951

Re : Clope électronique

oui bjr alors personnellement je trouve que la VAP clopinettes est de très bonne qualité et devrait être distribuée aux enfants dans les écoles pour éviter qu'ils commencent le tabac

952

Re : Clope électronique

M. Porcin a écrit:

oui bjr alors personnellement je trouve que la VAP clopinettes est de très bonne qualité et devrait être distribuée aux enfants dans les écoles pour éviter qu'ils commencent le tabac

Et surtout qu'ils tombent dans l'islamimse

BiDL  la connerie à prix discount

953

Re : Clope électronique

Un genre de chicha republicaine en somme

954

Re : Clope électronique

Bidule a écrit:

C'est un mix entre les 2. Voilà. Tout le monde a gagné.

Ça va être difficile de s'enlever ça de la tête maintenant. Mais c'est vrai

Envoyé depuis mon IPhone.

955

Re : Clope électronique

FAUX
Porcin c'est mon coach gestion patrimoine internet

https://www.youtube.com/watch?v=GroOMdahk64

956

Re : Clope électronique

Ah oui là...

957 Dernière modification par Binouze (10-11-2020 15:55:57)

Re : Clope électronique

Fait pas genre on sait comment tu finances ta marre aux canards
Alors SCI ou LMNP ?

958

Re : Clope électronique

LMNP en micro BIC au réel évidemment

959

Re : Clope électronique

Je te parle d'un immeuble, pas d'un studio de 7m² dans le 20eme moi je veux devenir ENFINRENTABLE.FR plus de que tout au monde

960

Re : Clope électronique

#TEAMRENTABLE

961

Re : Clope électronique

LMNP c'est autour de 25 000 max donc tu fais fausse route.

962

Re : Clope électronique

Enfin écoute je te laisse t'abonner à ma chaîne pour les détails

963

Re : Clope électronique

Pouce en l'air

964

Re : Clope électronique

Et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

965

Re : Clope électronique

https://i.ibb.co/QDjYYH5/oim.png
Honnêtement mon premier réflexe ça a été de penser que t'avais photoshopé le truc en collant ma gueule dessus à l'arrache

966

Re : Clope électronique

Moi je serai toi j'en toucherais deux mots à ta mater parce-que la on est pas loin d'un porcin au masque de fer

967

Re : Clope électronique

Porcin de droite bullshito youtuber avec son physique de bodybuilder ralph lauren décadent VS crasseux Porcin bobio et ses canards

968

Re : Clope électronique

L'occasion pour moi de repenser certains choix dans ma trajectoire de vie.

969

Re : Clope électronique

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/assets/images/faux-semblants-affiche-de-film-40x60-1988-david-cronenberg.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

970

Re : Clope électronique

M. Porcin a écrit:

LMNP en micro BIC au réel évidemment

C'est ce que je fais perso. Et déjà pour lever 25k€ de loyer faut y aller.

971

Re : Clope électronique

Non mais on rigole on rigole mais là je suis sur un immeuble avec arrêté de péril à retaper de a à z, et c'est plus dans les 90K par an. La vrai question, c'est SCI en IR ou IS vis à vis de ton imposition existante et celle de l'IS car > 38K, des dividendes et d'une holding, l'amortissement vs la plus value, le leg, la charge de compta... Bref, j'ai prévu de me faire conseiller mais pas par DEVENIRENTABLE.FR désolé porcin

972

Re : Clope électronique

Mais tkt si ça capote je me mets full sur les HLM en désactivant l'IPv6 bienssur

973

Re : Clope électronique

ça se trouve on appartient à binouze on le sait même pas

974

Re : Clope électronique

Oh tu sais c'est pas tant pour l'argent, mais loger de braves gens dans des conditions descentes c'est ça, la vraie récompense

975

Re : Clope électronique

Binouze a écrit:

Oh tu sais c'est pas tant pour l'argent, mais loger de braves gens dans des conditions descentes c'est ça, la vraie récompense

De toutes façons je pense que tu peux pas construire sur un terrain vraiment trop incliné.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."