276

Re : les series 2014

Bah j'aime les comics et wheddon, j'ai un trés faible éspoir que ca s'arrange à un moment.

Re : les series 2014

Non.
A part le 1er épisode très bon, c'est merdique à mort.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

278

Re : les series 2014

Gros moment WTF en matant le dernier Archer quand il parle du minitel...

279 Dernière modification par Malrock (10-02-2014 12:37:24)

Re : les series 2014

Laura Ingalls a écrit:

Sinon banshee avec la pute amish est de retour j'ai pas encore vu

Tiens commencé Banshee hier soir, plutôt bonne surprise, vu que j’étais en mode "putain y'a rien à mater". Je n'ai pas trouvé de bonne âme ici, ni pour donner son avis ni proposer un Pitch décent !

Donc c'est l'histoire d'un ex-taulard poursuivi par la mafia qui prend la place du Sheriff dans une ville dont seul les États-Unis ont le secret, Redneck Time. ça ressemble grave à un Western dans les codes, le méchant est un magnat de l'industrie qui contrôle toute la ville, y'a un saloon ou on fait de la bagarre et bien sur on retrouve le mantra du nouveau Sheriff en ville qui va appliquer sa loi de manière expéditive.
Le perso principal est intéressant, psychotique et violent, le méchant est bien true evil avec bonus Amish et les bonnasses sont bonnes...

J'ai vu que les deux premiers épisodes, faut voir comment va évoluer l'intrique et le perso, mais pour l'instant c'est du tout bon.

La critique pour M. Maurice :
J'ai repéré dans le S1 E01 une scène de cul dés la 1eme minute, des boobs apparaissent toutes les 10min de manière à conserver votre attention, bref ce format me semble conçu pour vous. Veuillez enfin noter que la femme (enfin l'ex on sait pas trop) est une reine MILF :
http://img005.lazygirls.info/people/ivana_milicevic/ivana_milicevic_acgw_ApYbx57A.sized.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

280

Re : les series 2014

Bestaflex a écrit:

Gros moment WTF en matant le dernier Archer quand il parle du minitel...

Putain ouaip

Re : les series 2014

pololefou a écrit:

Quelqu'un à testé The After ?

http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/02/06/18/57/124182.jpg

Oui, un world war Z avec Cthullu dedans

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

282 Dernière modification par Kane (10-02-2014 13:03:09)

Re : les series 2014

Bestaflex a écrit:

Gros moment WTF en matant le dernier Archer quand il parle du minitel...

C'est sensé se dérouler dans le passé mais la série est complètement anachronique.

283

Re : les series 2014

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Gros moment WTF en matant le dernier Archer quand il parle du minitel...

C'est sensé se dérouler dans le passé mais la série est complètement anachronique.

Non mais c'est surtout dingo une mention au minitel dans une série US en fait

284

Re : les series 2014

Dr. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

Gros moment WTF en matant le dernier Archer quand il parle du minitel...

C'est sensé se dérouler dans le passé mais la série est complètement anachronique.

Non mais c'est surtout dingo une mention au minitel dans une série US en fait

Voilà !

285

Re : les series 2014

Quoi ? Mais le monde entier nous enviait notre bijou de technologie qu'est le Minitel


SWAG
http://i.imgur.com/LjuGaQc.jpg

286

Re : les series 2014

Encore plus swag les derniers modèles en plastique coloré !

287

Re : les series 2014

Encore plus SWAG d'en faire une donation aux gens à la mort du service pour ne pas gérer le recyclage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

288

Re : les series 2014

Ça j'avoue, c'était bien trouvé.

289 Dernière modification par zeuch (10-02-2014 15:24:44)

Re : les series 2014

Sinon pourquoi c'est autant à chier et pas drole cette saison 5 d'archer ? Les scénaristes/dialoguistes ont changé ou quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

290

Re : les series 2014

Ouaip, la précédente était juste excellente.

