26

Re : Choix entre deux écrans pourris

Patton es-tu déjà allé ailleurs qu'en Corse pour tes vacances ? Depuis combien de temps y passes tu tous tes étés ?
Comme je refais les mêmes vacances que l'été dernier, je veux savoir quand je dois m'alarmer.

27

Re : Choix entre deux écrans pourris

http://www.illuminita.com/wp-content/uploads/2013/12/gaycouple.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28

Re : Choix entre deux écrans pourris

Il part en Crète

C'est pas moi!

29

Re : Choix entre deux écrans pourris

Non c'est fini j'ai plus personne là bas, ils ont fui la crise (la vraie).

Je vais en haute savoie une semaine (mortel), et vers le cap d'Agde une autre semaine (chiant mais les gosses adorent et c'est pas reuch). Attention blagues sur le naturisme/libertinage proof, bien que l'année dernière j'ai passé une soirée (habillé) dans la zone spéciale à reluquer les salopes russes et leur sugar daddy.

M'enfin tu as répondu à ma question par une autre question, une habitude chez toi.

Re : Choix entre deux écrans pourris

NiarkNiark a écrit:

Annule et prend 3 semaines à Dunkerque.
Au moins t'auras pas de mal à trouver un rade pour les matchs de foot !

Haha, un rade ouvert après minuit à Dunkerque ? big_smile

Re : Choix entre deux écrans pourris

Ha bon ?
Ici, les bars restent ouvert jusqu'à 1h sans trop de problème.

M'enfin on parle de Patton, hein.
Le type va en Corse et se prend la tête pour savoir s'il va pouvoir mater du foot..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Choix entre deux écrans pourris

Laura Ingalls a écrit:

Déjà que sur les champs...

C'est effectivement l'un des endroits les plus pourris de Paris, que des touristes, des racailles et des prix hallucinants.
Quelle idée d'aller dans les bars là bas...

33 Dernière modification par Goldseller13 (23-05-2014 12:27:27)

Re : Choix entre deux écrans pourris

Ouais, Dunkerque à 20 heures t'as plus un chat dans les rues, ce n'est pas parce que c'est au bord de la mer que ça bouge comme Montpellier…

Si j'ai bien compris, avec 6 heures de décalage, les matchs importants commenceront à 2 heures du matin ?

Re : Choix entre deux écrans pourris

Ca me fait pas rêver, ça m'évoque toute la journée à se faire chier par 40° pour enfin émerger à 22h devant du pietra/copa.

35

Re : Choix entre deux écrans pourris

Dans le cas de patton_ c'est émerger à 2h00 du mat quand le réveil va sonner pour aller regarder un match merdique.

36

Re : Choix entre deux écrans pourris

Napalm a écrit:

Dans le cas de patton_ c'est émerger à 2h00 du mat quand le réveil va sonner pour aller regarder un match merdique.

Alors en fait, dans le football, il y a l'Europe... et le reste du monde, donc quand une coupe du monde a lieu à l'autre bout de la planète, c'est eux qui se calent sur nos horaires.
Les horaires de diffusion en France, c'est 18h, 21/22h et minuit.

Re : Choix entre deux écrans pourris

Donc c'est bon pour Dunkerque, Patnaab !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Choix entre deux écrans pourris

Sérieux ? Même là-dessus les Brésiliens se font enculer alors que c'est la nation du football ?

39

Re : Choix entre deux écrans pourris

juke a écrit:

n fait, dans le football, il y a l'Europe... et le reste du monde, donc quand une coupe du monde a lieu à l'autre bout de la planète, c'est eux qui se calent sur nos horaires.
Les horaires de diffusion en France, c'est 18h, 21/22h et minuit.

Ah perso j'en ai foutrement aucune idée, j'avais lu ça dans un message d'aliocha quelque part.

Re : Choix entre deux écrans pourris

Oui mais Aliocha fait de la propagande anti-nordiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41

Re : Choix entre deux écrans pourris

aliocha a écrit:

Sérieux ? Même là-dessus les Brésiliens se font enculer alors que c'est la nation du football ?

Le coup du "le Football, c'est nous, ta gueule le tiers monde", c'est moi qui l'avance, ça peut très bien être juste une histoire de cote mal taillée et qui tombe bien pour nous.
Mais pour le coup, c'est plutôt tout l'Orient qui se fait avoir, au Brésil, ce sera en après midi, voire début de soirée.

Re : Choix entre deux écrans pourris

J'aurais du mal à bloquer au même endroit pendant toutes mes vacances, mais j'imagine qu'avec des gosses on n'a pas trop le choix…

43

Re : Choix entre deux écrans pourris

Laura Ingalls a écrit:

La verité noob c'est qu'avec ton velo à une barre tu serais bien inspiré de te faire le tour de Corse...Tu reviendrais avec pleins d'etoile dans tes petits yeux n'en doute pas un instant

Il a plus de chance de se faire plomber en Corse qu'au Chili je parie.

Re : Choix entre deux écrans pourris

Bon, alors moi je rêve de faire du kayak de mer à Svalbard, que me conseilles-tu comme alternative Corse ?

45 Dernière modification par Beonelo (23-05-2014 15:10:14)

Re : Choix entre deux écrans pourris

Putain cong je me suis gouré de fil. Je reprends.

Pour les horaires
http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.php
Ce qui fait que les connards habituels (Français, Portugais et Algériens) m'empêcheront de m'endormir tranquillement si leur équipe de merde gagne.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

46

Re : Choix entre deux écrans pourris

Ou si elle perd:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ … arlety.php

47

Re : Choix entre deux écrans pourris

Le seul truc qui me ferait triper c'est la Corse sans les Corses un peu comme les Anglais disent la France sans les Français.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : Choix entre deux écrans pourris

Patton c'est un peu comme Gad Elmaleh en fait. Il me fait rire mais Gad Elmaleh je regarde sur youtube alors que Patton est en quelque sorte un fonctionnaire de l'humour.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49 Dernière modification par Beonelo (23-05-2014 15:17:23)

Re : Choix entre deux écrans pourris

Heureusement que ça n'arrive que tous les quatre ans...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yvRkqgAwvFg[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Choix entre deux écrans pourris

Beonelo a écrit:

un peu comme les Anglais disent la France sans les Français.

Ouais, enfin, le problème des anglais c'est que même sans eux personne n'en veut de leur île de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"