701

Re : Clope électronique

Je suis aussi sur la Ego One depuis 6 mois et je pense y rester encore longtemps (depuis que je suis en 80% VG avec du 3mg en Nicotine, ça passe crème). J'avais maté pour bricoler soi-même les résistances et je ne trouvais pas cela intéressant.
J'en change 2x par mois à 3 euros la résistance...6 euros par mois c'est pas un poste de dépense énorme.

Après quand tu as le coup de main, faire ses résistances ça doit aller vite mais bon...pour le coup je tire complétement ma flemme. Pas envie de tester, d'acheter du matos pour forcément en changer après x mois etc...etc...

702

Re : Clope électronique

Mon Ego One j'ai dû vaper deux mois dessus sans changer la résistance, je ne sais pas comment vous faites pour les claquer aussi vite. Après je n'étais pas toute la journée dessus, et les 0,5 ohms étaient peut-être plus solides.

703

Re : Clope électronique

En fait, l'histoire, c'est que je me suis retrouvé avec une CLR le jour où mon revendeur était en rupture de jetable et m'a filé celle là à la place.
Impossible de revenir en arrière, les goûts sont un gros cran au dessus, normal tu me diras, ça crame quasi un tiers plus de liquide.

Après autant pour refaire les coils, oui, faut un peu de matos, et encore c'est loin d'être la ruine, autant si on prend ma solution de juste changer le coton et de racheter des résistances seulement quand le coil est au bout, suffit d'une pince à épiler et de ciseaux.

704 Dernière modification par juke (04-12-2015 10:47:06)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mon Ego One j'ai dû vaper deux mois dessus sans changer la résistance, je ne sais pas comment vous faites pour les claquer aussi vite. Après je n'étais pas toute la journée dessus, et les 0,5 ohms étaient peut-être plus solides.

Pas forcément plus solide, mais vu comme ça chauffe, tu prends des taffes plus courtes en 0.5, ça doit s'encrasser moins vite.
En plus maintenant que ça me coûte que dalle de changer un coton, j'hésite plus à changer dès que les goûts ou le sucre commencent à diminuer, j'imagine qu'en tirant jusqu'au bout, je pourrais les emmener jusqu'à 20 jours.

705

Re : Clope électronique

Je viens de craquer et de me commander ma première box (avec l'ato, un tron T joyetech. C'est du ego one restylisé):
http://www.upix.fr/i/2015/12/04/rIBdEWgV.jpg

J'en pouvais plus de mon subtank nano qui fuit allègrement par tout les trous, et dont je pète le réservoir en verre tout les deux mois.

Envoyé depuis mon IPhone.

706

Re : Clope électronique

Le bouton de mon ego-one a fini par me lacher, et comme "la batterie n'est garantie que 3 mois" c'est un peu la baise. Du coup j'ai une iStick 40W qui fait bien le taff.
Par contre j'ai un gros souci avec mon subtank nano et les résistances en 1,2 ohm et je ne sais pas d'où ca vient: toutes les 2 ou 3 résistances j'ai subitement un gout horrible bien acide qui arrive. C'est vraiment dégueulasse et obligé de changer la résistance et nettoyer le tank. Ca peut venir au bout d'1 ou 2 jours comme au bout de 10mn après le changement de la résistance (et c'est bien pénible quand j'en ai pas une de remplacement sous la main). Du coup je renvoie la boite complète de résistance au vendeur et il m'en renvoie une autre mais ca me le refait quasi systématiquement. Ca me le faisait aussi avec la batterie de l'ego one. Je vape du 80VG que je fais moi meme (avec arome Byran USA et qques goutes d'Acetyl Pyrazine. 10ml d'arome pour 110ml de base), et j'ai même essayé avec du 50VG mais ca me le fait aussi. Je suis passé en 0,5 ohm et ca ne me le fait plus pour le moment, mais bon ca arrache. Ca me rend dingue, d'autant plus que je dois avoir 15 résistances en 1,2...

707 Dernière modification par Aliocha (04-12-2015 11:54:45)

Re : Clope électronique

J'ai le même kit que toi Zlu, sauf que l'ato a l'ancien look, mais c'est vraiment top, t'as même pas besoin de dévisser la trappe en plus, c'est plus pratique pour recharger. Je me disais qu'il n'y aurait pas assez de puissance, mais en pratique, même avec mon dripper, je dépasse rarement les 60 watts…

Favicon >> ça vient de ton ato alors, si t'as des problèmes sur deux séries de résistances différentes, c'est quand même cheulou.

