1 Dernière modification par Imax (12-07-2006 16:41:54)

Sujet : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Comme ma 6600 GT a cramé suite aux derniers pilotes buggés certifiés WHQL de Nvidia avec pub pour les SLI intégrées, je suis sans carte graphique pendant 3 semaines. J'ai réinstallé ma vieille 4200 mais je peux oublier Oblivion.


Là je cherche des idées de jeux un peu vieux pour m'occuper, qui tournent à peu prêt avec ma pauvre carte.
Je pensais à Deux Ex II et même Thief 3 mais je ne sais même pas si ça va fonctionner correctement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Duke-nukem ?

Moi je vends une Geforce 6600GT-pci express tiens si ca interesse quelqu'un. (J'achette plus gros).

3

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Thief 3 tourne très bien avec une Ti4200. Pas à fond, mais sans aucun soucis cependant.
Pour jouer à oblivion (oui, c'est possible), cherche "oldblivion" dans google. Les extérieurs sont un peu à chier, le sintérieurs sont nickels. Ca m'a bien rendu service entre le décès de ma 6600 GT (tiens donc) et l'arrivée de ma 6800 GS.

4

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Eksellant, grand merci mais est ce que la désinstallation des patch est possible et propre quand on revient à l'ancienne config?

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 Dernière modification par mic20010 (12-07-2006 22:19:27)

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Les drivers ont cramé ta carte ? Car j'ai les memes en ce moment (avec le truc sli ). Je vais peut etre remettre les anciens.

Sinon tu peux jouer à warsow

6

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Imax a écrit:

Eksellant, grand merci mais est ce que la désinstallation des patch est possible et propre quand on revient à l'ancienne config?

Oui, j'ai eu aucun problème pour rejouer normalement avec ma nouvelle carte.
En ce qui concerne les drivers, ça n'a surement aucun rapport avec ton plantage, les derniers sont certes buggés jusqu'à l'os, mais pas assez pour défoncer une carte !

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Je ne suis donc pas seul à rencontrer des problèmes avec ces nouveaux drivers.

Non comptant d'avoir mis tout mes prétieux réglages vidéo à zéro, windause m'affiche un message à chaque démarrage en rapport avec le sli alors qu'il est totalement désactivé dans le bios et dans le "control panel Nvidia".

Au delà de ça, le bi-écran est à present super foireux, les films que je balance sur la tv sont zoomés en x3 alors que dans les options je suis en zoom minimum.

Je pense remettre les anciens rapidement.

8

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

J'ai un pote qui a installé ces derniers drivers, hitman blood money est tout buggé chez lui (ombres merdiques). Ca vient pas de la carte, c'est une 7600 GT. Ca m'étionnerait que ç avienne de lui, il s'y connais un minimum.

9

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

4200===> Soldier of Fortune II !

10

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Oui, en fait, tous les jeux fonctionnent, d'ailleurs.
Il faut juste jouer en 640x480 avec tous les détails à fond à fear, quake 4 (de cette pmanière, c'est plus joli qu'en 1024 avec tout au mini, d'ailleurs, et plus fluide) et ça passe. Pour oblivion, avec le truc que j'ai indiqué, on peut jouer en 800x600 tout à fond vu que ce patch désactive les effets directx9.

11

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Comme qu'on dit dans l'grand monde : je plussoie Pololefou pour swat 4. Un moment j'ai eu Ti 4200, 512mo, athlon xp 2ghz  : ça ramouillait un peu lors des grosses orgies otages/suspects à gogo, tout en restant jouable et joli. Idem pour Thief 3 en faisant quelques concessions.

bah sinon en vrac : CoD2, H&D2, mafia, Hitman jusqu'au 3 ( 4 aussi peut-être), moh pacific assault, gta SA, raven shield, Arx fatalis, vampire bloodlines,  PoP ( sand of time et celui d'après, le dernier chais pas), les point'n kik...

12

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Ouhla oui SWAT4 je viens de le tester et c'est une excellent idée, il tourne presque nickel. Merci bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Albatros18 / Pangya mais je pense que tu connais deja.

14

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

et ca se dit successful

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Non mais vous allez hurler parce que à la maison ya la Xbox 360 que mon frangin vient de se payer et ma vieille gamecube mais Perfect dark au bout de 5 minutes je me fais chier.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

y'a pas un mario kart sur game cube ? ( j'y connais rien en grille pain...)

17

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Ouais mario kart on l'a déjà revendu depuis des lustres, les zelda pareil déjà joué/fini.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

UT2k4 arrive bien à tourner sur des cartes intégrées intel (en 640x480 tout en low, et ça rame), ça doit tourner pas trop mal sur une 4200.

19

Re : Jouer avec une GeForce 4200 TI

Ouias déjà joué. Sinon j'ai Shaun Murray Pro Wakeboard bidule ou un truc dans le genre, assez joli et tourne bien. J'aime bien c'est mon côté biatch on the beach qui ressort.

Par contre impossible de trouver Tales of Fantasia sur GC dans les shops ni Baten Kaitos. à Strasbourg.

PUTEDEPUTEDEPUTE