Re : Pret Conso

Le plus dingue ce sont les médecins payés par les assureurs pour t'ausculter et minimiser tes dommages, chie dedans le serment des médecins. J'ai un bon exemple dans mon entourage, mais comme c'est un proche, je ne sais pas si je peux valider une sojanecdote avec ça.

52

Re : Pret Conso

Malheureusement je ne peux rien dire sur le nom mais j'ai été laissé sans véhicule 5mois parceque la conne de flic a été viré alors que c'était clair que je n'étais pas en tord  et j'avais un témoin que la pétasse de conductrice a bien pris soin d'oublier.
Ils m'ont réparé la moto rapidement mais pour le reste que dalle, c'est limite s'il ne m'insulte pas quand je les ai au téléphone car j'ai pris un mange merde d'avocat... Entre le médecin expert de l'assurance et le mien, j'ai eu un point de plus sur l'handicape afin je sais pas comment il l'appelle ça.

Australian addict

Re : Pret Conso

Alan B'stard a écrit:
Receswind a écrit:
Alan B'stard a écrit:

Tu rigoles, là bas les taux dépassent allègrement 20 à 30%, avec un service recouvrement qui est au top niveau.

Plus sérieusement, évite les prêts à la consommation si tu peux, tout y est fait pour te faire continuer à payer sur trois générations.

Le TEG d'un prêt ne dépasser le taux d'usure, fixé à 20,09% pour les prêts aux consommateurs de moins de 3000 EUR.

Tchétchène la "banque", ici pour du prêt sans question posée c'est le genre de taux que tu peux trouver.

Ah oui j'avais mal lu.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)