Re : topic Valérie Damidot

S-ATA Nick a écrit:

hotte sans éjection encastrée dans le plafond.

J'espère que tu as une bonne femme de ménage et une bonne ventilation de la maison. Le charbon ça n'a jamais viré l'humidité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : topic Valérie Damidot

Millionnaire et pas assez de fric pour faire une sortie externe. Paye ton taudis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : topic Valérie Damidot

Ca n’empêche pas d'avoir une ventilation dans la cuisine pour chasser l'humidité. La hotte sert surtout pour éliminer les odeurs et éviter de décaper la peinture du plafond.
Une hotte externe peut même nuire l'efficacité d'une VMC, puisqu'elle empêche de mettre la maison en dépression.

Re : topic Valérie Damidot

Ça va, chez nous niveau dépression on est au top.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : topic Valérie Damidot

En francs CFA.

31 Dernière modification par S-ATA Nick (28-10-2013 18:11:53)

Re : topic Valérie Damidot

rodo a écrit:

Ca n’empêche pas d'avoir une ventilation dans la cuisine pour chasser l'humidité. La hotte sert surtout pour éliminer les odeurs et éviter de décaper la peinture du plafond.
Une hotte externe peut même nuire l'efficacité d'une VMC, puisqu'elle empêche de mettre la maison en dépression.

En effet il n'y a pas de VMC mais des aérations un peu partout dans les murs de diverses pièces, fenêtres etc. Je verrai le resultat avec le temps, au pire il faudra peut être faire des modifications.

Napalm a écrit:

En francs CFA.

Presque. francs suisse ou francs cfa ça reste des francs c'est du pareil au meme smile

Re : topic Valérie Damidot

c'est un topic sur les grosses dans leurs sdb, c'est ça?

http://grossenuex.files.wordpress.com/2010/12/8.jpg

No pussy blues.

Re : topic Valérie Damidot

Dans ma sdb le carrelage est plus petit c'est une mosaïque et la grosse est moins grosse. De plus je bénéficie d'une douche de type "italienne" et ça c'est plutôt cool même si je vois pas trop pourquoi tout le monde trouve ça trop classe. J'ai pas de baignoire.

34

Re : topic Valérie Damidot

Bonjour Mme Damidot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : topic Valérie Damidot

J'ai jamais compris l'intérêt de tremper toute sa salle de bain et de se payer 5 fois plus de ménage avec une douche à l'italienne. Une mode pour idiot je pense.



Je ne suis pas Niark²

36

Re : topic Valérie Damidot

y a moins de ménage avec une douche à l'italienne. Tu fous un coup de jet et c'est réglé, au pire un coup de raclette. Les douches classiques c'est relou il faut une serpillère et un seau.

Re : topic Valérie Damidot

Non. Une douche classique tu la nettoie à l'éponge. Une douche à l'italienne aussi, mais y'a plus de surface à laver.

Si tu fais autrement, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es un dégueulasse mycosé de type tier-mondiste.



Je ne suis pas Niark²

38

Re : topic Valérie Damidot

J'ai une baignoire.

39

Re : topic Valérie Damidot

Les douches italiennes c'est le truc avec la pomme que tu peux pas enlever qui au dessus de ta tête ou j'y connais vraiment rien ?

Re : topic Valérie Damidot

C'est la douche plein pied je crois, non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

41

Re : topic Valérie Damidot

Kefka a écrit:

Les douches italiennes c'est le truc avec la pomme que tu peux pas enlever qui au dessus de ta tête ou j'y connais vraiment rien ?

ça c'est la douche pluie, et généralement c'est combiné avec un pommeau classique.

Jakovazor a écrit:

C'est la douche plein pied je crois, non ?

Voila. Très pratique pour les vieux et les handicapés, sinon c'est juste pour faire joli en masquant le bac de douche.

Re : topic Valérie Damidot

Si t'as de bonnes godasses y,à pas de raison

No pussy blues.

Re : topic Valérie Damidot

Dans mon nouvel intérieur, j'ai fait installer un combi douche pluie/douchette. La douche pluie me donne des orgasmes chaque matin, c'est prodigieux, je vous le conseille si vous avez du gout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

44

Re : topic Valérie Damidot

Jakovazor a écrit:

La douche pluie me donne des orgasmes chaque matin, c'est prodigieux, je vous le conseille si vous avez du gout.

La pluie avec des LED !

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQy5mOjlxFMW4PCD-R2T_ZQ4d45uSjTIkpAbn-ybLP4CVg6oF8eKa0VGA

45

Re : topic Valérie Damidot

protip : les douches italiennes uniquement au rez de chaussée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46

Re : topic Valérie Damidot

mox, ya pas de bac dans une douche à la rital mais faut quand même un trou hein

Re : topic Valérie Damidot

No pussy blues.

Re : topic Valérie Damidot

No pussy blues.

Re : topic Valérie Damidot

No pussy blues.

Re : topic Valérie Damidot

On comprend mieux pourquoi tout se casse la gueule au premier missile dans l'buffet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón