le rythme était bizarre, trop haché et j'ai même pas fait "woooaa" avec le gros rebondissement.

Sérieux ? Browdi bordel ! Je m'attendais pas du tout à ce finish.

Re : les series 2014

Viky a écrit:
juke a écrit:

Il y a la saison 3 de Sherlock (version moderne anglaise) qui attaque la semaine prochaine.

\o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : les series 2014

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 29715.html

Re : les series 2014

Que dlamerde

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les series 2014

Dieu bénisse internet

Re : les series 2014

Ce que je ne comprends pas, c'est que si ils foutaient Breaking Bad, les audiences seraient les mêmes. Le Mentalist ça doit être moins cher.

32

Re : les series 2014

Pas sur. Ça passerai en VF et du coup la série perdrai beaucoup en intérêt.

Re : les series 2014

JE SUIS CELUI QUI FAIT TOC TOC

Re : les series 2014

C'est surtout que c'est pas vraiment le genre de série que demande la ménagère. Déjà que ça passe assez inaperçu sur arte

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

35

Re : les series 2014

Yo bitch !

36

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est que si ils foutaient Breaking Bad, les audiences seraient les mêmes. Le Mentalist ça doit être moins cher.

Non je ne pense pas que ça ferait la même audience notamment sur la cible des femmes responsables des achats au sein du foyer.

En plus il y a moins d'épisodes, c'est moins facilement rediffusable dans le désordre etc

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : les series 2014

Et un peu trop de headshots. Mais je pense que le plus gros point c'est ce que souligne Conrad: ça se suit, c'est pas un épisode = une enquête à la con.

38

Re : les series 2014

Hop

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-Cdx8zogHI0&hd=1[/video]

Re : les series 2014

Pine De Chou a écrit:

C'est surtout que c'est pas vraiment le genre de série que demande la ménagère. Déjà que ça passe assez inaperçu sur arte

Et la VF est immonde... La voix de Mike est à chier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40 Dernière modification par Goldseller13 (28-12-2013 01:32:50)

Re : les series 2014

Conrad a écrit:
aliocha a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est que si ils foutaient Breaking Bad, les audiences seraient les mêmes. Le Mentalist ça doit être moins cher.

Non je ne pense pas que ça ferait la même audience notamment sur la cible des femmes responsables des achats au sein du foyer.

En plus il y a moins d'épisodes, c'est moins facilement rediffusable dans le désordre etc

Je n'avais pas pensé à la rediffusion dans le désordre, c'est un vrai point. Le nombre d'épisode, je n,y crois pas par contre. Une saison de la blonde qui court sur ses petites jambes, c'est plus court que Willow (ou presque). Et ça cartonne.
En revanche, je suis persuadé que si l'on file n'importe quelle série à une ménagère, avec des techniques de séries, elle la regarde. Ils l'ont bien fait avec Lost.

41

Re : les series 2014

oula

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

42

Re : les series 2014

lost passait en 3eme partie de soirée sur tf1 dès la 3ème saison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43 Dernière modification par Goldseller13 (28-12-2013 02:06:52)

Re : les series 2014

Et ? Ça faisait les mêmes audiences au début : http://www.unificationfrance.com/article1076.html

44

Re : les series 2014

Napalm a écrit:

Et un peu trop de headshots. Mais je pense que le plus gros point c'est ce que souligne Conrad: ça se suit, c'est pas un épisode = une enquête à la con.

ben oui , y a que le stand alone qui fonctionne ici.
y a qu a voir le guide teloche d aujourd hui , les experts , castle , mentalist , ncis et toute ces merdes.
sinon y a breaking bad qui passe sur arte pour info toute les semaines hein.
et y a peu y avait treme sur france 4. et y a eut six feet under , shield , weeds et the wire auparavant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

45

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Et ? Ça faisait les mêmes audiences : http://www.unificationfrance.com/article1076.html

relis moi je te parle de la 3 eme saison alors que ton lien cite

La date de diffusion par TF1 de la saison 2 de Lost n’est pas encore connue

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

Oui mais personne ne regarde F4 ou Arte, donc si tu fous les Feux de l'Amour dessus, personne ne les regardera. Par contre, si tu fous du Godard sur TF1, tout le monde verra un Godard.

47 Dernière modification par Goldseller13 (28-12-2013 02:11:53)

Re : les series 2014

mox a écrit:
aliocha a écrit:

Et ? Ça faisait les mêmes audiences : http://www.unificationfrance.com/article1076.html

relis moi je te parle de la 3 eme saison alors que ton lien cite

La date de diffusion par TF1 de la saison 2 de Lost n’est pas encore connue

J'ai changé mon post avant. Bref on s'en branle.
Si TF1 passait du Breaking Bad, ça cartonnerait.

48

Re : les series 2014

et btw la saison 2 n a pas vraiment fonctionné en france et a vite fini en seconde partie de soirée alors que les premiers episodes étaient en prime. ma mémoire peut me jouer des tours mais lost n a jamais vraiment satisfait les audiences attendues par tf1. je me rappelle d episodes inedit qui passaient après minuit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

49

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

J'ai changé mon post avant. Bref on s'en branle.
Si TF1 passait du Breaking Bad, ça cartonnerait.

ben je suis pas sûr du tout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

50

Re : les series 2014

ou peut être es tu en train de me dire que quoique passe tf1 , ca marchera.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.