Re : Choix entre deux écrans pourris

Si il y a des coins très chouettes là-bas, et des villes magnifiques.

Re : Choix entre deux écrans pourris

Footix, il était trop choupi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Choix entre deux écrans pourris

Gros festival dans la vidéo de Beo :

Ki Nike leur mort les anglais des ki va avoir l'Euro 2016 et il joue au stade vélodrome je vai les niker et bruler leur drapeau challah!!!

les rats de bougnats se sont faits détroncher la gueule, mort de rire! fallait pas se frotter aux hools british remarque à chaque fois les rats de l'omerde se font détroncher, lol KOB

vive la Tunisie & l'Algerie contre les jwifs

Arreter de dire que c grace a cette sale race que l on parle français et nn allemand ! Bande de con

T'en fait pas vazy fait le marriol ca y est j'ai pecho ton ID mon gars là on va pouvoir regler nos petits comptes ... + mec ta grand mere a bien souffert avant de creuver ? Fils de pute que tu ais pedale de merde degagez de france les abrutis comme toi

54

Re : Choix entre deux écrans pourris

C'est un tatou leur mascotte de merde?

55

Re : Choix entre deux écrans pourris

Laura Ingalls a écrit:

Bon est ce que j'ai repondu à tes interrogations Cyp ?  Tu sais ce que j'aimerai entendre maintenant ?

"Oh patton je garde ma semaine dans la haute savoie (à faire avec l'accent de francis Cabrel) par contre j'annule ma semaine à la mer dick et j'arrive !"

Imagine pendant que nos femmes changent les couches et preparent à manger ! Nous deux sirotant une anisette à l'ombre d'un olivier ! Entourés d'alysées et de Jennifers à moitié à poil, le tout devant France Bresil en Final sur la place du village !

Quel dommage on a déjà réservé, mais l'année prochaine ok. Ma meuf va monter au plafond quand je vais lui dire qu'on va passer les vacances avec Patton du site de cuisine !

56

Re : Choix entre deux écrans pourris

Vous nous ferez un diaporama avec des cœurs ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

57 Dernière modification par Cyp (23-05-2014 16:49:17)

Re : Choix entre deux écrans pourris

Tu fais quoi l'année impaire ? Sartrouville-sur-mer ?

Et tant qu'on y est, combien pour l'hébergement en Corse ?

58

Re : Choix entre deux écrans pourris

Aller en vacances en Corse avec CAF.fr bordel...

59

Re : Choix entre deux écrans pourris

"Léornada Ingalls"

60

Re : Choix entre deux écrans pourris

Putain de pays d'assistés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Choix entre deux écrans pourris

C'est 200 € par gosse, donc pour avoir 1 000 € il faut partir à 7 et te retrouver dans un 15 m2 en Corse, ça va plutôt être Mamadou Ingalls.

62

Re : Choix entre deux écrans pourris

Putain d'immigration massive.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

63

Re : Choix entre deux écrans pourris

nassos a écrit:

"Léornada Ingalls"

DAT.

64

Re : Choix entre deux écrans pourris

aliocha a écrit:

ça va plutôt être Mamadou Ingalls.

hahaha !

65

Re : Choix entre deux écrans pourris

Parce qu'en plus tu as un "pass navigo solidarité transport 5 zone gratuit". Bordel ce pays ou quand tu ne fais rien on te donne tout ça me dépasse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

66 Dernière modification par Goldseller13 (23-05-2014 17:53:58)

Re : Choix entre deux écrans pourris

Oui, Nassos commence à trouver l'inspiration, c'était l'entraînement qui lui manquait.


Parce qu'en plus tu as un "pass navigo solidarité transport 5 zone gratuit". Bordel ce pays ou quand tu ne fais rien on te donne tout ça me dépasse.

Ça c'est uniquement à la discrétion du Conseil régional d'IDF.

67

Re : Choix entre deux écrans pourris

Rassure moi. Tu l'as pécho aux Resto du Coeur ?

68

Re : Choix entre deux écrans pourris

Faut avouer que pattnoob comme chiffon rouge avec beonelo et malrock, il a pas son pareil.

69

Re : Choix entre deux écrans pourris

Pour PALLOL :

http://www.youtube.com/watch?v=rims48Xd … feature=kp

Re : Choix entre deux écrans pourris

QUOI DE NEUF LES ABONNES ! De quel abonné tu parles, j'vais a Cannes cette année moi. TU PLEURES COMME TA FILLE QUAND JE L'AIE DEPUCELER CETTE SALOPE.

Cet album reste et restera la plus belle chose du rap francais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Choix entre deux écrans pourris

Et commencez pas a faire chier avec l'ecole de la cagolle plaquée argent. Je vous ai a l'oeil les vapoteurs de l'extreme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Choix entre deux écrans pourris

Avec un feat d'Ulcan à 3:40 !

Re : Choix entre deux écrans pourris

Nassos tu fais chier, j'ai envie de m'ecouter 95200 alors que c'est weekend famille jusqu'a lundi, bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

74

Re : Choix entre deux écrans pourris

Laura Ingalls a écrit:

Apres ça pique hmm l'hebergement (petit appart) faut compter 1750 balles les 15 jours en plein centre de l'ile rousse. 1300 pour moi smile sur presentation de mon bagde bf4

Ah tout de même, bon ben je suis trop pauvre (mais trop riche) pour me permettre un tel luxe, c'est donc le coeur léger que j'irais passer une semaine weed & lecture dans mon clapier à 500€, à 20m de la plage des beaufs (heureusement avec des yeux d'enfant c'est bora bora le machin).

75

Re : Choix entre deux écrans pourris

Et si je rage trop en pensant à Patton sur son yacht, je me ferais une soirée à la baie des cochons pour mater Brigitte femme de flic, en full cuir pute en train de sucer des vieux schleus.

(ok c'était vraiment pour reboucler)