708 Dernière modification par Kek (04-12-2015 12:14:18)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mon Ego One j'ai dû vaper deux mois dessus sans changer la résistance, je ne sais pas comment vous faites pour les claquer aussi vite. Après je n'étais pas toute la journée dessus, et les 0,5 ohms étaient peut-être plus solides.

Oui je peux laisser la résistance plus longtemps en place mais bon c'est le rythme de changement que je m'impose. Dès qu'il y'a un peu trop de dépôts sur la résistance (15-20j) je change. Je n'attends pas que le gout baisse ou que ça crame de travers. Après vu le coût, je peux me permettre de faire ma lope à jus électronique.
Et je n'ai plus que ce setup (la Ego One, le Kanger Nano et du liquide 80%VG). Le reste je l'ai filé à un pote pour qu'il teste et peut-être lache ses 2 paquets de TUEUSES journaliers.

709

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Favicon >> ça vient de ton ato alors, si t'as des problèmes sur deux séries de résistances différentes, c'est quand même cheulou.

Hem.. j'ai du racheter un subtank suite à une tentative de nettoyage où j'ai perdu cette fichue mini-bille qui permet le crantage de la bague d'airflow... et même probleme avec le nouveau.

710

Re : Clope électronique

Mon pote avait ce goût métallique aussi sur son Subtank, je crois que c'est parti à un moment, je vais lui demander comment il a fait.

711

Re : Clope électronique

Ah ouais merci je veux bien, parce que là prochaine étape c'est le psy sad

712

Re : Clope électronique

J'ai un gout super amer à l'occase, mais souvent parce que ça crame un peu. Question bête, tu amorces bien ton coil quand tu l'installes ?

Envoyé depuis mon IPhone.

713

Re : Clope électronique

Je pense oui. Je laisse toujours reposer 5mn verticalement. Et puis le gout peut survenir un jour après le changement de résistance, c'est pas immédiatement après l'installation.

714

Re : Clope électronique

Il m'a dit qu'il avait réussi en faisant plusieurs lavages d'affilée au produit vaisselle.

715

Re : Clope électronique

Bon ok je tenterai. Merci en tout cas.

716

Re : Clope électronique

Et hop un réservoir de subtank pété en plus ...

Je comprend maintenant pourquoi j'avais des fuites, cette fois ci j'ai la cheminée qui est carrément tordue hmm

J' ai pas encore reçu le nouveau, je vais devoir téter un pauvre protank tout le we .

Envoyé depuis mon IPhone.

717

Re : Clope électronique

Tu peux fumer en attendant si tu kiffe pas le protank.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

718

Re : Clope électronique

Je ne vois pas comment tu peux péter tes subtank aussi facilement, le nano que j'ai depuis 6 mois et dont je ne prends absolument pas soin est en parfait état.

719

Re : Clope électronique

Ben il tombe par terre et puis paf.

Envoyé depuis mon IPhone.

720

Re : Clope électronique

J'ai oublié mon protank dans une autolib hmm
Week end tueuse

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Clope électronique

Putain vous allez tous crever

http://m.mytf1news.fr/article/5391526

No pussy blues.

Re : Clope électronique

Monsieur Maurice a écrit:

Putain vous allez tous crever

http://m.mytf1news.fr/article/5391526

Mince alors, sinon il y en a dans le vin aussi mais bon...
http://www.dico-du-vin.com/d/diacetyle-gout-beurre/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Clope électronique

Le vin ca fait des siècles qu'on l'beta-teste

724

Re : Clope électronique

stuffed spectrum a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Putain vous allez tous crever

http://m.mytf1news.fr/article/5391526

Mince alors, sinon il y en a dans le vin aussi mais bon...
http://www.dico-du-vin.com/d/diacetyle-gout-beurre/

Voilà, oui, délicieux vin que tu consommes j'imagine à la pipe ?


Ingérer ≠ Inhaler

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

725 Dernière modification par stuffed spectrum (10-12-2015 12:52:38)

Re : Clope électronique

Aenema a écrit:

Ingérer ≠ Inhaler

Merci professeur fistule pour ces précisions.
La norme XP D90-300-2 interdit l'utilisation de diacétyle dans les produits de la cigarette électronique fabriqués en Fwance.
Il n'y en a donc pas dans les liquides fwancais.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz