26

Re : Don't starve

Bon je trouve ça vraiment pas mal, mais en effet recommencer toujours depuis le début c'est parfois un peu chiant.
Prochaine partie je réduis un chouilla les monstres et je rajoute plus de carottes (je suis tombé sur une partie inversée de ce que j'ai eu d'habitude, avec des zones arides, beaucoup d'or et de roche mais très peu de bouffe, suis mort fou en testant des champis à la con).

Re : Don't starve

La santé mentale, c'est chaud à faire remonter, même avec une couronne de fleurs.
Quelqu'un a tenté les cavernes par contre ? Je n'ai jamais testé.

28

Re : Don't starve

Pas testé non plus.

Bon je comprends ce que vous vouliez dire, j'en ai marre de crever pour une connerie et toujours recommencer...
J'avais réussi à super bien avancer, je n'étais pas fou, j'avais pas mal de matos, la machine d'alchimie, le crockpot, 3 petites parcelles cultivées et j'étais entrain de faire une grosse enceinte de pierre quand je me suis fait bouffer par deux putains de loups. C'est chaud les combats, même avec une lance et une petite armure, la vie part super vite.

Re : Don't starve

Les loups tu les entends à l'avance, il te prévient avec une phrase du style « I hear puppies », si tu n'as pas de Ice Staff, oublie direct le combat, parce qu'avec une lance il faut cinq coups pour en tuer un, alors quand ils sont deux…
Donc le truc c'est de mettre des Bee Mines partout autour de ton camp, c'est facile à crafter. L'autre truc, c'est de les amener sur un troupeau de beefalos, en plus tu peux ramasser du loot, c'est tout bénèf — ça c'est au cas où tu n'as pas trouvé de cochons. Tu peux aussi attaquer un essaim d'abeilles quand ils arrivent.
Le vrai problème en fait, c'est qu'ils attaquent souvent la nuit, donc il faut courir avec une torche, donc il faut toujours avoir une solution d'avance, parce que tu auras forcément des attaques de loups — la première arrive entre trois et dix jours.

30

Re : Don't starve

Ouais c'était la nuit et je n'avais rien coté combat.

Re : Don't starve

Ça a l'air cool votre jeu.

32 Dernière modification par Jakovazor (09-10-2013 12:32:39)

Re : Don't starve

Ca me donne envie moi ce truc mais je le trouve trop cher. Vivement les soldes de noel.

Edit : 7€ sur https://www.g2a.com/don-t-starve-steam- … mp;id=1303 quelqu'un a déjà tester ce site ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Don't starve

Nope.
Franchement, il y a plein de trucs à critiquer, mais quand je regarde sur Steam, j'en suis déjà à plus de vingt heures.

34

Re : Don't starve

Ouais ça vaut son prix.

J'ai essayé plusieurs sites du genre au pif, tu reçois une clef entre 30 mins et 24h00 après, une fois lors d'un achat groupé j'ai eu une mauvaise clef, les mecs m'en ont redonné une autre direct qui marchait, normalement c'est safe (surtout si tu payes avec Paypal au pire tu demandes un remboursement).

35

Re : Don't starve

C'est un revendeur de clés grises, comme il en existe des tonnes.

36

Re : Don't starve

Tant que ça fonctionne...

Re : Don't starve

J'ai ma clé big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Don't starve

Putain, d'ailleurs, maintenant qu'il y a des mods, il n'y a toujours pas de coop ? C'est vraiment le truc qui manque dans ce jeu.

39

Re : Don't starve

perso jai arrêté de jouer à cause de l'absence de coop

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

40

Re : Don't starve

rain a écrit:

C'est un revendeur de clés grises, comme il en existe des tonnes.

C'est quoi une clé grise ?

41

Re : Don't starve

Une clef legit mais que tu n'aurais pas du avoir à ce prix.
http://ezinearticles.com/?A-Guide-to-th … id=4047460

42

Re : Don't starve

Pas autorisé par Steam j'imagine. Les mecs ils choppent des clés pas chers dans leur pays et les revendent ici. C'est pas vraiment léga sans être ultra hors-la-loi. Gris quoi.

43

Re : Don't starve

Voilà en fait c'est la méthode PATTON_, ils doivent acheter un paquet de clefs avec un proxy indien et te les refourguer avec une petite marge.
Ca marchait assez bien pour les points xbox aussi.

Re : Don't starve

Et il n'y a jamais de mauvaises surprises avec Steam ?

45 Dernière modification par Napalm (10-10-2013 11:48:21)

Re : Don't starve

J'ai du acheter mes 15 derniers jeux comme ça sur divers boites du genre (et souvent gamehold avec leur code promo). Je passe par http://www.dlcompare.fr/ pour trouver les meilleurs prix du moments.
Comme dit plus haut ou page d'avant, j'ai eu une fois un soucis sur une clef starcraft 2 pour un gars d'ici (commande groupée), les mecs m'en ont mailé une nouvelle direct, qui fonctionnait.
Au pire, litige paypal... Vu que y'a pas de frais de port tu risque vraiment rien.

Bon, par contre ça ne vaut que rarement les promos de folies steam, donc si tu t'ennuies pas, attendre c'est toujours le moyen le plus économe.

Re : Don't starve

Merci. Par exemple pour Diablo III, je peux prendre ça : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge … ablo-3-213
Et ensuite, je n'ai plus qu'à entrer la clé sur Battlenet ? Pas mal, je n'ai jamais voulu tester le jeu à cause du prix.

47

Re : Don't starve

C'est ça.
Après tu dl le client chez blizzard et c'est parti.
J'ai acheté les add ons wow que je n'avais pas au rabais comme ça aussi (et j'ai bien fait car je les ai trouvé merdique, les payer au prix blizzard m'aurait fait chier).

48

Re : Don't starve

Et ils précisent bien région free, car blizzard a essayé de mettre des sécurités là dessus, les moins chers étaient les diablos russes,  ces salauds ont patchés et tous les clients d3 russes se sont retrouvés... En russe big_smile

Re : Don't starve

En tout cas le jeu fonctionne chez moi sans problème et je suis mort au bout de 6 jours, tué par un Treegard. Va falloir que j'épluche tout le wiki pour éviter de crever bêtement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Don't starve

Les treegards tu peux les calmer en plantant des arbres autour d'eux ; c'est un peu délicat, mais une fois qu'il est à la cool, il reste dans le coin, et du coup il est excellent pour te débarrasser des loups.