291

Re : les series 2014

pololefou a écrit:
pololefou a écrit:

Quelqu'un à testé The After ?

http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/02/06/18/57/124182.jpg

C'est un groupe de personnes, un noir échappé de prison (qui se fait appeler d et qui dit nigga tout le temps), une vieille blanche riche, une française pute actrice, un clown, un anglais (irlandais ?) charretier (fuck fucking fuck m8), une flic hispanique, un mange merde d'avocat avec de hautes relations et une pute (avec l'mange merde d'avocat).

Ils se retrouvent coincés dans le garage d'un hôtel (suite à une panne d’ascenseur, tout le courant a sauté...), deux arrivent à sortir par une grille (le prisonnier qui fuit et la française), mais dehors en fait c'est le bordel, y'a des milliers de gens partout, plus de courant ni rien, les hélicoptères qui se rentrent dedans et un bruit bizarre qui brise les fenêtres.

Le gentil prisonnier noir innocent revient sauver tout le monde avec une ambulance pour aller chez la vieille qui invite tout le monde à manger (une baraque à 100M$). Ils découvrent qu'ils sont tous nés le même jour puis ils sont attaqués par un gang de chicanos à chemise à carreaux et bandana pour le coffre de la maison.

Là ils fuient comme ils peuvent dans la forêt, se retrouvent isolés et la pute française fait la connaissance d'un machin cul nu aux longs doigts bleus, qui se prend un cartouche de pompe dans le cul. Tout le monde est circonspect de cette rencontre, surtout que le truc à poil est couvert de tatouages qui semblent le lier aux personnes du groupe, puis il décide de se barrer en retournant le sens de ses membres pour ramper sur le dos et en parlant latin, alea jacta est.

http://www.upix.fr/i/2014/02/10/t8L2EHcrd.png

- Série garantie 100% clichés.
- CGI de qualité (bon le machin bleu c'est plus compliqué, mais le reste ça va)
- Plutôt bien branlé de manière générale

edit: ah j'ai rigolu à un moment quand la pute demande à l'mange merde d'avocat si ça fait mal quand il se fait une fracture ouverte à la jambe.

292

Re : les series 2014

Quand j'étais ado j'avais vu un "feuilleton" allemand pas mal foutu qui ressemble de loin à ce truc. Ils faisaient une simulation de survie/cohabitation dans un abri atomique avec des anon. Tout le monde sait que c'est un test, pas de soucis, sauf que la 3eme guerre mondiale de l'extermination arrive vraiment entre temps. Les cobayes voient aux infos le bordel, les tensions apparaissent entre les cobayes. Y a plein de mecs qui tapent aux portes de l'abri pour essayer de rentrer, ça discutaille des heures dans le bunker pour savoir s'il faut ouvrir aux malheureux mais entre temps une des meufs se coupent les veines dans la baignoire. On leur dit alors de l’extérieur que tout ça était du bluff pour les tester sous pression et qu'il faut arrêter la simulation à cause de la meuf en train de crever. Les mecs à l'intérieur n'y croient pas mais ouvre la porte et canardent au fusil à pompe, heureusement il était chargé à blanc, OUF ! Ça m'avait beaucoup impressionné petit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

293

Re : les series 2014

FLYING MAN !

Pardon...

294

Re : les series 2014

Braquo reprend ce soir \o/

Oui je sais ...fouettez moi


http://french.news.cn/photo/2011-12/04/131286742_81n.jpg

295

Re : les series 2014

C'est bien braquo, enfin surtout la première saison.

296

Re : les series 2014

reprise sympa de walking dead.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

True detective e04 : putain d'excellent.
Cette série me stupéfie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

298

Re : les series 2014

Oui l'ep 4 est très bon...

299

Re : les series 2014

sur conseil de proches je regarde Kaboul Kitchen, c'est pas mal du tout. Un peu en dessous d'Alice Nevers et NCIS mais quand même, en tout cas ça apaise mon coeur de la fin de Julie Lescaut.

300

Re : les series 2014

Elle est finie la saison 2 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.