751

Re : Clope électronique

Les arrêtés ne sont pas encore sortis.

Mais oui, la TPD est une fils de puterie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

752

Re : Clope électronique

Et y a une deadline pour faire ses stocks du coup ?

Re : Clope électronique

parce qu'il faut vapoter toute sa vie après la clope ? C'est pas remplacer une addiction par une autre, non sérieux ?

Le goût du chlore.

754 Dernière modification par Aliocha (17-06-2016 00:10:05)

Re : Clope électronique

Remplacer une addiction qui me coûte quatre fois plus cher par une autre, ça ne me pose pas de problème, non. C'est un peu comme passer de l'héroïne au sken. Malheureusement je n'arrive plus à repasser de la plus forte à la plus douce... comme disaient les Inconnus, c'est mon destin ! Je resterai addict jusqu'au cercueil, mourir à quarante ou six cents ans, ça ne changera rien, on meurt tout de même. Quand l'existence n'est pas infinie, une heure n'est pas moins courte qu'un siècle, l'important c'est qu'elle soit remplie.

755

Re : Clope électronique

Ben JUSTEMENT ! Reviens aux fondamentaux Rhum™ !

756

Re : Clope électronique

À 25 ans j'étais au Bacardi, un demi-litre par jour. Là avec la bière c'est quand même un poil plus smooth.

757

Re : Clope électronique

À vue de foie, je pense que j'en suis à quatre litres par jour, les reins ne doivent pas aimer non plus. Inb4 l'arrivée de Mammouth, je me donne quinze ans d'espérance de vie.
Ce qui m'amène vers 2031. Avec un peu de bol, je verrai le premier homme sur Mars. Quand j'étais gamin j'imaginais 2070, t'imagines !
Et toi, en quelle année vas-tu mourir ?

758

Re : Clope électronique

Mourir c'est pas tant le problème. Tout est dans la manière.

759

Re : Clope électronique

C'est ce que disait Drieu la Rochelle, en effet.

760 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 10:22:15)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est ce que disait Drieu la Rochelle, en effet.

Et? Ben il est mort.

Sinon 1/2 litre de bacardi... 4 litres de bière, c'est pour de vrai? C'est ton Avatar kralandasile qui parle?
Sinon commence tout de suite à chercher un foie sur le bon coin.

BiDL  la connerie à prix discount

761

Re : Clope électronique

Alioch il a quand même le profil du fils de pute à carcasse génético optimisée qui se torche massivement toute sa vie et calanche dix ans après tout le monde.
Enfin c'est tout le mal qu'on lui souhaite HEIN

762

Re : Clope électronique

C'était un message du comité pour l'alcool

763

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est ce que disait Drieu la Rochelle, en effet.

Ah non c'était oxmo puccino dans le Val de marne.

764

Re : Clope électronique

Rhum™ a écrit:

C'est jamais dur pour soi-même de mourir (il y a un peu d'appréhension avant et pendant liée au vide c'est tout) c'est surtout dur pour les autres

C'est pareil quand on est con.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Clope électronique

Rhum™ a écrit:

Pas tout à fait d'accord, moi je le vis très mal parfois d'être un con.

pas moi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Clope électronique

I need some info on the Aspire Ejuices. I saw them at aspirevapeco.com has anybody tried them. I heard they are 70/30 balance and some good flavors.

767

Re : Clope électronique

aspireforformus a écrit:

I need some info on the Aspire Ejuices. I saw them at aspirevapeco.com has anybody tried them. I heard they are 70/30 balance and some good flavors.

Pluuuuuuuuuume

768

Re : Clope électronique

Salut les pédés,
J'ai stoppé la bédave depuis 3 mois et ma daronne est super fière de moi 
je veux me lancer dans le CBD car The thug life chosen me et il me faut un minimum de cred même le minimum pour un blanc me suffira
Y'en a qui font ces choses là ici ?
J'ai pas de matos, c'est quoi le mieux (pour du lambda) ? et surtout le dealer sur le web ? Il me faut la fumette électronique et le liquide
Merci la famille

769 Dernière modification par Kefka (02-01-2018 18:48:09)

Re : Clope électronique

Perso je fume avec un toptank tout bete de chez kangertech (resistance en 0.5) et une batterie iStick pico 75w (de marque eleaf).
C'est peut etre pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui mais c'est simple et efficace, ca fait pas mal de fumée par contre donc ca peut être relou si t'aimes pas ca.

Mais si c'est pour tirer 2 tafs d'un truc et être stone, tu dois pouvoir prendre n'importe quelle merde en fait, t'as pas forcement besoin d'avoir la sensation de "fumer" quoi.

770

Re : Clope électronique

J'ai un Kit Smok V8 X-baby avec la batterie qui va avec.
C'est le meilleur truc que j'ai pu avoir niveaux puissance & fiabilité & fuite.
C'est peut être un peu sur dimensionné par contre si c'est pour mettre de la drogue dedans.

Envoyé depuis mon IPhone.

771

Re : Clope électronique

Binouze a écrit:

Salut les pédés,
J'ai stoppé la bédave depuis 3 mois et ma daronne est super fière de moi 
je veux me lancer dans le CBD car The thug life chosen me et il me faut un minimum de cred même le minimum pour un blanc me suffira
Y'en a qui font ces choses là ici ?
J'ai pas de matos, c'est quoi le mieux (pour du lambda) ? et surtout le dealer sur le web ? Il me faut la fumette électronique et le liquide
Merci la famille

Tu sais que ça n'a pas d'effets psychotropes hein ?

Sinon là ils vendent des liquides et des starters packs :
https://www.cigaretteelec.fr/131-e-liquide-cbd-cannabis

Ça ne sert à rien de prendre du matériel subohm (des résistances inférieures à 1 omh), ça crame le liquide plus vite (pour produire plus de vapeur) et vu le prix des liquides CBD, tu n'as aucun intérêt à le cramer plus vite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

772

Re : Clope électronique

Le CBD est un psychotrope.
Fais gaffe avec les cannabinoïdes de synthèse tu ne sais pas forcément ce qu'il y a précisément dedans.

773

Re : Clope électronique

merci !
Oui, je sais que c'est pas psychoactif mais je planifie l’arrêt du tabac et nicotine donc ça pourrait me relasquer.
Pour les cannabinöides indéterminés, j'y suis attentif mais j'ai l'impression que y a pas vraiment d'autres choix que de faire confiance. Et puis j'ai du fumer tous les types de plastiques existants et cacas d'animaux divers avec tout le tagua que j'ai cramé donc mais anticorps sont sous hormones là dessus
je mate le matos ce soir.

774

Re : Clope électronique

Binouze a écrit:

merci !
Oui, je sais que c'est pas psychoactif mais je planifie l’arrêt du tabac et nicotine donc ça pourrait me relasquer.
Pour les cannabinöides indéterminés, j'y suis attentif mais j'ai l'impression que y a pas vraiment d'autres choix que de faire confiance. Et puis j'ai du fumer tous les types de plastiques existants et cacas d'animaux divers avec tout le tagua que j'ai cramé donc mais anticorps sont sous hormones là dessus
je mate le matos ce soir.

Pourquoi est-ce que tu ne te prends pas plutôt un vaporisateur de beuh du coup ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

775

Re : Clope électronique

https://www.pennmedicine.org/news/news- … mislabeled
https://jamanetwork.com/journals/jama/a … irect=true