876

Re : Clope électronique

De quoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

877

Re : Clope électronique

Ben avant t'allais dans une boutique de vape, et tu pouvais essayer dix atos et cinquante liquides avec juste une protection plastique jetable placée sur le drip tip, j'ai découvert tous mes liquides comme ça, mais aucune chance que quoi que ce soit du genre soit autorisé dans les années qui viennent.

878

Re : Clope électronique

De mon côté c'est subzéro, la menthe la plus forte du marché parceque je suis pas un pédé.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

879

Re : Clope électronique

Bathilde de chez 814 FTW. C'est mon "daily".
Sinon menthe douce ou des trucs de chez vampire genre Pink man.
Je viens d'être livré avec la sueur au cul : le petit vapoteur limite le nombre de commandes par jour...

880

Re : Clope électronique

Ils limitent quoi ? Le nombre d'articles ou les articles pour chaque référence ? Si c'est le cas, c'est sans doute le moment de passer aux liquides DIY.
Je comptais m'y remettre là, parce que cracher 30 balles à chaque fois que je vais chez le buraliste, sans compter comment c'est reulou en ce moment...

881

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben avant t'allais dans une boutique de vape, et tu pouvais essayer dix atos et cinquante liquides avec juste une protection plastique jetable placée sur le drip tip, j'ai découvert tous mes liquides comme ça, mais aucune chance que quoi que ce soit du genre soit autorisé dans les années qui viennent.

Pourquoi ? Y'en a plein des boutiques qui te font essayer des liquides. Jé ne compwend po.

Pour la livraison du petit vapoteur j'ai pas eu eu de soucis malgré les messages, commande expédiée hier du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

882

Re : Clope électronique

Ça fait peur

883

Re : Clope électronique

stupid a écrit:

Mais en vrai personne utilise d'IQOS ? Je suis surpris

Franchement, vaper du tabac c'est un bizarre comme idée. C'est dégueulasse sinon.

Envoyé depuis mon IPhone.

884 Dernière modification par mr_zlu (16-04-2020 11:47:14)

Re : Clope électronique

Dans le sens où tu vaporises du tabac

Je te quote un truc un peu au pif:

Selon le Pr Dautzenberg, Président de l'Office Français du Tabagisme (OFT), ces produits conservent un certain niveau de risque, notamment parce que le tabac chauffé dégage des nitrosamines cancérogènes. Une étude indépendante récente semble lui donner raison.(6) Des chercheurs lausannois ont trouvé des taux de substances toxiques dans l’aérosol de l'IQOS plus élevés que ceux annoncés par le groupe Philip Morris. Principaux chiffres : ce vaporisateur de tabac dégagent l'équivalent de 82% de l'acroléine (substance très toxique et irritante) d'une cigarette Lucky Strike Blue Lights, l'équivalent de 74% du formaldéhyde et 50% du benzaldéhyde. Il dégage près de 3 fois plus d'acenaphtelène, un goudron. L’aérosol de l'IQOS contient aussi des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) et aussi du monoxyde de carbone (CO), résultant de la pyrolyse. En réalité, il n'y a pas de combustion complète mais il y a bien une pyrolyse et une combustion incomplète qui entraînent la formation de composés chimiques toxiques. Les auteurs de cette étude affirment que cela justifie de décrire comme étant de la fumée l’aérosol produit par IQOS, alors que le fabricant affirme que IQOS ne produit pas de fumée.

Envoyé depuis mon IPhone.

885

Re : Clope électronique

C'est quoi les avantages de ce truc ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

886

Re : Clope électronique

stupid a écrit:

Ca ne permet pas de décapiter Emmanuel Macron

Quel intérêt, du coup ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

887

Re : Clope électronique

Merci de rectifier en "les moinsse"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

888

Re : Clope électronique

Et question prix, ça vaut quoi au final ?

889

Re : Clope électronique

La physique de ton pif est douteuse, c'est vraiment du travail de personne dont le morphotype ne convient pas à STANY.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

890

Re : Clope électronique

stupid a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et question prix, ça vaut quoi au final ?

Un peu moins de 100€ pour le tout dernier kit complet je crois avec 5-6 paquets offerts, ensuite le paquet c'est 8€ les 20 sticks, et pas encore soumis aux augmentations du prix du tabac en France.

Ca l'air complètement con ton truc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

891

Re : Clope électronique

La boutique de dépannage a cote de chez moi sont vraiment nazes ils m'ont pas filé ce que je voulais donc bref j'ai du malawia en tabac brun. Et ben au final j'ai l'impression d'etre dans la cuisine du grand pere quand il fumait sa pipe. Vla la madeleine de proust.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

892

Re : Clope électronique

Ça dépend combien de temps dure un stick, si c'est l'équivalent de cinq clopes, ça vaut le coup, si c'est une clope ça coûte le quasiment le même prix.

Bon, j'ai craqué et j'ai pris pour 80 balles de matos et de liquides chez LPV...

https://i.imgur.com/IzwqcjX.png

30 balles pour 50 ml, ça a bien augmenté, je sens que je vais être obligé de me mettre au liquide maison aussi ou aux kits avec boosters...

893

Re : Clope électronique

La malawia c'est un peu raciste, on ne chope pas ça qu'en Afrique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

894

Re : Clope électronique

stupid a écrit:

Après d'expérience même si les clopes élec sont moins chères, ça m'a coûté finalement beaucoup plus entre les différents modèles de clopes / ato / clearo / liquides / mescouilles pour tester, les pannes à répétition, le fait de perdre sans arrêt tous ces petits merdiers de merde..

Vaporesso, valeur sure et liquide DIY, parce que tous les œnologues de la vapote ne sont que des buveurs d'étiquettes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

895

Re : Clope électronique

Ma copine se fait son propre liquide et du coup ça passe de 4/5€ les 10ML à moins de 50 centimes il me semble. Par contre faut pas être du genre à vite se lasser d'un parfum parce que sinon tu te retrouves avec 1L de liquide sur les bras quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

896

Re : Clope électronique

C'est pour ca que fav conseille de foutre aucun arome. Mais avec mon excitation de debutante je trouve ca trop triste de passer a côté de tous ces aromes degueulasses

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

897

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

C'est pour ca que fav conseille de foutre aucun arome.

Je sais pas comment vous faites pour fumer vos merdes fantaisies toute la journée, c'est immonde aprés 3 taf.

898

Re : Clope électronique

J'avoue le gout pipe du grand pere deja va falloir pas abuser.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

899

Re : Clope électronique

Par contre le fr-M avec du citron vert me lasse pas

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

900

Re : Clope électronique

Yes le vert parfum "fresh" est très bon :
https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/DROGUERIE/5000204949704_PHOTOSITE_20200127_164050_0.jpg?placeholder=1

Le bleu classique est vite écœurant par contre je trouve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."